- Aujourd’hui, 01:37
Bon hier soir c'était soirée halloween dans notre fief. Malheureusement Randy a pas pu se libérer l'aprem il était de racket bonbons avec ses neveux et s'est fait embarquer par des potes de la région -il était pompier bénévole- (il est pas basé dans le coin mais y revient dès qu'il y a des perm etc), donc choux blanc, bonne soirée ensemble mais un poil déçu.
Le lendemain, on était HS et sans enfants, petit restau mais vraiment en mode sortir de la maison habillé puis enfiler jogging en train de gladouiller et profiter d'une dernière journée sans enfants. Quelques sms dans l'après midi, Mme a commencé à le titiller, et lui dire que hier elle avait bien envie qu'il s'occupe d'elle, et d'autres choses du même genre, ça l'a fait tilter ^^.
Il devait rencontrer un couple avec une complice mais le couple en question a décommandé. Les échanges ont commencé à tourner sur la soirée (on a commencé à en parler vers 19h30), et de fil en aiguille vers 8h30, Mme commence à dire qu'elle est open pour qu'il vienne même si c'est pas génial -maison et salon en travaux assez lourds-. Elle a demandé qu'il prenne son temps et a envoyé l'adresse, le temps de mettre un peu d'ordre et de se préparer, mais tenue vraiment décontracté.
Il est arrivé vers 22h, discussion au canapé le temps de boire un verre et de papoter, il s'est assis au milieu Mme a côté mais plus vraiment de place pour moi donc je m'étais mis sur le canapé d'en face mais un peu gênant pour démarrer les hostilités et Mme s'était prise un petit coup de stress.
J'ai été fumer un clope sur la terrasse (enfin j'y suis resté une bonne vingtaine/trentaine de minutes, j'arrivais à les voir sur le reflet d'une autre vitre (la terrasse fait un L). Mme s'est détendue, ça a commencé à rigoler, puis bisous, baisers, jeux de mains, Mme qui le caressais et scrutais ses tatouages, il lui a enlevé son short et lui a fait un petit cuni. Me suis installé confortablement en face (pas indirect du coup) mais avec la lumière, on peut pas voir de l'intérieur vers l'extérieur, en train de profiter du spectacle. Mme s'est levée, elle avait encore son haut et est venu me chercher pour aller dans la chambre, je suis venu avec eux mais lui ait dit d'aller faire connaissance et de fermer la porte pour éviter que le chien vienne voir ce qu'il se passe, Mme open, mais laisse porte entrouverte.
Une bonne heure s'est écoulée, bruits de baisers, bruits de succion, respirations, puis au bout d'un moment gémissements, petits, de plus en plus forts, bruits de va et vient ^^, Mme a démarré par un petit orgasme, puis apaisement, d'autres bruits, crescendo, et là gémissements nettement plus prononcés (un bel orgasme, j'ai la chance d'avoir une femme qui chante en fonction de l'excitation, on peut mesurer l'intensité de l'orgasme avec un décibelmètre)
Puis sont restés un bon quart d'heure à se papouiller dans la chambre (j'étais dans le salon tranquillement, bercé par les sons des 2 qui s'amusaient). Ils est allé prendre une douche et Mme est sortie, petite monté d'émotion de son côté mais vraiment passagère.
On a discuté tous les 3 au canapé (de tout et de rien) et Randy est reparti -j'avais proposé à Mme de l'inviter.à dormir mais elle a décliné-
Mme a vraiment apprécié, Randy aussi, c'était une superbe soirée dixit Mme, ça a bien matché elle le verrait bien en amant, lui ne sera dispo qu'à partir du 20 décembre parce que part en mission -ça c'est le côté moins sympa-, il lui a redit les dates sur le pas de la porte en l'embrassant et elle lui a dit qu'ils trouveraient un créneau pour se revoir.
On a débriefé Mme était complètement HS (très endurant) mais chouette moment et qu'elle avait envie de refaire. (jai proposé une vraie soirée en tête à tête) histoire qu'ils puissent avoir de l'intimité, Mme a lancé un -on verra- et lui ait glissé que si c'était soirée + nuit ça allait.
Bon c'était une bonne surprise au final.
Ah sur la soirée de vendredi on a aperçu Elisa qui dansait avec un masque de Scream et un tee shirt Obsessed ^^ avec probablement son mari qui lui était cagoulé ^^ elle dansait très bien XD -son mari aussi pour le coup, nous faisaient le show!