©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par CedSand76
Voici de nouvelles aventures :x

Luigi n'est désormais qu'un lointain et délicieux souvenir. Francesca et Livio sont au courant des moindres détails de notre week-end « olé-olé » avec le jeune italien.

Gladys assume désormais pleinement nos aventures libertines ; nous en parlons souvent au lit, et elle en rit même avec Francesca au détour de leurs échanges sur WhatsApp. En revanche, pas de nouvelle expérience depuis le départ de Luigi. Nos amis transalpins sont nos seuls partenaires libertins à ce jour. Nous attendons d'ailleurs avec impatience de les retrouver aux sports d'hiver en février prochain.

En attendant nos retrouvailles enneigées avec Francesca et Livio, rien ne laisse présager que le quotidien viendrait, lui aussi, jouer les trouble-fêtes.
Nous sommes en route pour le centre commercial lorsque le téléphone de Gladys sonne... C'est Gaëlle, son amie d'enfance qui l'appelle pour nous convier aux 18 ans de son fils Nathan.

Tout naturellement, nous acceptons, puis nous programmons cette soirée pour dans deux semaines. Gladys est d'autant plus ravie qu'elle est très proche de Gaëlle et que ça fait longtemps qu'elles ne se sont pas vues. A l'inverse, plus fréquemment, Nathan passe du temps avec Lucas, notre fils cadet, bien que nous ne l'ayons pas vu depuis quelques mois puisque Lucas vit chez sa grand-mère pour être plus près de son école.

Le jour J arrive. Gladys se fait belle et revêt une très belle robe noire, qui met en valeur à la fois sa belle poitrine et ses jambes. Ses talons donnent un cachet supplémentaire à sa tenue.

Nous arrivons en fin d'après-midi chez Gaëlle qui nous accueille avec des bisous chaleureux et une joie sincère de nous retrouver. La fête est familiale et Gladys revoit avec plaisir les parents de son amie, ainsi que d'autres amies quelque peu perdues de vue. Nathan affiche un grand sourire quand il nous dit bonjour, avant de nous embrasser. Puis nous lui remettons son cadeau : le dernier maillot de son équipe préférée ... Nouvelles salves de bisous.

Nathan est très fier de nous présenter Manon, sa petite amie, cette jeune femme à peine plus âgée que lui, qui a fêté ses 20 ans l'été dernier.

Nathan est assez grand, en tout cas plus grand que moi qui mesure un mètre quatre-vingts. Il a les cheveux courts, bruns, et les yeux noisette. Il n'a pas encore beaucoup de barbe. Alors qu'il est assez athlétique, il conserve les traits du jeune homme pas encore bonhomme.
Quant à Manon, elle est ravissante : assez grande pour une femme, les cheveux très bruns mi-longs, et de très beaux yeux verts. Sa tenue élégante pour l'occasion permet d'admirer innocemment une très belle poitrine naissante. Je me surprends surtout à remarquer l'attention soutenue que Gladys lui porte.

Le punch préparé par Gaëlle est délicieux, tout comme le buffet qui suit. Nous nous régalons, et sans nous enivrer, nous buvons un excellent vin sicilien (tiens, encore l'Italie...).
Alors que la soirée est désormais dansante, et un peu plus alcoolisée, Gladys discute avec ses amies et notamment Gaëlle, mais également beaucoup avec Manon. Je les observe parler toutes les deux en regardant Nathan, occupé à discuter avec ses cousins. Je ne sais pas si c'est à cause de l'alcool, mais je me surprends à imaginer que leurs rires complices dissimulent des confidences plus intimes... et qu'elles parlent peut-être de sexe. En tout cas, elles ont l'air de bien s'entendre ; je les trouve très complices, et leurs rires ne laissent pas place au doute.

Nathan s'en rendant compte également, il les rejoint. Autant il est très tactile avec Manon, autant il paraît timide avec ma douce. Il n'en reste pas moins que le trio passe un bon moment.

La soirée est très agréable et se finit tard dans la nuit après qu'on ait dansé, discuté et surtout beaucoup ri.

Nous rentrons tard, mais nous ne nous privons pas de faire l'amour. Je ne sais pas encore ce qu'elles se sont dit avec Manon, et je ne sais pas s'il y a un lien, mais ma femme est particulièrement excitée.

Quelques jours plus tard, nous promenons notre chien à côté d'un petit lac à côté de la maison, quand nous apercevons Nathan et Manon qui discutent assis sur un banc.

Gladys leur fait un petit coucou puis nous nous approchons d'eux. Nathan se lève et embrasse ma belle, posant sa main sur son épaule avec une aisance qui me trouble immédiatement.
Manon nous fait une bise, à Gladys et moi-même. Nous entamons une brève conversation et abordons notamment la soirée d'anniversaire de Nathan. Me revient en tête l'idée qu'ils parlaient de sexe, et je sens une chaleur monter en moi, presque déplacée dans ce contexte banal. Mais leurs regards, surtout celui de Gladys, me paraissent tout sauf innocents... Ça tourne à l'obsession. Au moment de reprendre la promenade du toutou, je crois apercevoir le regard de Manon qui lorgne sur les fesses de ma femme, puis qui fait un clin d'œil à Nathan.

Je me dis que je affabule peut-être, que ce n'est qu'un regard anodin, sans arrière-pensée. Mais mon esprit refuse de s'arrêter à cette banalité, et chaque détail prend une autre dimension.
Le soir au lit, je lance la conversation :
— Tu ne vas pas me croire... mais j'ai remarqué quelque chose au lac avec Nathan et sa copine.
Elle me regarde, les yeux grands ouverts.
— Qu'est-ce que tu vas encore t'imaginer ? dit-t-elle. On connaît Nathan depuis qu'il est gamin.
— Et alors ? Je t'assure, j'ai vu la façon dont Manon t'a regardée. Et ce petit jeu de complicité avec Nathan.
— Tu exagères, réplique-t-elle en secouant la tête.
— Peut-être. Mais je ne crois pas que Manon soit une sainte-nitouche.
— Tu as vraiment l'esprit mal placé.
— Ou peut-être plus lucide que toi, chérie. Plus j'y pense, plus je suis convaincu.
Elle soupire.
— N'oublie pas que Nathan est le fils de Gaëlle. Il n'a que dix-huit ans.
— Et alors ?
— Tu ne vas pas croire que je coucherais avec lui. Il est trop jeune.
Je souris, narquois.
— Ah là, tu ne me parles plus de Gaëlle... Et Luigi, il avait quel âge ?
Elle se fige une seconde.
— C'est pas pareil !
— Bien sûr que si. Et tu as admis que ça t'avait plu.
Elle me fusille du regard.
— Tu voudrais que je couche avec Nathan, c'est ça ?
— Je ne dis pas ça comme ça... mais si ça doit arriver, je ne m'y opposerai pas.
— T’es fou.
— Peut-être. Mais tu sais comme moi que Manon ne dirait pas non. Et puis moi, ça m'excite !

Elle reste silencieuse, fuyant mon regard. Je connais assez ma femme pour comprendre : ce silence est la plus éloquente des réponses. La nouvelle Gladys ne craint plus ses envies, même celles qu'elle n'avoue pas encore.

Trois semaines plus tard, revenant du magasin de bricolage, nous avons la surprise de trouver Nathan et Manon à la maison. Ils sont venus pour Lucas que Nathan n'avait pas vu depuis trop longtemps. Ils passent l'après-midi ensemble, pendant que je m'affaire à poser la nouvelle tringle à rideaux dans notre chambre.
19h00
Les trois jeunes redescendent. Lucas doit partir rejoindre sa chérie au cinéma. Nathan et Manon emboîtent le pas quand Gladys les arrête et leur propose de rester un peu pour prendre un verre.

Manon affiche un grand sourire et fait le même clin d'œil à son amoureux que celui qu’elle avait fait au lac. Je ne cache pas ma surprise, mais je me garde bien de l’exprimer. Au fond, je suis ravi : le hasard fait parfois bien les choses. Je vais dans le sens de Gladys et insiste sans qu'il ne soit finalement nécessaire de le faire. Lucas s'en va.
— À demain, lance-t-il, je dors chez Emma !

Et d'un coup, la maison ne résonne plus que de nos quatre voix... une configuration imprévue, mais déjà excitante.

Il est évident que Gladys a une idée derrière la tête. Pourtant, rien ne le laisse croire. Gladys est en tenue décontractée, rien de sexy. Quant à moi je suis en survêtement. Manon est en jean et chemisier, et Nathan est vêtu d'un cargo et de son maillot que nous lui avons offert pour ses 18 ans.

L'apéro est servi... Je me délecte de mon whisky, Gladys de son rhum-ananas caramélisé. Les deux amoureux sont à la Vodka-pomme. Je les observe, fasciné par l'innocence apparente de cette scène et par ce qu'elle dissimule peut-être. L'alcool délie les langues, mais ce sont les regards qui en disent le plus long. Gladys teste Nathan et s'amuse à évoquer Gaëlle, sa maman, et à lui demander si elle saurait seulement où il se trouve à cet instant. Nathan sourit, gêné, et Manon ricane... une complicité trouble s'installe.

C'est alors que maladroitement Nathan renverse son verre sur son maillot. Désolé, il se confond en excuses. Gladys se rapproche de lui et le rassure.
— Ce n'est pas grave mon grand ! Donne-le-moi, je vais le mettre en machine.
— Désolé Gladys.

Gladys – alors qu'elle n'est pas obligée – accompagne Nathan dans son mouvement pour retirer son maillot, comme si c'était la chose la plus naturelle au monde. Il est désormais torse nu, et je surprends un léger sourire sur les lèvres de ma douce, comme si elle savourait chaque détail.

Il est vrai que le jeune homme, bien que juvénile, est bien bâti, avec ses plaquettes de chocolat particulièrement visibles.
Manon est une spectatrice attentive, mais pas pour longtemps. Elle se rapproche de son chéri et passe un bras par-dessus son épaule puis l'embrasse.
Pour le charrier, elle le traite de « maladroit » et ajoute avec un regard malicieux :
— Qu'en penses-tu Gladys ?
— C'est vrai ! répond Gladys avec la même malice. Que dirait ta maman ? En faisant un clin d'œil complice à Manon.

À cet instant, personne ne relève que le pauvre Nathan est toujours torse nu. L'ambiance est désormais réchauffée et ça ne dérange finalement personne. Manon a bien compris qu'elle pouvait passer à la vitesse supérieure. Elle passe sa main sur le torse de Nathan d'un mouvement volontairement lent, comme pour tester la réaction de Gladys... et la mienne.
— Il a bien changé, n'est-ce pas ? dit-elle à ma femme.
— Oui ce n'est plus le petit Nathan que j'ai connu, mais un beau jeune homme.
— Et toi comment trouves-tu Gladys ? enchaîne-t-elle en interrogeant son chéri.

Gêné, Nathan hésite à répondre, mais le regard de Gladys, puis le mien, le déculpabilisent :
— Magnifique, comme elle l'a toujours été aussi loin que je m'en souvienne.
— As-tu déjà fantasmé sur Tata Gladys ? poursuit-elle insidieusement.

Le regard de Nathan se baisse un instant, ses joues rosissent, puis il lève les yeux timidement vers Gladys.
— Oui ! répond-il après quelques secondes d'hésitation.

C'est le moment où si personne ne fait un pas en arrière, il sera trop tard. Et c'est justement l'inverse qui se passe puisque c'est Gladys qui s'approche de Nathan pour l'interroger.
— Et ben alors, mon grand, qu'est-ce que ça veut dire ? Je pourrais être ta mère... Que dirait-elle d'ailleurs ?

Nathan baisse les yeux, ses joues le brûlent. Gladys observe son trouble avec un sourire espiègle.
— Et à quoi penses-tu quand tu fantasmes sur moi ? poursuit-elle.

Alors que Manon poursuit ses lentes caresses au plus proche du bas-ventre de Nathan, il répond :
— À tes seins !
— Ah bon ? Et tu aimerais les voir ?
— J'aimerais ! répond-il, moins hésitant. Et comme ça je ne serais plus le seul à poil... poursuit-il en faisant un clin d'œil à ma femme.
— Tu as tout à fait raison mon grand ! dit-elle en retirant son tee-shirt.

Je retrouve mes sensations passées à l'île du Levant, à Rome ou encore ici même avec Luigi : je suis à l’étroit dans mon pantalon, mais n'ose pas encore me libérer.

Gladys s'approche encore un peu plus de Nathan puis ôte son soutien-gorge, dévoilant sa si belle poitrine au jeune homme.
— Voilà, nous sommes à égalité, lui dit-elle avec un grand sourire.
— Comment les trouves-tu ? demande Manon en commençant à desserrer la ceinture de Nathan.
— Magnifiques ! Encore plus beaux que dans mes rêves.

Manon, tout en déboutonnant le pantalon de son chéri, ajoute :
— C'est vrai qu'ils sont très beaux.
— Merci ma grande, répond Gladys, rougissant légèrement elle aussi.

Manon libère le sexe de Nathan. Tout comme ceux de ma femme, mes yeux s'écarquillent devant cette barre de chair qu'on ne pouvait pas deviner si grande et bien proportionnée. Dame Nature ne s'est pas foutu du fils de Gaëlle...
Puis Manon, se saisissant de sa tige, demande à Nathan :
— Tu as seulement fantasmé sur les seins de Tata Gladys ?
— Non ! répond-il sur un ton de plus en plus assumé.
— Et ? poursuit Gladys.
— J'ai rêvé de ta bouche sur ma queue à de nombreuses reprises.
— Est-ce normal pour le fils de ma meilleure amie de penser à moi comme ça ? poursuit Gladys malicieusement.
— Moi ça m'excite en tout cas ! ajoute Manon qui masturbe doucement son homme.
— Et que dois-je en conclure ? questionne ma belle.
— Que si l'envie t'en prenait, je serais ravie que tu réalises le fantasme de mon chéri, poursuit Manon.

Gladys me regarde comme j'ai aimé qu'elle me regarde lors de nos précédentes expériences libertines. Je l'observe se pencher vers le sexe tendu de Nathan. Sa main prend doucement la place de celle de Manon et se saisit de cette verge raide. La bouche de ma femme s'approche de plus en plus de cette sucrerie pour adultes. Je libère enfin mon sexe et me touche, alors que le gland de Nathan disparaît délicatement entre les lèvres de Gladys.

Manon caresse les cheveux de ma douce tandis que celle-ci suce goulûment son copain. La pipe est des plus efficaces. Une main de Gladys va de bas en haut et accompagne sa bouche le long de la jeune verge. Les bruits de succion et les gémissements de Nathan s'ajoutent à l'ambiance désormais décomplexée.

Gladys me surprend une fois de plus en cessant sa gâterie pour rouler une pelle à la jeune femme. Puis elle l'invite à prendre sa place.

Alors que Manon devient la suceuse, Gladys retire son pantalon et sa culotte et se retrouve nue. Elle s'approche de moi et m'embrasse tandis que je continue à me caresser. Elle a le goût de Nathan, et ça m'excite.
Puis elle retourne vers le jeune couple et demande à Manon de se lever. La jeune femme cesse donc de sucer Nathan et se retrouve face à ma douce. Gladys lui caresse le visage puis l'embrasse doucement sur la bouche. Elle poursuit en la déshabillant, vêtement après vêtement, en prenant son temps. C'est très érotique et sensuel à voir. Nathan, comme moi, observe avec attention et excitation le spectacle de nos partenaires. Face à Manon nue, je découvre sa poitrine opulente, aux larges aréoles et aux tétons pointés.

Gladys caresse le torse dénudé de sa partenaire en s'attardant sur ses seins, qu'elle pétrit avec bienveillance. Elle les lèche puis en mordille les tétons, déclenchant les gémissements de Manon dont les mains sont dans les cheveux de Gladys, qui capture envieusement chaque mouvement.

A ma connaissance, Gladys n'a jamais évoqué ses désirs saphiques et pourtant elle invite Manon à la rejoindre sur le tapis à longs poils du séjour. Elles s'y allongent puis les caresses reprennent. Gladys caresse les seins et le ventre de Manon avant de descendre vers son sexe impeccablement entretenu. Les doigts de ma douce s'insèrent entre ses lèvres avant de découvrir le petit bouton de Manon. Gladys s'y attardant, Manon ne peut cacher son plaisir. Finalement, après avoir introduit deux doigts dans la grotte humide de Manon, ma femme entreprend de lécher sa partenaire. Ses lèvres puis sa langue entourent délicatement son petit joyau pendant de longues minutes.

Nathan et moi sommes subjugués par cette scène que pour ma part je n'aurais jamais imaginé voir.

C'est après avoir de nouveau inséré deux doigts que ma chérie finit par faire atteindre un très bel orgasme à sa jeune amante.

Après quelques secondes de répit à caresser Manon, Gladys remonte, bisou par bisou, jusqu'à lui déposer un dernier et délicat baiser sur la bouche. Puis elle se relève, pour s’adresser à Nathan :
— Ça te plaît ?
— Oui ! C'est génial !
— Je vous propose quelque chose à tous les deux.
— Oui bien sûr ! Dis-nous !
— Si vous êtes d'accord, je veux que toi mon petit Nathan, tu me baises jusqu'à jouir en moi et que toi Manon, tu viennes me faire jouir en me nettoyant avec ta langue.
— Avec grand plaisir, répond Nathan.
— Moi aussi ! ajoute Manon.
— Alors c'est parti, baise Tata Gladys mon Nathan ! réplique ma femme décidément provocante.

Pendant que Gladys retourne sur le tapis, Nathan me regarde, intimidé mais excité. Je lui souris et l’encourage :
— Tu as compris ce que veut Tata Gladys ? Alors, baise-la ! Et moi je veux que ma femme prenne du plaisir, OK ?
— OK ! Merci Nicolas !

Le jeune homme se dirige le sexe en érection vers ma femme, qui l'attend allongée.
— Caresse-moi d'abord puis lèche-moi ! dit ma douce.

Nathan s'exécute avec dextérité et application, ses doigts puis sa langue parcourent le corps de Gladys qui ronronne de plaisir.

Puis peut-être par réflexe, Nathan se place tête-bêche au-dessus de mon épouse, les genoux en appui de part et d'autre de sa tête, la tige désormais dans la bouche de ma femme qui le suce tout en gémissant pendant que la langue de son amant s'active sur son bouton. Le jeune homme n'hésite plus à pénétrer ma femme de ses doigts. Par coquinerie certainement, Nathan se permet même de les aventurer dans le cul de Gladys, déclenchant chez elle frissons et gémissements.

Quant à moi, je surprends Manon qui se masturbe énergiquement. Trois doigts honorent son vagin pendant qu'elle observe son chéri et ma femme. Moi-même je suis au bord de l'explosion.
— Baise-moi, maintenant ! réclame Gladys.

Nathan se repositionne afin de pouvoir pénétrer ma chérie. Que ce soit Luigi ou Livio, aucun des deux n'a un sexe aussi gros et long. Gladys va faire une nouvelle découverte, et moi par la même occasion.

Je me délecte du spectacle de la disparition centimètre par centimètre de cette barre de chair au fond de ma femme. Très vite on entend les gémissements de Gladys suivis de ceux de Nathan.

Le sexe de ma femme est dilaté par cette pénétration exceptionnelle. Je suis aux anges. Alors que les va-et-vient s'accélèrent et que Gladys feule, Nathan accède au plaisir dans un gémissement hors norme. Je vois le foutre s'écouler de l'écrin humide de ma douce, alors que Nathan continue malgré tout ses allers-retours. Une quantité incroyable de sperme se déverse de sa vulve.

Nathan attend patiemment que Manon arrive avant de se retirer. Il dépose un baiser goulu sur la bouche de Gladys et lui dit, par des mots qui ne lui sont pas courants :
— Merci Tata Gladys !
— De rien mon grand, tout le plaisir était pour moi !

Manon prend le relais et commence un cunnilingus gourmand et crémeux. Elle prend visiblement plaisir à avaler tout le fruit du plaisir de son chéri tout en nettoyant efficacement le sexe de Gladys. Manon, avec sa bouche experte, lèche, suce et aspire ses petites et ses grandes lèvres ainsi que son clitoris. Sa langue pénètre sans retenue le vagin de ma femme pour aller y chercher toute la crème de Nathan. Manon insère enfin jusqu’à trois doigts dans le sexe de Gladys et la vitesse à laquelle elle s'active, associée au mouvement de sa langue sur son bouton, permet à ma chérie d'atteindre le Nirvana, un vrai orgasme intense comme j'aime la voir atteindre.

Ma femme me regarde une fois de plus amoureusement après la retombée de la tension sexuelle. Très gentiment et avec la plus grande attention qu'une épouse peut donner à son mari, Gladys vient me sucer. Il me faut très peu de temps pour atteindre à mon tour le septième ciel. Ma chérie avale tout et me garde dans sa bouche jusqu'à ce que mon sexe perde sa rigidité.

La nuit est déjà entamée quand le jeune couple nous quitte. Manon m'embrasse tendrement, tout comme Nathan le fait avec Gladys.

Il n'y a pas de gêne, puisque nous assumons, mais nous sensibilisons Nathan et Manon sur l'aspect exceptionnel de cette soirée. Et nous leur précisons que nous comptons sur leur discrétion. Sauront-ils tenir leur langue ?... Gaëlle le saura-t-elle un jour ? Nous n'osons pas l'imaginer, mais nous savons que les prochains moments partagés avec elle seront spéciaux.

Depuis, nous avons croisé régulièrement Nathan et Manon, échangeant des sourires révélateurs les premiers temps, puis progressivement plus rien. À première vue – mais seul l'avenir pourra le dire – Gladys est redevenue uniquement la meilleure amie de sa maman.

De notre côté, c'est une nouvelle expérience pleine de saveurs et d'interdits que nous venons de vivre.

Cela fait deux fois que Gladys prend plaisir à baiser avec des jeunes hommes de l'âge de nos fils et elle ne l'explique pas.

Cette fois-ci nous ajoutons à notre expérience le fait d'associer une connaissance très proche, et c'est troublant.

J'ai beau interroger Gladys sur le sujet, elle ne trouve aucune explication rationnelle.

Comme à son habitude, Gladys raconte tout à Francesca qui lui répond malicieusement :
— Vivement les sports d'hiver !

Désormais, je sais que Gladys est capable de tout et je me demande ce que la prochaine expérience nous réserve. En tout cas, pour notre plus grand plaisir, ''interdit'', ''tabou'' et ''qu'en-dira-t-on'' sont des mots qui ne font plus partie du vocabulaire sexuel de ma tendre épouse.

À suivre…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée