©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Hello

Je me suis inscrit sur ce forum pour parler de ma copine et de mon fantasme de la voir se faire prendre par un autre et ce qui se passe en ce moment m'excite au plus haut point !

Attention, ça m'excite beaucoup mais pour la plupart d'entre vous ça ne sera peut être rien si je me base sur ce que j'ai pu lire sur ce forum .

En fait, ma copine a une amie qui est devenue au fil du temps une bonne copine à moi aussi. Et cette fille que j'appellerai Julia est très très chaude, plus que la moyenne en tout cas ; elle ne jure que par les blacks, elle a déjà baisé avec 3 mecs en même temps, elle a fait des partouzes etc.. ce n'est pas du tout notre cas ! Et depuis qq jours je me suis rendu compte qu'elle avait eu une sacrée influence sur ma copine..

Cette Julia aime bcp ma copine et je pense qu'elle la drague un peu aussi.. elle est masseuse et lui propose tjs des massages ici et là. Et elle lui touche un peu les fesses l'air de rien etc...

Et il y a qq jours ma copine est allée se faire masser par elle dans son Institut , Julia comme a son habitude, la draguait un peu et lui parla de ses conquêtes blacks etc.. (je sais ce qu'il s'est passé car Julia me l'a raconté. Elle est au courant de mon fantasme et sait très bien que ça m'excite. Elle en joue.)
Et elle lui a demandé en la massant :
" Et d'ailleurs toi, t'as jamais eu envie de sucer une grosse queue ? "
Ma copine : " mmmh j'avoue que avant je t'aurais dit non, mais avec le temps, c'est devenu un vrai fantasme.."

Elle m'avait jamais parlé de ça pourtant je croyais qu'on se disait tout..

Julia : " tu sais je peux t'en présenté un qui serait ravi de se faire sucer par une aussi jolie femme que toi .."

Ma copine a explosé de rire .. mais n'a rien dit.

Et après elle avoua qu'elle en avait un peu marre de nos relations et de mon 16cm..

Julia : tu sais que ton homme serait pas contre en plus.....

Ma copine fit la fille choquée que Julia puisse dire ça.. mais ma copine avoua à Julia qu'elle se doutait de mon côté candau.

Je vous passe les autres détails, mais j'ai appris que ma copine était allée boire un café à midi avec Julia et le fameux mec bien monté.

On a parlé de ça avec ma copine ce soir, elle était très gênée et m'a avoué qu'elle était son fantasme inavouable, celui de sucer une grosse queue. Je l'ai rassurée en disant que ça m'excitait énormément.

Julia me raconte tout en parallèle je suis comme un fou.

J'ai baisé ma femme ce soir comme jamais et peut être que nous allons convenir d'un rdv demain ou fin de semaine avec le mec pour voir le feeling..
polux357, ariel69, Dionysos06 et 7 autres a liké
Oui grosse évolution mais quand je me suis inscrit sur le forum, je savais bien que tout allait s'accélèrer.. ma copine a une très grosse libido ces derniers mois, et j'allais lui dire mon fantasme.
Je savais qu'on était pas loin du tout d'un déclic , ça se sentait et je me suis pas trompé.
frenchy a liké
Non la copine n'a jamais essayé de blacks.. en tout cas elle me l'a jamais dit.!

Mais je sais maintenant qu'elle est très attirée par un gros sexe. Déjà le sucer avant de se faire prendre elle m'a dit.

Peut être qu'on va boire un coup en début de soirée avec Julia et son "fameux amant" ;)

Julia pousse beaucoup pour que ça se fasse, j'ai peur qu'elle insiste trop envers ma copine, mais apparemment ma copine ne serait pas contre d'aller boire un coup ce soir ..

J'espère qu'on va le rencontrer ce soir !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée