©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2909518
C'était il y a plus de 25 ans.

Nous étions un jeune couple, ensemble depuis déjà 4 ans, heureux, amoureux et chauds comme la braise. Un regard, un frôlement ? Et nous nous retrouvions rapidement nus* à nous adonner à nos plaisirs préférés.

(* pas toujours, parfois il suffisait de relever ses robes d'été)

Andromède a toujours été coquine, très coquine et très portée sur la chose, avec quantité de fantasmes riches et généreux.

Mais voilà, l'éducation patriarcale qu'elle a reçu en tant que fille (je ne veux pas polémiquer sur ce terme) a fait qu'elle a souvent ressenti une forme de honte liée à ses pulsions sexuelles.

Heureusement, son petit copain de l'époque (moi) avait un goût prononcé à la perversion. :x
Mais au final, qu'une femme se sente libre d'explorer sa sexualité m'a toujours paru normal.
Finalement rien de pervers là dedans. 0=)

Ainsi voilà, lors d'un bel après-midi d'été, tout occupés à lui faire l'amour, je me suis décidé de lui parler d'un concept révolutionnaire : le libertinage.

Sur le moment, j'ai senti son intérêt aussi bien au niveau de ses yeux et de son sourire, qu'au niveau de son entre-jambe, qui s'est subitement inondé.

Emballé, c'est pesé... Nous voilà donc partis, tels des explorateurs, à la recherche de partenaires de jeux. Nos deux premières fois avec des couples ont été ... bizarres et finalement pas très intéressantes à posteriori... jusqu'à cette troisième fois.

Un couple avec qui nous discutions sur des canaux IRC, nous informe que suite au désistement d'un couple confirmé, nous pourrions être conviés à une soirée multi-couples dans un Palace d'une grande ville, avec repas offert dans un restaurant assez prout-prout.

Il faut dire que nous étions jeunes (24 ans), très débutants, étudiants (donc fauchés comme les blés), que le couple qui nous avait proposé de participer était plus âgé, ainsi que les autres participants à cette soirée, bien évidemment... et que tout ceci se passe au millénaire passé.

Froids aux yeux ?
Non, jamais !
Nous avons dit oui.



La suite prochainement...
roro09x, Sharingmywife08, velo et 7 autres a liké
#2909551
La soirée multi-couples avait été organisée par un chirurgien pour sa très belle épouse.

Il avait loué une suite dans un Palace et l'idée était que nous nous retrouvions les huit pour un repas au restaurant de cet hôtel, avant de poursuivre la soirée dans les étages.

Même si la situation excitait Andromède, elle avait un quand-même un peu peur.
Peur de ce qui allait se passer bien évidemment, mais elle était aussi très excitée à l'idée de faire une soirée avec plusieurs couples. Plus de monde = plus de possibilités.

Nous ne connaissions pas vraiment les personnes présentes, et elle du haut de ses 24 ans, très belle, la plus jeune, savait qu'elle risquait d'être au centre de l'attention puisque tous les autres participants étaient plus âgés. Moi, de mon côté, je lui disais, avec mon tact légendaire : "Ha, ça c'est sûr que tu passera à la casserole" lol

Comme l'ambiance était plutôt classe, elle s'est décidée à porter une magnifique robe à fourreau verte, ses jambes sublimées par des bas noirs et comme à son habitude, aucune culotte. Simplement nue sous sa robe. Excellent choix.

Comme nous avions un peu de route, nous sommes arrivés en retard; tous les convives étaient déjà présents. A l'entrée du restaurant, nous avons indiqué le nom prévu pour la réservation, et voilà déjà que le Maître d'hôtel nous conduit à travers la salle vers la table où nous allons rencontrer pour la première fois nos partenaires de jeu.

Le repas était excellent, et les discussions particulièrement chaudes... tout le monde racontait des anecdotes érotiques, des rencontres passées. Il flottait autour de la table une tension sexuelle palpable.

Le Maître d'hôtel, ainsi que les serveurs, à chaque changement de plat, n'en perdaient d'ailleurs pas une miette, et avaient parfaitement compris ce que nous allions faire après le café.

A un moment, le chirurgien a dit "On y va ?".

J'ai senti Andromède retenir son souffle, elle avait la posé sa main sur la mienne.
Et sa main était moite... elle savait ce qui allait se passer maintenant.
Probablement que l'histoire de la casserole lui est revenu à l'esprit, ou alors était-ce les regards appuyés de ces Messieurs lors du repas. Je ne saurais dire.

Nous nous sommes levés les huit, comme un seul homme.
J'ai alors pu apprécier les tenues particulièrement sexy de ces dames.

Certains clients, sous l’œil courroucés de leurs épouses, ont tourné la tête vers nous, appréciant le spectacle ravissant de ces belles femmes dégageant une énergie sexuelle certaine.

A la queue-leu-leu, nous nous sommes dirigés vers les ascenseurs sous le regard amusé du Maître d'hôtel qui m'a même fait un clin-d’œil. :x
S'il avait pu applaudir au passage de l'équipée, je crois qu'il l'aurait fait.
Il était hilare.

Nous voilà tous dans l’ascenseur.
Quelqu'un a dit... "En route pour le septième ciel" après avoir appuyé sur le bouton de l'étage.

La suite prochainement...
fraise, ariel69, dane et 5 autres a liké
#2909761
Après un interminable couloir, nous sommes arrivés dans une magnifique suite, avec une belle chambre, un grand salon aux tons clairs, une salle de bain luxueuse, équipée d'une douche et d'une grande baignoire.

Comme souvent dans le libertinage, ou tout du moins dans les groupes libertins que nous commencions à fréquenter à l'époque, l'usage voulait que les femmes commencent à s'embrasser, à se caresser entre elles. Le tout de manière sensuelle pour impulser le "top départ" des festivités.

Catalogués comme débutants, nos hôtes ont été suffisamment élégants pour ne pas "nous sauter dessus" et ont été très doux pour nous mettre à l'aise. Ils nous ont laissé aller à notre rythme, doucement, entre nous deux.

Et pendant que l'ambiance s'échauffait entre ces trois femmes, sous le regard de leurs maris respectifs, je m'occupais doucement de ma douce Andromède. Essayant de me calquer au niveau d'effeuillage des belles, je commençais à penser à déshabiller Andromède.

Mais voilà, sa longue et belle robe verte à fourreau, n'avait pour ainsi dire qu'une fonction On/Off ... une longue crémaillère qui parcourait l'entier du dos jusqu'à la naissance de ses fesses. Pas de bouton de chemiser à déboutonner sensuellement, pas de jupe à relever pour montrer le haut des bas.

Malgré le spectacle offert par les trois belles, je remarquais sans peine les œillades des trois maris en direction d'Andromède (qui était un peu collée à moi par le stress de la situation, il faut dire).

J'ai donc décidé de pimenter un peu la chose 8-)
Et comme elle avait choisi une longue robe, et bien tant pis pour elle et tant mieux pour son excitation.

Je l'ai tournée en direction des trois hommes, et remontant mes mains depuis ses hanches, passant par le dos, j'ai commencé à descendre cette crémaillère.

Positionnée ainsi, Andromède ne pouvait échapper au regard du groupe et surtout des hommes, à leurs compliments, à leurs désirs... et elle savait que j'allais descendre sa robe, exposant la nudité de son jeune corps.
La fermeté de ses seins, d'abord, puis son ventre plat, la naissance de sa pilosité pubienne, et enfin sa vulve qui était gonflée par l'excitation. Sa nudité révélée lentement à des hommes plus âgés, plus mûrs... et qui la désiraient.

J'ai senti sa respiration s'accélérer et personnellement, je pense que dans l'échelle de mesure des érections, j'ai dû battre ce soir là tous les records de la région.

Voilà, on y était... le moment dont nous avions souvent parlé était entrain de se produire...

La suite prochainement...
#2909801
De manière inattendue, la première salve n'est pas venue des trois hommes, mais d'une des trois femmes qui était particulièrement bisexuelle. Je me souviens encore parfaitement du moment où elle a pointé du doigt la belle Andromède... et a fait avec son index le mouvement "toi ! viens par ici". :D

Andromède qui n'avait jamais eu de relation avec une femme, s'est rapprochée et a offert sa bouche pour un long baiser humide. Et pendant qu'elle découvrait avec ses mains, le plaisir de toucher les seins d'une autre femme, elle s'est laissé happée par son amante éphémère.

D'abord les seins, ses tétons durcissant sous la langue experte de sa compagne, puis d'un mouvement magique, Andromède s'est retrouvée sur le dos, les cuisses d'abord légèrement entrouvertes, promesse de ce qui allait suivre, quand le visage de cette femme s'est dirigé avec assurance entre ses jambes.

Andromède a probablement joui, et en toute honnêteté, je ne me souviens plus très bien, comme je ne me souviens plus si elle lui a rendu la pareille. Quoi qu'il en soit, la soirée commençait à s'échauffer doucement et pendant ce temps, l'une des femme a commencé à me sucer avec gourmandise, remplacée, peu de temps après par l'autre femme.

Le mari de la femme qui s'occupait d'Andromède, s'est doucement approché d'elles.
Après avoir caressé sa propre femme, et commençant à caresser la mienne, il a lentement dirigé son sexe vers la bouche d'Andromède... qui ne s'est pas faite prier pour le prendre en bouche.

J'ai observé cette saynète avec délectation, ma femme suçant un homme, pendant qu'elle se faisait dévorer le minou par son épouse... découvrant par là-même, mon petit côté voyeur :x

Mais si cette relation saphique fut une première pour Andromède, la suite de la soirée lui permettra d'en vivre une autre...

Suite et fin au prochain épisode.
michpat, Sarken, DeliceCandau13 et 7 autres a liké
#2909951
C'est une sorte de tourbillon quand il y a autant de monde... des binômes se forment, rejoints ensuite par un ou plusieurs partenaires. Des bouches qui s'ouvrent pour lécher, embrasser, sucer. Des mains qui caressent, pénètrent et procurent diverses formes de jouissance. Un tourbillon de corps, les gens viennent et repartent, attirés par un autre binôme. Une danse de luxure.

Puis, à un moment, sans réelle signification, tels des électrons libres, notre hôte, le chirurgien est parti avec son épouse et les deux autres femmes dans la salle de bain pour continuer les petits jeux saphiques du début, mais cette fois dans l'immense baignoire qui trônait au centre de la pièce.

C'était son truc à lui, il n'était pas plus intéressé à participer, mais aimait regarder les femmes entre-elles.

Ainsi, nous nous sommes retrouvé les quatre... Deux hommes mûrs, la jeune Andromède... et moi. La soiré prenait une tournure des plus intéressante.

Sur le lit, Andromède était assise sur ses genoux, nue, la peau offerte à tous les regards, alors qu'elle était particulièrement pudique dans sa vingtaine.

Les deux hommes en ont profité, se positionnant de sorte à offrir leurs sexes en érection. Andromède a commencé à les sucer alternativement, passant d'une verge à l'autre, avec un plaisir non dissimulé, pendant qu'eux, avec leurs mains, caressaient et empoignaient chacun un de ses magnifique seins.

Elle a toujours eu une poitrine magnifique, bonnet C, des seins en poire, mais avec des tétons dressés, qui durcissaient pour montrer son érection à elle. Cette poitrine a toujours attiré tous les regards, même les plus furtifs, de la plupart des hommes croisés (et ça pour mon plus grand plaisir).

Or donc, ces deux hommes me regardaient de temps en temps, avec cette expression inégalable qui veut dire : "Mais quelle belle salope ! Tu en as de la chance". J'en ai donc invité un à s'occuper du corps de ma belle, et il est allé se positionner derrière elle. Quant à moi, j'ai pris sa place pour qu'Andromède puisse me sucer en alternance avec l'autre homme, qui était resté sagement à sa place.

Avec cette nouvelle présence dans son dos, Andromède s'est mise naturellement à quatre pattes, dévoilant sa croupe à qui voudrait la prendre. Plus aucune pudeur, plus aucune limite, elle était à sa place, entourée de trois mâles en rut.

Après une exploration de son sexe par les doigts et la langue experte de cet homme; ce dernier, un emballage de préservatif à la main, me demande l'autorisation de la posséder, de la faire sienne... Assentiment que j'accorde avec plaisir pendant que la respiration d'Andromède se faisait plus forte, ayant deviné le manège qui se passait dans son dos.

Et voilà que le préservatif se déroule sur ce sexe dressé, sexe qui allait bientôt écarter les lèvres chaudes et humides de mon Andromède et se frayer un chemin au plus profond de son intimité. Il s'approche, tend doucement son bassin et voilà qu'il la pénètre doucement.
Andromède émet un petit son aigu; elle est mienne, mais plus complètement non plus, en ce moment magique où devant moi, elle appartient aussi à un autre. Offerte.

Les coups de reins se font plus fort, ce qui amplifie la fellation que nous recevons. Ce troisième homme impulse en quelque sorte le rythme de notre plaisir à nous quatre.

A un moment, il se retire et me voilà proposant au second comparse un préservatif pour que lui aussi puisse profiter de l'accueillante Andromède. Il place maladroitement le bout du préservatif sur son gland et c'est elle, qui avec la bouche, lui déroule l'entier sur sa verge. Il est prêt, lui aussi, à la posséder.

Mais à ce moment, il se passe quelque chose d'inattendu.
Les deux hommes sont amis et complices, et une proposition, forcément indécente, est évoquée...

Alors que l'homme nouvellement équipé de son préservatif se couche sur le dos, nous invitons Andromède à le prendre à califourchon, pendant qu'elle se cambre pour offrir son cul. Quelle image que de voir une verge, droite comme un i, s'enfoncer dans les chairs de ma douce, sa petite rose offerte à qui voudra la prendre.

Le premier homme commence à caresser son anus, applique une dose généreuse de lubrifiant, puis insère délicatement son doigt pour la préparer. Et une fois que deux doigts sont passé dans un langoureux va-et-vient, comme la première fois, il dirige son gland pour écarteler un des orifices d'Andromède.

Je n'en ai pas perdu une miette, observant ce gland disparaître bientôt, alors qu'un autre était déjà au fond d'elle. Les deux hommes bougeaient en rythme décalé, un sortant, pendant que l'autre plongeait, doucement, lentement.

Mon sexe était tendu comme la corde d'un arc, des gouttes perlaient de mon méat, et décidant de les offrir à la reine de la soirée, je me suis enfoncé dans sa bouche.

Andromède était prise de partout, un de ses fantasmes finalement réalisé.
Une plénitude sexuelle.

Vous l'aurez compris, si cette DP a pu être inattendue pour Andromède, je m'étais mis d'accord au préalable avec ces hommes pour qu'elle puisse vivre ce moment, mainte fois évoqué lors de nos ébats. D'où nos regards et nos échanges silencieux pour atteindre ce climax et qu'elle puisse se glisser en confiance à réaliser un de ses fantasmes.

Je ne me souviens plus complètement de la suite, c'était il y a plus de 25 ans, probablement en 1999. Le temps a passé et seuls les événements marquant me reviennent aujourd'hui en mémoire.
Mais cette soirée, après les deux premières que nous avions vécu avec un couple (qui n'avaient pas été terrible, un peu de touche-pipi maladroit) fut notre première véritable incursion dans un monde qui allait nous accompagner en tant que couple, et partiellement le définir.

Je ne me souviens plus si ces hommes ont joui, probablement.
Mais pas en DP, qui est une activité artistique particulièrement compliquée (beaucoup d'essai, peu de réussite 0=) )... même aujourd'hui, heuuu surtout aujourd'hui à 50 ans.

Nous avons été les premiers à partir... beaucoup d'émotions, pour tous les deux.
Une heure de route, où nous avons parlé de nos ressentis et de ce qui nous avait plu.

Quant à nos camarades de jeux, nous les avons revus (sauf le chirurgien), et avons bien évidemment passé d'autres soirées avec eux.

L'homme et la femme d'un des deux couples sont d'ailleurs devenus des amis proches et étaient à notre table lors de notre mariage : "Ils sont sympas, comment les avez-vous connus ? - Ha mais c'est un client, avec qui nous sommes devenus amis au fil du temps" 0=)

La vie, c'est décidément sympa :x
Erik74910, Sarken, danne38 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par danne38
#2909959
excellente aventure ! on dévore ce récit en ressentant vos émotions et sentiments. Merci pour ce partage trés instructif et cette belle réussite pour votre couple

Notre boutique candauliste 100% sécurisée