C'est le retour des vacances... stress, bouchons, soucis en rentrant a la maison, rien de grave mais tête complètement dans le guidon ... 1000 trucs a faire dans la journee qui s'annonce compliquée...et puis...
On se réveille, on se croise, on petit dej ensemble et ma Belle Cocufieuse me fait un énorme sourire, petite clé qui brille entre ses doigts...
"Allez, jai tres envie de te savoir en cage aujourd'hui... jai bien profité de ton sexe en liberté durant toutes ces vacances, hop, je veux que tu sentes bien que tu es mon cocu mon cheri !"
Pimmmmmm cerveau qui vire à 180°, tout reste en plan je fiiiiiiile a la chambre, boîte secrète, hop cage, hop enfilée .. aie je bande...aie je vande trop ... arhhhh.... eau froide, pression... je perds du temps ....
Jarrive penaud 5 grosses minutes plus tard, pantalons sur les genoux, slip baissé, queue prisonnière... elle a rangé le petit dej (tant pis pour mes tartines, mais allez savoir, là, je m'en balance

) ... elle s'agenouille, flatte "hoooo mais tu la remplis bien jai bien fait si je veux en profiter ce soir moi !!" Puis joue plus bas... (tappotte FORT en fait..) mes testicules et ...
"Clic"..
Prisonnier.
A sa demande...
"Fais moi une photo dès que tu peux !"
Je m'exécute tres vite. . Et sa réponse.... collector pour cocu-encagé-candau ... non ?
Screenshot_20260105_074050_Messages.jpg
Pffff .. régulièrement.... pfffff m'enfin pourquoi je dis "ouiiiiiiiiiii" ?!??
Belle journée à toutes et tous,
Vivement la libération ^^

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.