(Juste avant le post Précédent)
Première rencontre de ce début d'année.
Un français en vacances nous a contacté sur Wyylde il était très excité à l'idée de se taper ma femme alors il est passé à l’action et a réservé un airbnb pas loin de chez nous.
Elle était un peu contrariée par la météo assez pluvieuse car ici en Andalousie, lorsqu’il pleut ça décoiffe.
Le cocu que je suis l'encourage à y aller puis la voilà partie.
Comme toujours et à chaque fois qu’il s'agit d'un nouveau je me tracasse et espère que le garçon va la baiser bien fort et lui donner le plaisir qu’elle recherche.
Le temps passe donc c’est synonyme de réussite.
Elle avait la petite caméra et le garçon se faisait un plaisir de me montrer comment il baisait ma femme.
Voici deux extraits de leurs copulations.
Puis après avoir vidé ses couilles, il lui annonce qu’en fait il n’est pas seul et que son copain attend qu’il ait terminé dans un bar de la rue.
Il a vu les photos de ma femme et il a très envie d’elle, puis elle demande si il a au moins une photo de ce copain.
Elle découvre la photo du pote métis et à ce moment là, la porte s'ouvre et celui-ci entre dans la pièce...
D’emblée ma femme le trouve plus beau que sur la photo.
La suite est sur le post précédent
YouCut_20260108_102852489_Exported (2).mp4
YouCut_20260108_102248564_Exported (2).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.