©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2919257
Samedi 3 décembre, voilà quelques jours que j'organise un trio avec Selene et son amant, celui qu'elle voit régulièrement depuis plus d'un an.
C'est le seul amant qui a jusqu'à présent eu droit de lui jouir dans la bouche et de la baiser sans capote.

J' ai donc réservé une chambre d'hôtel au centre de Toulouse. Son amant, dans la confidence, s'est chargé de réserver un petit resto. Hôtel proche du métro... et resto idem, le but étant de jouer un peu aussi sur le trajet.

Nous arrivons vers 18h30, ça laisse un peu de temps pour la miss de finir de se préparer. Nous sommes au 7ème étage, apparemment nous sommes seuls à cet étage. On ira chercher son amant en bas. Pour cela, je lui demande de se mettre uniquement en lingerie et de mettre son manteau pour descendre.
Voilà donc ce qu'elle portera sous son manteau pour l'accueillir.
Selene-Denis-trio-janvier-2026-001.jpg

Quand il arrive, nous descendons. Nous montons dans l’ascenseur et de suite, elle ouvre son manteau pour qu'il profite de la vue. Il apprécie.
Les 7 étages à monter lui permettent de s'accroupir devant lui et de commencer à le sucer. Arrivés au 7ème, elle s'arrête et nous allons à la chambre. Voyant qu'il n'y a personne, D. lui retire son manteau, elle déambule dans le couloir avec son corset, son porte-jarretelles et en talons. C'est hyper excitant.
Selene-Denis-trio-janvier-2026-002.jpg

Selene-Denis-trio-janvier-2026-003.jpg

Selene-Denis-trio-janvier-2026-004.jpg

Avant de rentrer, elle le suce quelques instants.
Dans la chambre, pas de perte de temps.
Selene-Denis-trio-janvier-2026-005.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1, Lelonge, jestephe17 et 11 autres a liké
#2919271
Voici comment était Selene dans le couloir de l'hôtel. Il y a encore quelques mois de cela, jamais elle n'aurait osé. Mais maintenant, pas de souci. Pour nous exciter moi et son amant, elle a osé.
Selene-Denis-trio-janvier-2026-008.jpg


Rapidement, il se met derrière elle et la masturbe. Au bout de moins de 2 minutes, elle coule comme une fontaine, inondant le sol.
Selene-Denis-trio-janvier-2026-006.jpg

Il ne s'arrête pas et continue de la faire couler..... et elle me dit qu'il lui doigte aussi le cul en même temps. Mon excitation monte d'un cran ! Elle est encore assez réservée avec d'autres au niveau anal, même si son amant l'a déjà sodomisée.

Après quelques minutes, elle nous suce tour à tour. Gorges profondes pour tous les deux et beaucoup de bave, elle sait qu'on adore ça.
Je vais jouir une première fois dans sa bouche.... mais il est temps pour nous de partir au restaurant.
Elle partira avec un peu de sperme sur les bas.
Selene-Denis-trio-janvier-2026-009.jpg


Sur le trajet, je les suis. C'est hyper excitant de la voir aux côtés d'un autre.
Selene-Denis-trio-janvier-2026-010.jpg

Elle est très sexy avec ses bas et son manteau.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1, claire95, DeliceCandau13 et 8 autres a liké
#2919279
Au restaurant, quelques personnes, nous descendons au sous-sol et Selene s’assoit et sa jupe courte laisse découvrir ses bas et son porte-jarretelles. Les personnes présentes ne semblent pas y porter attention... sauf deux hommes qui arrivent sur la fin avant que nous partions et qui semblent avoir deviné se qui se trame.

Avant qu'ils arrivent, les derniers clients avaient quitté le restaurant, nous sommes resté seuls pendant quelques minutes dans la salle du sous-sol. D. en profite pour caresser Selene sous la table puis lui demande de quitter sa culotte.
Selene culotte resto 720(2).mp4


Après le repas, retour à l'hôtel. J'avais eu dans l'idée de faire quelques plans exhib sur le retour, dans les rues ou le métro, mais encore beaucoup trop de monde. Mais Selene me gratifiera quand même d'une jupe relevée qui laisse deviner qu'elle ne porte plus de culotte.

Selene-Denis-trio-janvier-2026-011.jpg

Je reste à distance, elle reste collée à son amant. Sur l'attente du métro, elle se colle à lui et sa main caresse son sexe à travers son pantalon.

Arrivés à l'hôtel, elle le suce à nouveau dans l'ascenseur. Retour dans la chambre et je demande à son amant de lui insérer le plug qu'ils ont acheté ensemble. Un gros modèle, bien lourd, doré et de gros diamètre.
Pour corser le tout, il doit le faire dans le couloir de l'hôtel.
Il s'exécute.... et ensuite, Selene profite de sa queue.
Selene-Denis-trio-janvier-2026-007.jpg


Après, nous sommes rentrés et avons joué à 2, 3....
Selene a eu droit à sa première double pénétration, moi derrière, mais pas longtemps, son amant a eu du mal à rester dur.
D'ailleurs, il n'aura pas réussi à jouir de la soirée, dommage. On reste sur notre faim. Selene bien sûr, qui aime faire jouir les hommes, et moi aussi qui aurait bien aimé le voir jouir en elle. Mais elle me dit qu'il est souvent long à jouir. Autant moi je suis souvent trop rapide à mon goût, autant ne pas arriver à jouir de 19h à 3h du matin, ça ne doit pas non plus être top.

Mais bref, excellente soirée, avec du candaulisme, de l'exhib, de la double pénétration..... on est rentrés rincés mais contents.
A refaire, avec cet amant... et avec d'autres.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1, cplesexe, jetski et 6 autres a liké
#2919362
Bonjour, c'est Selene,

Je vous remercie pour vos retours. Je ne me trouve pas toujour sbelle (comme beaucoup de femmes il parait) et recevoir vos compliments me fait plaisir :D

Voici mon retour sur cette soirée <3

Notre second trio avec D.- Un rêve devenu réalité
J'attendais cette soirée depuis si longtemps ! Cela fait 18 mois que je fréquente mon amant D., et plus d'un an que j'espérais pouvoir revivre un trio avec lui et mon mari.
Trouver une date qui convienne à nos trois agendas, choisir un lieu... la logistique a longtemps été un obstacle, mais nous y sommes enfin arrivés et j'en suis ravie.

Un fantasme enfin réalisable
Depuis longtemps, je rêvais d'expérimenter une double pénétration. Mais j'ai besoin d'être en confiance à 100% avec mes deux partenaires pour envisager cette pratique. La confiance et la complicité ont grandi avec D. ces derniers mois, au point où je me sens maintenant parfaitement en sécurité avec eux deux.

Une surprise organisée dans mon dos
Mon mari avait tout prévu. Je connaissais la date et savais vaguement qu'il serait question d'un d'un appartement, qu'il était question de métro, de photos, de vidéos,... mais je n'en savais pas beaucoup plus. Ils avaient manigancé cette soirée ensemble, et c'était délicieux de savoir qu'ils étaient complices pour m'organiser ce moment.
Je savais (et le souhaitais) que pendant une grande partie de la soirée, je serais soumise à leurs désirs et leurs vices, à leur disposition pour leur plaisir. Mais je savais aussi pertinemment qu'ils seraient 100% à l'écoute de mon plaisir, de mon consentement et de mes limites, et qu'à tout moment je pouvais dire non.

Des moments de vraie complicité à trois

Partager cette soirée avec ces deux hommes merveilleux a été extraordinaire. Nous avons passé de vrais moments de complicité au restaurant, pendant les trajets, et bien sûr lors de nos ébats intenses. Il y a eu du sexe torride, oui, mais pas uniquement. J'étais aux anges.
Je suis aussi ravie d'avoir pu offrir ce moment à mon mari, qu'il ne vive plus seulement ma relation avec D. à travers nos récits, nos photos et vidéos, mais qu'il soit vraiment présent avec nous. Les photos et vidéos font partie de son plaisir, et j'adore pouvoir lui donner ça.

La salope à tous les deux
Mon envie pour cette soirée était vraiment de me laisser aller et d'être leur salope à tous les deux - de l'affirmer, de le confirmer et de l'assumer à 100%. C'est exactement ce qui s'est passé.
Ca fait tout juste 2 mois que D. m'a demandé timidement s'il pouvait me dire "salope" (c'est mignon, non ?) il a encore un peu de mal à me le dire. Pour moi ce n'est pas une insulte quand c'est dit par une personne qui considère ça comme un compliment. C'est le cas pour mon mari, pour D. et d'après ce que je lis ici par de nombreux membres !
J'ai été traitée comme une reine ... des salopes mais une reine quand même lol 0=) . J'ai joui plusieurs fois et j'en redemande ! (message non-subliminal à mon mari :x )

Merci encore mon chéri d'avoir organisé cette soirée et vraiment vivement la prochaine, avec D. ou d'autres :x
Maurice23, mli1, frenchy et 2 autres a liké
#2919365
C'est toujours agréable d'avoir un retour de cette expérience et je t'en remercie Selene car cela apporte un plus et ton ressenti. C'est magnifique et surtout continuez à prendre plaisir tout en le partageant et enfin sache que tu es très belle, Sexy et élégante :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée