- il y a 24 minutes
Tout ne s'est pas passé comme prévu mais au final, avec le recul, je me dis que c'était prévisible...
Déjà trouvé un homme a notre goût, et qui accepte, pour une première expérience, c'était un miracle, je m'en rends d'autant plus compte aujourd'hui. Mais enchaîner a peine quelques jours plus tard avec un ami, quelqu'un de confiance pour entamer une relation régulière, c'était carrément un fantasme.
Je m'explique
L'ami de mon homme arrive a la maison vers 19h, comme prévu. Le programme c'était soirée pizza et foot , comme ça arrive régulièrement. On prend l'apéro, pour mon homme et moi, on sent une différence "d'ambiance" par rapport aux autres soirées du genre, normal, on a un sujet délicat a aborder... Pour notre invité, rien d'inhabituel j'imagine. Je fais chauffer les pizza, je m'occupe de tout ramener sur la table basse, dans le salon, les hommes profitent et regarde l'avant match en buvant leurs bières. Je me pose avec eux, on discute, on mange, ils boivent, tout va bien. La première mi temps se termine, apparemment le match était déjà "plié", leur équipe perd déjà 2 - 0 je crois, l'ambiance est moins pesante je trouve par rapport au tout début de soiree. Je fais signe a mon homme d'essayer d'aborder le sujet, la soirée étant déjà bien entamée... Juste avant la deuxième mi temps, mon homme se lance, enfin il essaie. C'est étrange parce que je l'avais trouvé assez direct et a l'aise (même si j'entendais pas) dans le bar quelques jours auparavant, avec un inconnu, alors qu'avec son ami de longue date, j'ai tout de suite senti que ça allait être extrêmement compliqué et que je devrais sûrement l'aider ...
Et effectivement, je vois bien qu'il essaie d'aborder le sujet, mais clairement il tourne autour du pot et la conversation n'a aucun sens... Il passe du coq à l'âne, il demande si tout va bien avec sa copine, il enchaîne avec le match, reprend le sujet de son couple, effleure le sujet principal en disant qu'on a un "truc a lui proposer", puis reparle du match... J'assiste impuissante a tout ça, et je me dis qu'il y arrivera pas, que je dois moi aussi prendre mon courage a deux mains!
Donc je dis a mon homme
"Laisse tomber, je vais m'en charger"
Je vois tout de suite qu'il est très surpris, mais aussi extrêmement soulagé de mon annonce. Donc je me tourne vers Nico (oui je pense que pour la compréhension ça sera mieux, l'ami de mon homme s'appelle Nicolas) et je lui sort, un peu cash
"En fait voilà, avec Max (mon homme s'appelle Maxime) on aimerait faire un plan a trois, et on avait pensé à toi"
Ça sort un peu trop vite, et au moment ou je termine ma phrase, je me dis dans ma tête (nan mais c'est pas du tout ça en fait, n'importe quoi !!!) mais c'était déjà trop tard, c'était sortie...
Sa réaction a été en deux temps
Il a d'abord explosé de rire, pas longtemps, environ deux ou trois secondes, bien fort, bien naturel, puis il a compris que j'étais sérieuse et la son visage a changè en une fraction de seconde
"Nan mais vous êtes sérieux la?!?!"
J'étais extrêmement genée et honteuse, et c'est partie en improvisation totale. A ce moment là, je me suis demandé pourquoi on avait pas eu l'idée de juste lui écrire un mot, pour éviter ce moment gênant... Bref c'était trop tard.
Donc on essaye de lui faire comprendre, avec des voix totalement différentes de d'habitude, des phrases sans fin, des expressions qui n'ont rien a voir avec le sujet, qu'on aimerait un plan a trois, régulier si possible, mais qu'en fait, Maxime ne participerait pas, mais qu'en fait on coucherait pas ensemble non plus, que c'était plus compliqué, mais en fait c'est simple...
" Je comprends rien du tout" dit Nico
"Ouais c'est normal on fait une pause, on a besoin de discuter avec Max, on te laisse 5mn, on arrive"
Je me lève du canapé, je prends mon homme par la main et je l'emmène dans la cuisine. On discute, on "s'énerve", on rejette la faute sur l'autre, au bout d'un moment on explose de rire par rapport a la situation, on avait l'impression d'être deux gamins en train de se battre pour un goûter, Nico nous entend forcément en plus, la cuisine étant a quelques mètres du salon, nous habitons dans une longère. On s'embrasse, on se fait un câlin, et d'un commun accord, on se dit qu'on en a trop fait, qu'on s'est mis trop de pression, et qu'on a juste besoin de respirer un bon coup, et d'aborder le sujet de façon plus posé, qu'on a déjà fait le plus dur au final
On retourne donc avec notre invité dans le salon
On s'assoit, il nous regarde comme si nous étions des extraterrestres, puis rigole et nous dit
"Pourquoi vous vous foutez de ma gueule comme ça?"
On rigole tout les trois, bon plus Max et moi, que lui, mais on rigole tout les trois quand-même
Et là mon homme lui dit que non, d'un air très sérieux, il arrive enfin a aborder le sujet de manière convenable, et annonce avec des mots, qui forment presque une vraie phrase, le fond de notre pensée.
"Nan en fait on était sérieux, y'a matière a discussion j'entends bien, mais voilà pour faire simple, Louise et moi, on a pensé à toi pour la réalisation d'un fantasme, mais sans vraiment coucher ensemble, en fait Louise elle aimerait juste te, fin, voilà, elle a envie de, tu sais dans le fond jpense que t'as compris, te sucer quoi, y'a pas d'autres mots!"
"N'importe quoi, c'est ta nana, t'es superbe hein Louise, y'a zéro soucis à ce niveau là, mais c'est ouf ce que vous m'annoncez la, ça vous a pris comme ça???"
"Nan c'est un vieux fantasme de Louise, et on en a parler au début de notre relation, et on a mis ça en place y'a quelques jours seulement, c'est tout frais, j'ai accepté, je sais que ça peut paraître bizarre, mais voilà on a bien discuté bien réfléchi je pense"
"Ok donc admettons que j'accepte, Louise me suce et voilà, on reprend nos vies?"
"Nan on aimerait du regulier en fait, on a tester y'a quelques jours avec un inconnu, ça nous a plus, et on aimerait du regulier pour la discrétion et l'hygiène"
"Ça nous a plus? Toi aussi tu suces Max ?!?!"
"Nan n'importe quoi, juste Louise, moi j'ai fait que regarder"
"Mais nan?!?! Ouais c'est n'importe quoi vous vous foutez de ma gueule c'est sur!!!, en plus c'est pas moi le fantasme, c'est juste sucer, car vous l'avez fait avec un inconnu y'a pas longtemps!"
Le match n'avait plus aucune importance, bon pour moi c'est comme d'habitude, mais pour eux c'était incroyable... J'assiste à un dialogue de sourd, mon homme n'est pas clair, c'est normal c'est pas simple, notre ami comprends rien, et c'est normal, il vient faire une soirée tranquille chez nous et on lui balance une bombe. Par contre ça commence a me saouler légèrement, en plus Nico croyait réellement qu'on se moquait de lui et commencer à être saoulé aussi de notre "blague", je commence a le sentir dans sa façon d'être, donc je décide de prendre la parole et d'être plus claire.
"Bon Nico on comprend que ca fait beaucoup d'un coup et que tu t'y attendais pas, mais ne nous juges pas, mets toi à nos places 2mn, c'est compliqué pour tout le monde, on est hyper sérieux, je te le jure, et si ça te plaît pas, on comprendra et voilà tu feras comme ci on t'avait jamais rien dit, justement on t'en a parler car on te fait confiance, donc s'il te plaît ne nous juges pas, et si tu refuses ba, faut pas que ça change entre nous c'est ma plus grande crainte"
Après ça je vois bien qu'il reprend son sérieux et se calme. On se fixe, lui et moi, dans les yeux, pendant quelques secondes, comme ci on se dechiffrait l'un et l'autre, puis il réalise que son pote est capable de faire ce genre de blague, mais pas moi...
"Ok donc c'est pas une blague?"
"Non"
"Ok eh bien, désolé, je m'excuse sincèrement si ma réaction était puérile, vraiment je m'excuse. Je m'y attendais pas c'est tout. Vous vous attendez a quoi du coup, je dois dire oui ou non c'est ça ?"
"Nan déjà je pense qu'il'y a pleins de règles et de limites a fixer, faut en discuter c'est un gros sujet"
"Tu m'étonnes!!!"
"On est pas pressé on veut faire ça bien"
"Ba tu m'excuseras Louise, moi j'ai pas envie de dire ou de faire de connerie, mais tu es la nana de mon pote, j'ai moi aussi une nana, c'est récent mais bon, je vais pas te dire que c'est la femme de ma vie, c'est trop tôt, mais fin c'est pas possible quoi"
"Ouais je comprends tkt pas c'est normal comme réaction"
"Mais merci d'avoir pensé à moi c'est flatteur mais je peux pas prendre le risque de niquer votre couple comme ça, surtout que j'ai pas bien tout compris..."
"Ouais nan mais pas de problème"
Vous imaginez même pas l'ambiance...
On a lâché une grosse bombe, et voilà ça s'arrête la, sauf que maintenant il va falloir vivre avec...
Grosse déception de mon côté, et j'imagine que pour mon homme c'est pareil
"Mais donc vous avez rencontré un mec y'a quelques jours? Et comment ça s'est passé ? Pourquoi vous continuez pas avec lui ?"
Mais Nico commence à poser des questions, donc je m'engouffre sans réfléchir, plus par instinct on va dire. Je me dis que c'est normal de refuser comme ça, vu la situation, mais que je connais son amour pour la fellation, et qu'il a l'air quand même curieux malgré son refus, donc que si j'arrive à lui raconter notre premiere expérience, et en l'excitant, en utilisant les bons mots, je peux peut être faire changer sa décision. Je me dis que la gêne, la honte, elle est déjà là, bien présente, donc bon, je n'ai rien a perdre, je pense qu'on a déjà aborder le gros du sujet et que le plus dur est fait. Je prends la parole, Max est spectateur pour le coup, et je pense que ça l'arrange bien. Je commence donc à raconter notre rencontre avec cet inconnu, je prends mon temps, j'essaie d'oublier aucun détail, surtout concernant la fellation, je me surprends moi même a réussir à lui parler de ce moment, mais voilà, j'ai vraiment envie qu'il change d'avis. Je me sens genée par moment de raconter ça, mais je vois bien que ça lui plaît, même s'il laisse pas paraître grand chose, il est hyper attentif, et j'avoue que c'est excitant aussi, parler de comment j'en suis arrivé a sucer un inconnu devant Max, son pote, mon homme. Je finis de tout lui raconter
Il se retourne vers Max
"Putain c'est chaud quand même, vous avez vraiment fait ça?"
"Oui oui" d'un air gêné, dit Max
"On a déjà rigolé a ce sujet, et je savais que t'aimais sucer hein mais j'imaginais pas a ce point, ba félicitations, je sais pas quoi vous dire, mais là comme ça, je suis venu passer une soirée foot chez vous, et vous me racontez ça, moi je pourrais pas..."
"Pourquoi ?"
"Ba je sais pas fin ça me paraît évident, on est pote depuis longtemps, on peut se dire plein de chose, faire plein de chose ensemble, mais bon là non, pis même c'est pas méchant, mais bon se mettre a poil devant vous deux..."
"Ok ouais on comprend, mais du coup on te demandera de rien dire a personne, et que ça change rien entre nous"
"Évidemment, mais je risque d'y penser de temps en temps, mais je ferai pas de mauvaises blagues ou de sous entendus, promis!"
"Ok cool ba écoute merci"
Bon très déçue, mais voilà aucun regret, on en a parlé, on avait fais le plus dur. Le reste de la soirée, donc la deuxième mi temps, a été beaucoup plus calme, beaucoup plus silencieuse que la première, il y a avait une atmosphère, une ambiance un peu bizarre...
Ça parlait plus trop.
Après le match, il est reparti, on en a parlé avec Max, c'est tout c'est comme ça, on était tout les deux un peu blasés (même si on comprend tout à fait sa réaction et sa décision) enfin surtout moi, parce que Max a réussi à me sortir après la douche
"Eh du coup on fait quoi? Tu veux sucer un autre inconnu ? Ou on cherche un autre régulier ?"
"Euh t'es sérieux ? On va peut être prendre un peu de temps nan?"
"Ouais on fait comme ça tu as raison"
J'aurai jamais pensé que mon homme serait autant motivé en tout cas, j'espérais qu'il me "suive" et accepte mon fantasme, mais j'aurai jamais imaginé qu'il me pousse et m'encourage à ce point !
Donc voilà je pense ne rien avoir oublié
J'avoue que ça m'a refroidi, et pour l'instant je vais prendre du temps pour réfléchir a tout ça. J'ai pas envie de prendre une décision pour dire de prendre une décision. On va laisser couler, et on verra bien quand l'envie reviendra. Et j'arrive pas à dormir