©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour à tous,
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas pris la plume ou plutôt le clavier... Trop prise par les obligations du travail et heureusement également par mes amants de passage ou mon régulier...

Le printemps m'a donné envie de nouvelles aventures avant d'aller faire ma salope en soirées parisiennes ou au cap...

C'est pourquoi j'ai osé dire oui pour une rencontre avec un jeune homme... Nous avons eu du mal à trouver une plage horaire qui nous convenait à tous les 2. Hier, lors d'une superbe journée printanière, nous avons réussi à trouver du temps pour une rencontre de 5 à 7...
Je termine ma journée de travail commencée très tôt histoire de me libérer pour mon rendez-vous de fin de journée.
J'ai prévenu mon mari qu'il serait cocu aujourd'hui et je me prépare pour la rencontre...

Je prends une longue douche, j'enduis mon corps d'huile et je me parfume... Je prends bien le temps d'ajuster mon porte-jarretelle et mes bas couture... et je glisse sous une petite robe noire toute sage. C'est important de paraître sage quand on ne l'est pas du tout... Sous la robe uniquement le porte-jarretelle... cul et poitrine offerts aux caresses sans barrière...
michpat, sergio a liké
J'arrive au lieu de rendez-vous. Il fait beau et chaud, l'homme vient me chercher à la voiture et m'accompagne jusqu'au lieu de la rencontre. Il m'avait dit que c'était atypique et effectivement j'ai été surprise, très surprise... Limite à rebrousser chemin... j'avoue. Mais je me suis dit, tu es venue donc tu assumes... C'était une sorte de bureau dans un baraquement de chantier...
20 ans de libertinage à mon actif, des rencontres en club, en soirées privées, à l'hôtel, dans des locations, un peu d'extérieur mais rarement, 2 fois des rencontres dans des caves mais franchement dans ce style de lieu : c'est une grande première !

J'avais de l'appréhension et en même temps je ressentais une certaine excitation.
michpat, sergio a liké
Nous buvons un verre très rapidement histoire de faire un peu connaissance car nos échanges via le site étaient très basés sur nos goûts et préférences sexuels et l'organisation de la rencontre. J'ai bien compris à son regard que les jeux devaient commencer... 10 minutes après mon arrivée.

Au vu de l'endroit, je me sentais déjà très salope... Il a sorti sa queue de son pantalon, elle était déjà toute dressée, je me suis mise à genoux immédiatement pour le sucer directement et longuement. J'ai très vite apprécié car sa queue était d'un bon diamètre et bien longue. A son tour, il m'a léché le clitoris et la chatte en mettant 1 puis 2 et enfin 3 doigts... Cela fut exactement ce qu'il me fallait pour me donner envie d'être prise.

Nous étions sur le canapé du "bureau" et je me suis donc mise en levrette sur le canapé pour la première pénétration.
Je n'ai pas été déçue, mon partenaire avait une grande envie et une belle forme bien sportive. J'ai donc profité de ses assauts vigoureux et bien rythmés, il m'a vite donné... très très très chaud.
Nous avons continué debout, moi plaquée contre le mur... et lui toujours bien actif. Je me ressentais au bord de l'explosion... lui aussi... Il me demande de m'allonger, il me doigte avec un savoir-faire certain et bien sûr je sentais que toute cette excitation devait sortir... ce qui arriva, le canapé s'est transformé en flaque, cela ruisselait de partout... Il a eu la délicatesse de me faire jouir avant lui.
Sympa cette rencontre. Les "bureaux" de chantier te paraîtront plus agréables maintenant.
A-t-il obtenu un deuxième rendez-vous?

Et tes retrouvailles avec ton mari?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée