- Hier, 23:32
Nous sommes arrivés parmis vous par hasard et afin de comprendre ce qu'il nous ai arrivé.
L'été dernier en vacance sur notre yacht nous avons reçu 2 amis.
Ma femme a une plastique magnifique. Mais nous n'aurions jamais imaginé que l'ont finisse en pluralité. Et ça a duré 15 jours de mini croisière où là c'est vraiment allé loin. Ma délicieuse bourgeoise est devenue un objet de luxure et de décadence.
Autant choqués qu excités apres des mois de psy nous sommes toujours perdu. Et avons pris la décision de venir parmis vous afin de comprendre.
Nous verrons bien où cela nous mène...
L'été dernier en vacance sur notre yacht nous avons reçu 2 amis.
Ma femme a une plastique magnifique. Mais nous n'aurions jamais imaginé que l'ont finisse en pluralité. Et ça a duré 15 jours de mini croisière où là c'est vraiment allé loin. Ma délicieuse bourgeoise est devenue un objet de luxure et de décadence.
Autant choqués qu excités apres des mois de psy nous sommes toujours perdu. Et avons pris la décision de venir parmis vous afin de comprendre.
Nous verrons bien où cela nous mène...

J'espère qu'on pourra vous aider !
J'suis toujours étonné par les hommes qui ont du mal à analyser une situation et qui ne comprennent pas les tenants, aboutissants, enjeux