©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour à tous ,

Après 1 an de pratique de candaulisme, plusieurs expériences et hommes rencontrés, l’envie que madame puisse avoir un amant régulier est venu..
Et ben c’était le 2eme amant que madame avait rencontré autour de être année découverte candauliste, un homme très sympa, à son goût , célibataire et assez disponible avec un naturel qui ramenait à des moments très à l’aise.
Madame l’avait avait rencontré seul chez lui , les vidéos m’avaient vraiment beaucoup excitée, mais la vidéo que m’a plus excité c’était une vidéo dans la quelle il lui faisait un cunni dans le salon et à la fin mon épouse n’a pas coupé la vidéo, et eux sont allée dans la chambre, et pendant 28 minutes de vidéo, j’avais pas d’image certes, mais j’avais le son, ou madame s’est fait fourrer tout long, et j’ai entendu mon épouse libérée de tout honte, gémir comme je l’ai jamais entendu, elle s’est complètement lâcher et j’ai vraiment aimer entendre ça..
Par la suite il est venu à la maison, où parfois j’étais le mari prêteur/voyeur, et parfois je t’étais à l’étage et eux au sous-sol.
Cette amant avec notre commun accord est devenu le régulier de mon épouse, pour mon plus grand bonheur.
Et donc après les tests nécessaires on a décidé de ne plus utiliser la capote avec lui. J’attendais avec impatience le jour où j’allais voir ma femme être rempli par son régulier, un fantasme que allait devenir réalité. On avait prévu de se voir vendredi de cette semaine là, mais ma femme ayant congé le mardi aprèm, m’a suggéré le matin même si sa me convennait que elle puisse lui rendre visite l’aprem pendant que j’étais au Bolout… je récite ses mots :
Sa re dirait que je re fasse cocu avec mon amant cette aprèm ? J’ai très envie qu’il me remplisse, depuis le temps que je regarde son sperme dans la capote , je te cache pas que, je suis pas mal frustré de voir autant de gachi ..
Jai pas hésité une seule seconde à dire oui évidement ..
Et c’est là que j’ai vécu une de mes meilleures expériences dans ce millieu..
Elle me envoyait les messages qu’elle lui envoyer au fil de la matinée, les photos pendant que elle se préparait pour aller le voir , pendant la route pour sa maison, pendant que j’étais coincé au Bolout , de savoir ma femme si salope dans ces conditions cetai d’une telle excitation..
Elle est restée 3 heures chez lui, avec beaucoup de vidéos biens détaillés que je garde précieusement..
Fin de journée elle rentre enfin à la maison complètement souillé, avec une odeur de sexe mélange à du sperme, que pour la première fois et sans même avoir imaginé ça, je lui demande si sa le dérange si je la lèche, elle me regarde d’un œil vif, et me dit : ah bon sa te exciterait de le faire ? J’ai répondu que j’avais envie.. et ce fut un plaisir immense autant pour elle que pour moi…
Depuis cette amant viens 3 à 4 fois par semaine la remplir, je la lèche pendant que elle nettoie son sexe devant les yeux :cuck: :cuck:
fan69bis, chrismanu, frenchy et 3 autres a liké
Après lui avoir montré mon récit ce soir , elle me touche légèrement mon sexe et constate l’excitation qui est moi, et me dit :
C’est fou comme sa te excite que je te fasse cocu hein ?
Paroles dites par une épouse libérée depuis quelques années d’une vie à cacher ses envies et désires , quoi de plus beau :D :cuck:
La son amant viens de m’apprendre qu’il passe à la maison vers 22h30 pour sauter ma femme , mais il n’a pas envie que je reste voyeur, je dois donc rester dans la pièce à côté sans le voir et dans le espoir qu’il me dise de venir si l’envie lui prend :cuck: ( parfois il l’appel pour lécher mon épouse pendant que elle le suce, et puis je repars )
Il est devenu assez dominant avec mon épouse et ça lui excite de dicter certaines règles du jeu, mon épouse bien soumise de exécute à ses demandes et moi pour son plaisir je me laisse prendre au jeux pour le grand plaisir de ma femme aussi, qui avec le temps a pris goût à me faire cocu.
Donc ce soir je serais cocu, mais sans pouvoir regarder, juste les entendre dans pièce à côté pendants ces ébats.
La suite à venir .. :cuck: :qs:
@Wal74 Merci et bravo pour ces récits ;)
Genre d'histoire qui nous est " familière " 8-)
Wal74 a écrit :Donc ce soir je serais cocu, mais sans pouvoir regarder, juste les entendre dans pièce à côté pendants ces ébats.
La suite à venir ..

Bonne soirée à vous trois , et...Espérons qu'il (ou elle) t'appelle pour venir "nettoyer " :cuck:
Wal74 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée