©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
par Miam
Dionysos06 a écrit :@Miam merci beaucoup pour toutes ces précisions. Randy présente un physique avantageux qui manifestement plaît beaucoup à ta femme. Sans compter sa capacité à savoir se servir de son engin pour lui procurer du plaisir.
Croisons les doigts pour qu'une rencontre puisse se faire.

Sa capacité est un gros plus, mais il est doux et lui plait. ;)
Dionysos06 a liké
par Miam
Oui, l'autre jour je lui avouais que j'aimais vraiment l'idée d'avoir un amant "fixe" et que c'était vraiment sympa de l'avoir rencontré même si c'est assez long entre 2 rdv, elle m'a répondu qu'elle était vraiment d'accord et que d'ailleurs ça serait bien de couper l'abonnement w parce qu'elle préfère attendre entre 2 sessions que de chercher quelqu'un d'autre...
Candide45 a liké
par Dionysos06
@Miam Randy lui plaît et lui convient parfaitement. S'ils pouvaient se voir plus souvent, ce serait véritablement parfait.
Miam a liké
par Dionysos06
@Miam je suis convaincu qu'elle le fera, et très volontiers. Et alors, finis les petits pas ;)
par Miam
Bon on a plus eu de news de Randy avec en plus dans la foulée une période pro (trop) prenante pas forcément pour des bonnes raisons -du stress et de la fatigue-, échéance passée, on a recommencé récemment à prospecter sur Wyylde histoire de se changer les idées. Truc marrant, Louis qui a pointé le bout de son nez. Normalement elle sort boire un verre mardi avec. A part ça en // un autre match "potentiel"... avec qui elle discute, à voir.
(....)
par Miam
Le verre ne s'est pas fait: il a eu un contretemps (et du coup on passe à autre chose). On continue les recherches, semaine pas trop chargée niveau boulot normalement et pas d'enfants, à voir si on arrive à faire des rencontres et sorties.
Dionysos06 a liké
par Dionysos06
@Miam dommage.
J'espère que vous ferez de belles rencontres lors de cette semaine sans enfants.
Bonne chance à vous deux.
par Miam
On s'est fait rencontre dans notre club favori cet aprem, c'était marrant, plus sur le ton déconnade. On y est allé, Mme un peu stressée (on n'y avait pas posé les pieds depuis la rencontre avec Randy).
On est arrivé là bas vers 15h, le temps de faire un tour dans le jacuzzi, pas grand monde, on a mangé en terrasse (on est dans le sud il fait déjà 28 ^^ belle journée (buffet) et un peu de monde ont commencé à venir. 2 potes discutaient à côté pas trop mal, dans nos âges). 2eme round dans le jacuzzi, on retrouve notre voisin de table à côté (le jacuzzi est assez grand il doit faire 3.5x3.5) on occupe un angle et nous l'autre, Mme commence à lui faire des sourires même si son pote est un poil trop collant et Mme commence à me dire qu'elle a fait des sourires à l'autre mais que son pote lui plait plus mais qu'elle a commencé. Rapprochements, il vient vers nous on discute, Benjamin (de passage, il habite vers Toulon). Au bout d'un moment Mme demande d'aller prendre un verre (au debut parce que son pote qui lui plaisait plus était trop collant et après parce qu'elle avait soif) On sort à 2 du jacuzzi, Mme demande à Benjamin si il veut venir prendre un verre avec nous, et sur le ton de la déconnade il reste sur place en disant qu'il était très bien dans le jacuzzi. On passe en extérieur au bar et discute avec la belle fille du patron (c'est pas une blague, club racheté par une famille qu'on connait à force), très sympa de tout et de rien, 10 minutes plus tard Benjamin débarque (encore avec son pote) et se pose à côté pour discuter, ça déconne et dérive vers une proposition de massage, Benjamin propose à 6 mains, Mme décline et dit que 4 seront amplement suffisantes. On repasse au bar intérieur pour aller chercher de l'huile de massage, un poil tendu marrant. (le pote nous suit quand même, très mignon mais tellement collant qu'en fait c'était presque lourd on a réussi à le semer avant d'entrer dans chambre) Mme se pose sur la table de massage et on discute de tout et rien toujours en déconnant, Mme met son paréo autour des fesses et d'allonge à plat ventre, j'entame les jambes, lui le dos. Et dans le ton de la conversation, je lui dit que du coup j'allais le laisser faire, que j'étais pas là pour bosser. Il a commencé à entamer les prix des massages à la demi heure etc, lui ait dit que vu qu'il était sympa il aurait un prix, me suis installé et j'ai admiré Mme se faire cajoler. Tout en rigolant les mains glissaient et dérapaient, il a commencé à jouer avec l'entrejambe et commencé à jouer avec ses doigts, un poil trop fort, en a même glissé 2 (un poil trop bourrin, et Mme est fan du soft, c'est ce qui la fait vraiment décoller), elle s'est ensuite assise et a commencé à l'embrasser et jouer avec son sexe, puis il a entâmé un cuni, et se sont remis à s'embrasser. Mme a proposé de migrer dans une autre chambre (la même que J au round 2 celle avec le sorte de coussin rouge en plein milieu), on migre, je me mets sur un bord et commencent à s'amuser, mais ça démarre assez mal pour lui (pas très dur) ^^et au bout d'un moment ils s'aperçoivent que pas de capotes, donc je file dans couloir aller en prendre. lui glisse, me demandent de choisir position parce qu'il y avait un tableau avec plein de positions accroché au mur, je botte en touche et leur dit de faire comme ça leur allait, je précise juste que Mme n'est pas fan de la levrette.
Mais il arrive vraiment pas. Du coup je leur propose de les laisser seuls s'amuser dans la chambre, tout le monde dit non pas de soucis mais le visage de Mme dit l'inverse. Je redemande en regardant Mme dans les yeux et du coup elle me dit oui, je les laisse dans la chambre et migre sur la terrasse prendre un verre.
j'avais l'esprit un peu ailleurs, un célibataire est venu tenter de tapper la discussion mais vraiment pas envie de parler (l'esprit était un peu occupé). Me mets à la table et je fume une cloppe avec mon verre, -j'avoue je savourais aussi cette situation un poil différente-, quand à la table d'à côté, le pote deBenjamin qui avait trouvé un couple et qui sortait d'activité en discutant à table avec eux m'a lancé un "hé mais t'es pas avec mon pote?!"... Un peu gêné lui ait dit qu'il était en train de s'amuser avec Mme, ça a "choqué" le couple de libertin qui était à table avec et la femme m'a lancé un non mais attends un peu il faut que tu nous explique (son mari a renchéri), ils étaient amusés que j'ai faussé compagnie à Mme et que ça ne me dérangeait pas. Bref moment de discussions marrantes. Pas dans le jugement. Très drôle.
Bon j'étais assez déçu en voyant Mme arriver 10 minutes plus tard (pensait au moins avoir le temps de prendre un autre verre) et ils se sont joins à nous Mme petit sourire en coin, fatiguée).

Bon côté Q c'était pas génial, au final il a réussi à bander un poil plus dur après mais la capote a tout cassé, et le soucis c'est que lui la levrette c'était sa préféré, voyant que ça n'allait pas mieux, Mme a proposé qu'il la prenne mais au final se sont finis mutuellement avec bouche et mains, il a demandé à jouir sur ses seins, Mme a jouit mais trop bourrin avec sa langue et ses doigts.

Conversation finie on a migré avec Mme et on a joué tous les 2, je l'ai faite jouir, bon par contre j'ai du finir à la main avec Mme qui m'embrassait et me touchait, elle était hs et notre session a duré un peu ^^.

Aventure marrante mais plus du "récréatif" qu'un moment séduction etc.

Au toilettes après avoir joué et juste avant notre session de jeu Mme m'a avoué qu'elle avait quand même bien envie de tester Louis, lui ait dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait. Mais que je pense que c'est du genre à ghoster du jour au lendemain.

Bon une petite escapade marrante, qui change du quotidien
Dionysos06 a liké
@Miam merci beaucoup pour ce récit très détaillé qui démontre que le libertinage n'est pas toujours un chemin pavé de roses où tout est parfait.
Ce pote lourd et collant symbolise la quintessence des complices dont on rêve qu'ils ne soient pas là.
Le complice joueur qui n'assure pas et laisse madame, pourtant dans d'excellentes dispositions, sur sa faim.
Il y a des jours comme ça, où il faut savoir se contenter de ce qu'il y a ; tout en se disant que la prochaine sortie se révélera bien meilleure, avec beaucoup de plaisir à la clé.
Bonne continuation dans votre semaine sans les enfants.
Miam a liké
par Miam
L'after était nettement plus marrante tout les deux, bon Mme avait un gout salé vers ses seins ^^. Elle est montée assez rapidement, je lui ait glissé que j'aimerais bien qu'on trouve un amant régulier pour refaire et tester toutes les configurations (j'ai détaillé: soirées à 2 et 3, nuits ...) elle validait à chaque coup de bassin qu'elle sait si bien donner, et ça ne la laissait pas de marbre.

ça reste une aparté marrante. Bon Benjamin moins bien monté en longueur et largeur en plus de ça. Mais bon, c'était rigolo. On est tous les 2 hs Mme est allée dormir ^^. Mais déjà on a trouvé un partenaire de jeu et c'est vrai qu'il était marrant niveau conversation, mais c'était du "jetable".

Après la prochaine sortie à voir, idéalement ça serait pour un amant & régulier, faut que j'allume un cierge....

ça m'a fait assez bizarre de parler par contre au couple de Toulousains de cette "configuration". Sans tabou, un poil gêné -mais j'avoue que je trouvais ça super marrant d'être gêné et d'en parler, j'avais un petit sourire en coin tout du long-, eux n'ont jamais vu/pratiqué ça malgré 11 ans de libertinage et font tout ensemble (que ce soit couple/homme/femme) et sa Mme refuserait catégoriquement qu'il joue seul avec une autre en tête à tête. Mais ça reste "croustillant" comme conversation, bien loin du clavier et du "confort" d'en parler en virtuel.
ça va c'était pas dans le jugement mais une vraie curiosité. (Le mari Toulousain était ultra bavard), bon apparemment ils ont de superbes clubs de leur côté. (enfin on est amoureux de notre QG, à moins d'une demi heure de la maison et franchement top! classe et pas surpeuplé, pas sombre, pas glauque et superbe cuisine)
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée