©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 3 ans que nous pratiquons le candaulisme.

Notre recherche a toujours été claire et s'est affinée aussi avec le temps.

Nous souhaitions trouver un homme, un amant complice pour madame avec qui développer une vraie relation charnelle et davantage sur la durée.

Nous avons fais pas mal de rencontres. Entre 15 et 20 complices. Certains vus qu'une seule fois, d'autres à plusieurs reprises. Mais jamais rien de sérieux car il y avait toujours quelque chose qui clochait : feeling physique et/ou psychique, recherche finalement différente, distance, disponibilité,...

Bref, toujours un truc... déjà qu'au départ l'idée venait de mr, madame pas forcément contre mais pas forcément pour non plus.

Alors enchaîner les rencontres type plan cul, ça devenait... décevant pour tout le monde !

Depuis quelques semaines, nous avons rencontré O. Tout était parfait sur le papier : beau gosse, tatoué, musclé, brun, célibataire, libertin, 35 ans, et à deux pas de chez nous. Genre 5 minutes en voiture.

Nous avons décidé de le rencontrer. Chez nous, comme d'habitude, pendant un dodo des enfants chez les grands parents.

Tout s'est super bien passé. Au delà de nos espérances qui s'amoindrissaient. Apres ce rendez-vous, les échanges entre lui et madame se sont poursuivis de manière agréable. Madame est vraiment accro. Pour une fois que tout est aligné, nous poursuivons tous ensemble notre aventure à 3.

Tout ce texte comme point d'entrée aux discussions. Ici, ce sera le cocu qui vous répondra et qui vous racontera ce que vous voulez savoir. N'hésitez pas à me poser des questions sur nos expériences passées, nos expériences actuelles avec O., sur ce qui est prévu ou non. J'ai envie de partager mes aventures avec vous ici. N'hésitez pas :D
ruban40, CC01, Eltasianno et 7 autres a liké
@Couplejura61, bonjour et bienvenue sur ce forum. Je découvre ton fil, et je le dis qu'il va être intéressant et riches des détails de vos aventures.
Trouver la perle rare prend beaucoup de temps ; aussi le plaisir des rencontres n'en est-il que plus intense.
Je me souviens très bien de l'évolution de mes rapports avec mon couple réguliers, et le crescendo des émotions et des jouissances. Comme le passage au naturel, et les nuits à deux loin de monsieur. Inoubliables.
Nous allons suivre attentivement cette histoire d'O. :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée