c’est tellement ça .. mais pour ma part j’ai eu je peux dire une petite chance, ma cocufieuse adore être rempli, c’est quelque chose qui la tiens à cœur

mais c’est pas pour autant que c’est venu rapidement dans nos rencontres, honnêtement la fois où je me suis rendu compte que elle serait pas contre, son amant régulier de longue date, une fois fini avec elle, se mets debout et il y avait plein la capote de son sperme ( il gicle beaucoup) et je vois la tête de ma cocufieuse qui regardait la capote avec un air un peu dégouté, comme si c’était dommage, du gachi ( difficile à expliquer, mais quand deux personnes sont connectées, pas besoin de parler ) et je pense que les couples candauliste ici me comprennent. Enfin après cette remarque, le fantasme est née

et deux jours plus tard je lui en parle si elle aimerait bien le faire avec son amant régulier sans capote ( après avoir fait des tests bien sûr ) sa réaction aurait pu suffire comme réponse

elle m’avoue qu’elle pensai depuis un moment et que sa lui ferai énormément plaisir, que surtout elle le voyait tellement souvent, que serait quoi qu’il arive plus pratique. Du côté de son amant, le lendemain il avait déjà fait les tests

il attendait qu’une chose, c’était de remplir ma femme…. Et 6 mois plus tard je me suis retrouver ma tête enfoncer par sa main dans sa chatte à la nettoyer, à connaître le goût de tous ces odeurs post sexe

et c’est avec ce meme amant que aujourd’hui pendant nos rencontres, je pratique pas seulement le nettoyage, mais la fellation, sodomie et la soumission.. les choses évoluent au fil du temps