©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
par mika007
Ça reste toujours un réel plaisir de te lire , vous voir , toucher , prendre de plaisir à 2 a 3 :cuck:
Et oui soucis de votre côté du mien aussi , le temps passe tout se consolide à nouveau se repart pour des jours avec encore de belles surprises <3 <3

Merci d être vous :oops:
Vous me manquez aussi :oops: :oops:

Profitez bien de vos vacances <3
c2b78, Saxojaune a liké
par Athanase71
Sympa de vous voir de retour.
Encore plus sympa cette idée de récit chronologique :) parce qu’il y a certains épisodes - comme par exemple des jeux à plusieurs brièvement relatés - qui méritent un peu plus d’espace et qui trouveront leur public ici j’en suis certain ;)
Au plaisir de vous lire :x :oops: 8-)
par julesx630
Merci pour ces nouvelles @c2b78 !
Que d'aventures pour cette pauvre verge...heureusement que ta Belle trouve son plaisir sexuel auprès de ses amants (bon quant eux aussi n'ont pas de soucis à ce que je comprends @mika007 ;))
J'ai hâte de ire et découvrir ce que vous publierez.
Très sympas ces photos de voyage qui vont mettre en envie ses amants et toi :cuck: et nous pour le plaisir des yeux ;)
par c2b78
Tous nos vœux aux lecteurs du forum et aux gentilles lectrices coquines ^^

Extrait d'une série faite ce matin en extérieur (glagla :D ) pour des amis qui nous sont très très chers, couples et amants bien proches :cuck: :cuck:

Screenshot_20260101_140024_Photos.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
leoo94, Saxojaune, FB57 et 28 autres a liké
C'est le retour des vacances... stress, bouchons, soucis en rentrant a la maison, rien de grave mais tête complètement dans le guidon ... 1000 trucs a faire dans la journee qui s'annonce compliquée...et puis...

On se réveille, on se croise, on petit dej ensemble et ma Belle Cocufieuse me fait un énorme sourire, petite clé qui brille entre ses doigts...

"Allez, jai tres envie de te savoir en cage aujourd'hui... jai bien profité de ton sexe en liberté durant toutes ces vacances, hop, je veux que tu sentes bien que tu es mon cocu mon cheri !"

Pimmmmmm cerveau qui vire à 180°, tout reste en plan je fiiiiiiile a la chambre, boîte secrète, hop cage, hop enfilée .. aie je bande...aie je vande trop ... arhhhh.... eau froide, pression... je perds du temps ....

Jarrive penaud 5 grosses minutes plus tard, pantalons sur les genoux, slip baissé, queue prisonnière... elle a rangé le petit dej (tant pis pour mes tartines, mais allez savoir, là, je m'en balance :x) ... elle s'agenouille, flatte "hoooo mais tu la remplis bien jai bien fait si je veux en profiter ce soir moi !!" Puis joue plus bas... (tappotte FORT en fait..) mes testicules et ...

"Clic"..
Prisonnier.
A sa demande...

"Fais moi une photo dès que tu peux !" :cuck: :cuck:

Je m'exécute tres vite. . Et sa réponse.... collector pour cocu-encagé-candau ... non ? :x :x

Screenshot_20260105_074050_Messages.jpg

Pffff .. régulièrement.... pfffff m'enfin pourquoi je dis "ouiiiiiiiiiii" ?!?? 0=)

Belle journée à toutes et tous,
Vivement la libération ^^

:cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchy, sergio, mika007 et 6 autres a liké
Soirée électrique...j'etais aux petits soins... elle, heureuse, terriblement joueuse.... allusions tres directes aux derniers jeux ... elle a été tres tactile... n'hésitant pas à plaquer sa main fort, parfois très très fort sur la cage ... passant dans mon dos : "tu sais mon cœur c'est vraiment bon de t'avoir comme ça, en cage . "...

Et puis ... ayant bêtement dit que je trouvais cette torture délicieuse... pim, immédiatement avec un grand sourire amoureux... "Alors tu gardes ta cage cette nuit et je vais pouvoir profiter de ton sexe bien dur demain soir, avec les marques des anneaux bien imprimées j'aime beaucoup... " :x

Et la petite démone après m'avoir fait plein de passage cul à l'air devant moi.... m'a tenu toute la soirée en état de tension...puis ENFIN dodo...

Et depuis une demie heure environ.... elle dort.. vraiment.... mais pour la premiere fois elle dort avec la main comme ça (photo sous la couette ...)

20260105_224710.jpg

Bon dieu . Les 10 premières minutes ses doigts bougeaient en permanence en me carressant entre les anneaux et là...elle m'enserre...je narrive pas a débander...douleur ET plaisir.

Évidement je n'ose pas bouger...va etre cool la premiere nuit de retour de vacances :D
par c2b78
Bon. Torture ...

Je lis souvent des questions du genre sur les MPs "mais est ce que madame aime vraiment les jeux de cage?"... ou "est ce que madame est a l'initiative avec ses Amants ?"... bref ́. .des doutes....

Alors. .

Ce matin nos réveils sonnent...elle m'enlace... me dit langoureusement quelle a tres envie de faire l'amour.... me caresse ...je bande dans ma cage. Elle rit gentillement et s'amuse du toucher de la chair qui déborde des anneaux....

Puis. Lumière... file pour son petit pipi matinal...et se met sur moi pour notre rituel matinal ... énorme torture... je bande comme un dingue... la lécher du matin jusque sa jouissance alors que je suis en cage .... bref....et soudain....

Elle revient a côté de moi, me parle de son Amant...et ...

20260106_063554.jpg

Clic clic... sourire...
Se rallonge....

20260106_063804.jpg

"Et voilà ! Une photo pour rassurer mon amant et lui dire que jai envie de faire l'amour...hihihihi" :x :x

Bon bon bon... et me voilà en cage jusque ce soir....

@Saxojaune au secours !! Elle me dit que toi tu es heureux en cage pendant des semaines et donc que je peux faire un effort lol lol

J'en peux plus ... suis a l'étroit....

Bref vous avez la reponse aux 2 questions du début non ? :cuck: :cuck:

Et elle part avec la clé bien en évidence. .. magique. Merci mon amour....

20260106_072331.jpg
par julesx630
Quel début d'année @c2b78 !!!
Quelle douloureuse torture quand elle est organisée par sa Belle !!!
Le pire, c'est qu'elle semble ne pas avoir joui elle non plus ?
Quel savoir faire ;)
c2b78 a liké
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée