©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Louise59
Bonjour

Nous avons réalisé notre premiere expérience candauliste
Pour ceux qui voudrait avoir des précisions sur le "comment nous en sommes arrivés là?", je vous mets le lien de ma présentation, je pense que c'est important, de plus ca m'évite de tout réexpliquer
viewtopic.php?f=61&t=92156

Alors, nous avions décidé de sortir dans une ville pas trop loin de chez nous, afin de rencontrer un homme, réaliser notre envie, a savoir que je le suce, devant mon homme. Rien de plus, "juste" une fellation. Nous avions pensé a Valenciennes, mais on connaît quelques amis, mon ami a de la famille, bref, on a changé d'avis et nous sommes partis sur Saint Quentin, nous ne connaissons personne. On a réservé un hôtel pour la nuit. Direction un petit restaurant histoire de bien commencer la soirée, puis un bar afin de rencontrer un homme. Sur la route, nous ne parlions que de ça, je pensais qu'on avait fait le tour du sujet mais apparemment on se posait encore pas mal de questions. On s'était mis d'accord de ne pas sauter sur n'importe qui, pour ne pas avoir de regret. On était d'accord la dessus, il valait mieux rentrer qu'à deux a l'hôtel plutot que de ramener n'importe qui. Donc nous arrivons dans un bar du centre ville, nous entrons.

Le bar était sympa, plutôt un pub, lumière tamisée, jeux de fléchettes, DJ... Déjà on adore l'ambiance, ca aide. On commande au bar, on ne trouve pas de place assise, c'est très petit... Donc on reste debout, je dis a mon homme que l'ambiance est sympa, mais si on peut pas se poser, c'est mort, on reste pas la. Au final ce que je voyais comme un défaut s'est transformé en avantage, en effet, sur la route on avait abordé la question de "comment aborder un homme", et on avait un gros doute sur notre capacité, notre courage a aborder le sujet, en étant debout au milieu du Pub, ça a aidé la prise de contact.

On discute de tout et de rien avec un homme, la conversation commence avec des sujets banales, normal. Moi je pense à l'après, j'imagine cet homme nue devant moi, dans notre chambre d'hôtel, je me demande si c'est le bon, et surtout comment faire dévier la conversation...
Mais rapidement mon homme me fait des gros yeux. J'ai du mal a comprendre. Quelques instants plus tard, il arrive a me dire discrètement que le style et l'hygiène du mec, c'est pas le bon... Je respecte et on décide de sortir. On ne fume pas, mais il y a beaucoup de monde dehors en train de fumer, il y a surtout moins de bruit, donc plus facile pour discuter, et nous sommes moins a l'étroit aussi. Bref, on se retrouve rapidement a discuter avec un groupe de trois hommes, des amis. Comme avec le premier, sujets banales, ça commence sur le fait que c'est la première fois qu'on vient ici, que nous sommes du nord etc... On se retrouve rapidement a leur table, donc ces trois hommes, mon copain et moi. On parle de tout et de rien. Mon copain arrive a me parler a l'oreille.
- Un des mecs te plaît ?
- oui
- lequel ?
- n'importe, au feeling
- pas les trois ???
- nan nan tkt pas, un seul mec ça suffit
(Je lui réponds en rigolant, et je vois qu'il est rassuré)
- On fait comment maintenant ?
- honnêtement j'en sais rien

On se retrouve donc dans une situation inédite, intéressante, excitante... Mais comment allez plus loin? Je dis à mon copain qu'il faut qu'il arrive a aborder le sujet avec un des trois mecs. Je parle avec un mec, mon copain avec un autre, et le troisième mec du groupe est un peu plus effacé. Je suis pas tactile, mais je le fixe bien du regard pendant notre conversation, j'essaie d'être attirante, je sais pas comment aborder le sujet avec cet inconnu... La soirée se passe, on rigole bien. Mais je sens bien que j'arriverai pas a aller plus loin, et de son côté, même si je vois bien que je lui plais, qu'on rigole bien, qu'il y a une certaine attirance, il doit se dire que je suis en couple, donc il ne tente rien, c'est normal... Le troisième homme du groupe nous quitte. On se retrouve donc a 4. Je dis à mon copain que celui avec qui j'ai bien discuté me plaît beaucoup, et que j'aimerai bien le sucer, qu'il faut qu'il arrive a trouver un moyen de lui parler. Oui j'ai pas l'habitude de boire, et les deux verres font déjà leurs effets. Je suis consciente de ce que je fais, je ne suis pas bourrée, mais disons que c'est juste ce qu'il faut pour me sentir en confiance. Mon copain parle donc dans l'oreille de notre nouvel ami. Il se parle un moment, mon copain parle beaucoup avec ses mains a ce moment là, je le sens gené, je n'entends rien, avec tout ce bruit environnant, mais je lâche pas du regard mon homme, et j'essaie de deviner ce qu'il peut lui dire... L'alcool a aussi aidé mon copain, je pense qu'en début de soirée, il n'aurait jamais osé en parler... A un moment, notre nouvel ami se tourne vers moi, avec un petit sourire aux lèvres et surtout de gros yeux! Je ne sais pas quoi lui dire, mais je comprends, et je lui souris aussi
Il se retourne vers mon copain et discute encore un peu, il se retourne vers moi et me parle
- ton mari vient de me lâcher une bombe la!
- c'est pas mon mari mais si c'est ce que je crois, oui j'imagine que ça choque un peu
- ah ça oui, c'est pas commun, enfin je veux dire pour moi, et pour vous?
- ah nous aussi t'inquiète pas, ça sera une première fois
- désolé si je suis long a comprendre mais je veux surtout pas qu'il y est de quiproquo, je dois être certain qu'on parle de la même chose
- je t'écoute
- en gros, il m'a dit que tu voulais me sucer devant lui
- c'est ça
- Whoua, je sais pas trop quoi te dire la, enfin, le prend pas mal, c'est tentant hein, mais je m'y attendais pas
- je comprends t'inquiète pas c'est pas rien, ça sera notre première fois aussi
- ok donc tu m'expliques ?
- c'est assez gênant, mais oui je comprends que tu ai des questions, donc je veux juste te sucer devant lui, aucun contact entre lui et toi ne t'inquiètes pas, et je veux rien de plus de toi, ne te sens pas obligé de me rendre la pareille ou quoi, je veux juste ça, rien de plus
- ok ok, je sais pas trop quoi te dire, j'étais pas préparé à ça lol, mais j'imagine que ce genre de proposition se présente rarement et tu me plais beaucoup
- Merci c'est gentil, si j'en ai parlé à mon copain, c'est que tu me plais beaucoup aussi

Ça paraît simple comme ça, mais je peux vous assurer que mon coeur battait a mille à l'heure, j'avais les mains mointes, je devais être toute rouge...
On a continué de discuter un moment, je l'ai rassuré sur le fait que nous étions pas des psychopathes, on a fixé quelques détails, puis il m'a dit qu'il était partant. Il a donc souhaité une bonne fin de soirée a son pote (qui n'a pas trop compris pourquoi il partait si tôt) et nous sommes sortis. Il nous a dit qu'il était venu à pied, il ne voulait pas risquer son permis, donc on a pris notre voiture et direction l'hôtel. Sur le chemin, il y avait une ambiance assez étrange dans la voiture, mélange de stress et d'excitation, notre ami de ce soir nous a posé des questions qui m'ont bien excitée, comme s'il pouvait me caresser les cheveux, le visage, les épaules, s'il pouvait parler pendant que je le suce, et surtout où il pouvait ejaculer ! Je lui ai dis que tant qu'il ne descendait pas sous la taille, ses mains pouvait me caresser sans problème, et que je voulais qu'il éjacule dans ma bouche
A ce moment on s'est regardé avec mon copain, et c'est comme si ça avait débloqué quelque chose

On arrive à l'hôtel, on avait déjà payé et on avait la carte de la chambre. On rentre, on enlèves nos blousons et il me dit
- je suis à toi
- est ce que tu peux juste passer par la salle de bain s'il te plaît ?
- yes pas de soucis c'est normal

Donc je m'assois sur le lit, a côté de mon copain, notre ami va à la salle de bain. Mon copain me demande si c'est ok pour moi ? Que je peux encore annuler
- non c'est bon je stress mais ça va aller et toi ?
- pareille mais ça va aller
- toi si tu veux que j'arrête tu le dis et je comprendrais
- nan c'est bon il a l'air sympa, ça va bien se passer
Je sens bien dans sa réponse, dans son attitude, dans son regard, dans sa voix, que c'est un stress énorme pour lui, qu'il est comme coupé en deux, entre l'excitation mais surtout le stress. Je me rends compte à ce moment là qu'il vit sûrement le moment puissance 10 comparé à moi! Ça fait longtemps que je n'ai pas sucer un autre homme, et j'en ai envie, mais je l'ai déjà fait des dizaines de fois, alors que lui, voir sa copine sucer un autre homme, c'est la toute première fois, alors j'essaie de le rassurer comme je peux
- c'est toi que j'aime, y'a que toi, je veux pas te remplacer, le but de la soirée, c'est de s'amuser, je veux que tu profites du moment autant que moi, avec lui y'a pas de sentiments, c'est juste sucer pour le plaisir de sucer, découvrir un nouveau sexe, l'excitation de la situation...
- oui je comprends merci, fais toi plaisir alors
On s'est embrassé passionnément, puis notre ami nous a rejoint en boxer sans un mot
J'étais assise sur le bord du lit, mon copain a côté, et notre ami debout devant moi, j'ai commencé par lui caresser les cuisses, le ventre, le torse. Il avait 35 ans, physique normal au niveau du gabarit, grand, je dirai pas loin d'1m90, poilu. Il était coupé très court, petite barbe bien taillée. Sans un bruit, sans un mot, j'ai baissé son boxer pour tomber nez à nez avec son sexe. J'adore ce moment, le moment de la découverte. Il ne bandait pas encore. Dans ce moment là, c'est plus fort que moi, j'analyse, je matte plus simplement. Il avait un petit sexe, mais pas un poil, et un prépuce, ça me plaît
Je commence par lui caresser les testicules, je suis douce, je le masturbe d'une main, je fais aller et venir tout doucement son prépuce sur son gland, j'adore ce moment. Mon visage est juste en face de son sexe, je n'en perds pas une miette, je n'arriverai pas a croiser son regard de toute façon. Lui commence a se mettre a l'aise, je sens que sa queue commence à gonfler puis il me dit
- je bande pas encore mais elle te plaît ?
- oui oui
- mets la dans ta bouche
Son assurance me surprend un peu, mais je suis contente, ça m'enlève du stress de voir qu'il commence à se sentir a l'aise et me parle
Je m'exécute, je mets son gland dans ma bouche, je regarde mon copain du coin de l'oeil a ce moment. Il me sourit et d'un haussement de tête il me fait comprendre que c'est ok
Je sens une main dans mes cheveux, et j'entends une petite respiration de plaisir, j'y suis, je suce la queue d'un autre homme devant mon copain, et tout me dit qu'on va tous passer un bon moment

- je peux t'insulter ou pas?
- oui
- alors ouvre la bouche salope
J'ouvre la bouche et il reprend sa queue en main pour tapoter son gland sur mes lèvres, je tire la langue et il continue sur ma langue
Entre l'insulte, le fait qu'il soit en confiance, qu'il prenne des initiatives et qu'il bande quasiment totalement maintenant, je sens ma culotte qui commence a s'humidifier, et je peux m'empêcher de lâcher un petit cri de plaisir
A partir de la, j'ai quasiment oublié mon copain. Je sais pas si c'est normal ou si je dois me sentir honteuse pour ça. Mais c'est comme si il y avait plus que nous deux, ou presque
Il alterné les phases où il me laissait le sucer, et les phases où il dictait un peu le rythme avec quelques mouvements de bassin.

- putain tu suces bien!
- merci
- t'as de la chance d'avoir une suceuse comme ça à la maison
- je sais

J'avoue que ses paroles m'excitaient autant que d'avoir sa queue en bouche. En parlant de sa queue, elle était maintenant totalement en érection, elle était de taille normale, bien droite, de belles veines, comme j'aime. J'entendais a sa respiration que je lui faisait enormement de bien, et qu'il allait pas tarder a éjaculer, ça m'excitait d'avantage et j'attendais ce moment avec impatiente

- t'es sûr je peux me vider les couilles dans ta bouche?
J'ai pas réussi a répondre vu que j'avais sa queue dans ma bouche, mais j'ai réussi a faire un petit bruit pour lui faire comprendre

J'ai commencé a sentir une goutte gluante et bien salée, ce n' est pas encore du sperme, mais c'est excitant. Et peu de temps après, alors qu'il était en train de faire des bruits de plaisir, je commençais a sentir des jets de sperme chaud arrivait sur ma langue. J'adore ce moment, je continue de sucer avec mes lèvres bien serré autour de sa queue, pour tout recevoir en bouche. Je sens qu'il se calme, moi je continue de sucer de façon plus lente, plus douce, et j'aspire assez fort. Je suis très contente car je sens une bonne dose de sperme dans ma bouche, je l'avale, je sens la texture, la consistance a ce moment là, puis dans un second temps le goût très salé et amer, le goût si particulier et unique du sperme.

- Whoua putain c'était trop bon, Merci à toi
- de rien, Merci a toi
- on fait quoi du coup? On garde contact ?
- non c'est gentil mais on va en rester là, c'était juste un one shot, c'est pas contre toi
- ok je comprends pas de problème

Il a commencé à se rhabiller, j'ai senti la main de mon copain sur ma cuisse, on était très proche mais j'ai pas osé l'embrasser
On l'a raccompagné pas loin de chez lui
Il a pas arrêté de me remercier sur le retour, j'ai eu mon lot de compliment pour l'année je pense lol, ça fait plaisir
J'ai aussi eu quelques phrases excitantes comme
- c'est ouf que t'ai avalé mon sperme juste devant ton mec comme ça
J'avoue que ça m'excite enormement

De retour a l'hôtel, juste nous deux, on a un peu débriefer cette soirée. Pour faire court, on a autant apprécié lui que moi. Mon copain était stressé et gené pendant que je suçais un autre homme , mais excitait en même temps, et quand il m'a avoué que ça l'excitait d'avantage quand il m'insultait, j'ai été soulagée, je me suis pas sentie honteuse de lui dire que moi aussi. Il a juste eu un petit regret, c'est de ne pas avoir eu le temps de voir le sperme dans ma bouche, j'ai avalé trop rapidement selon lui. Mais il m'a beaucoup questionné a ce sujet, pour connaître le goût, la quantité, si je me suis régalée etc... C'était très excitant
On a pris une douche a deux a l'hôtel, puis je l'ai sucé, il a mis très peu de temps a ejaculer !

Je suis contente car c'était une expérience positive autant pour moi que pour mon copain, et nous sommes d'accord sur le fait de réitérer ce genre de soirée de temps en temps
par Sparte
@Louise59 quel superbe et excitant récit.
Visiblement cette expérience a su vous satisfaire et générer chez ton mari et toi des sensations intenses, celles propres au candaulisme, que seuls ceux qui ont déjà franchi le cap connaissent.
Merci pour ce magnifique partage si intime et si bien écrit.
@Sparte.
c2b78, sergio, michpat a liké
par c2b78
Merci @Louise59 pour le partage de cette expérience. On adore ce type de jeu, compliqué à verbaliser et expliquer ce plaisir si particulier de ma Dame et le plaisir que le candau que nous sommes ressent... perso, le goût laissé sur sa bouche, sentir l'odeur de l'autre sur sa langue..’ cest un plaisir fou dont jai bcp de mal désormais a me passer : comme vous, ma Douce adoré sucer et elle n'hésites plus a m'embrasser pendant ou juste apres ... et tout me partager ^^

Bonne suite à vos aventures !
sergio, michpat a liké
par sergio
Voilà une première réussie qui va en appeler d'autres. Ton homme ne se savait pas candauliste.
Je crois qu'il va apprécier maintenant de te laisser assouvir tes envies.
Merci @Louise59 pour ce récit.
michpat a liké
par michpat
sergio a écrit :Voilà une première réussie qui va en appeler d'autres. Ton homme ne se savait pas candauliste.
Je crois qu'il va apprécier maintenant de te laisser assouvir tes envies.
Merci @Louise59 pour ce récit.

Je partage ce commentaire !
Magnifique récit en plus ! Quel cadeau tu fais au forum et du coup , c'est toi qui va montrer le chemin à d'autres indécis qui vont te lire !
Merci à toi, à vous et savourez ensemble 8-)
sergio a liké
Pour une première expérience c'est plutôt une réussite et ton copain a évolué très rapidement
michpat a liké
par Qwerty
Excellent récit ! Merci pour le partage ? Ton copain va y prendre goût, vous êtes sur le bon chemin. Tu es restée habillée ou bien le mec t’a déshabillé pour profiter de ta lingerie ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée