©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Toto44
#2915152
Bonjour à tous,

Je tenais à vous partager ce que j'ai lu hier, j'ai trouvé ce témoignage extrêmement touchant et beau.
Il aurait pu s'appeler " candaulisme et Amour ".

MADELEINE, 58 ANS : "JE PRENDS AILLEURS CE QUI NOURRIT NOTRE SEXUALITÉ"
"Nous avons toujours été des amants fougueux... débauchés, même ! Mariés depuis 34 ans déjà, il était mon prof de fac, historien de vingt-quatre ans mon aîné. On verrouillait la porte de son bureau lorsque je venais lui exposer mes recherches ; il y avait le fantasme de l'interdit, le bois qui crissait, lui en blazer et nœud papillon, le pantalon défait... Ça me rendait folle. Notre couple s'est nourri aux plaisirs de la chair. Sans cela on se serait vite insupporté, avec nos maniaqueries d'historiens.
Aujourd'hui encore, c'est grâce au sexe que nous sommes unis. Mais plus celui que nous faisons ensemble. Il a 82 ans, je n'en ai que 58 ¬ la fleur de l'âge ¬, je vibre dans mon intimité de femme, comment sacrifier cela ? Mon vieux mari adoré ne l'aurait pas permis, de toute façon. La sexualité est la lumière fondatrice de notre couple, y renoncer ce serait éteindre la lumière. Mourir un peu avant l'heure.
Grâce au sexe avec mon amant, mon mari et moi restons un couple sexué et de vieux amants jusqu'au bout
Alors, depuis quatre ans, j'ai un ami que je vois régulièrement. Mais pour moi ¬ ça va peut-être choquer cette relation fait sexuellement partie de mon couple. Ce n'est pas une relation extraconjugale, pour voir ailleurs, c'est prendre ailleurs ce qui va nourrir notre sexualité devenue différente, c'est la continuité de notre vie de couple, autrement. Ce serait trop trivial de dire que je lui raconte, c'est plutôt que mes mots redessinent les effusions que j'ai éprouvées, pour qu'elles deviennent les nôtres, à tous deux, pour que notre couple s'approprie mes extases. Nous sommes passés à une sexualité intellectualisée.
On érotise ensemble le sexe qu'on ne fait plus charnellement. Pour moi, c'est toujours faire l'amour. Ce moment, on le prépare. Je me pare et je me parfume comme je l'ai toujours fait pour lui, je choisis avec soin mes mots, les instants où faire tinter mes bracelets, les modulations de ma voix... On "jouit" ensemble de notre échange. Je ne reçois plus son sexe en moi mais, croyez-moi, son regard sur moi me transporte toujours, comme ses caresses sur mon bras ou mon genou. Mon désir pour lui n'a pas vieilli. Mon ami compte, il n'est pas une béquille, mais il sait que je "ramène" nos étreintes dans mon couple. Il me fait le cadeau d'y consentir. Grâce au sexe avec lui, mon mari et moi restons un couple sexué et de vieux amants jusqu'au bout."

Notre boutique candauliste 100% sécurisée