©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par funcard
C'est l'histoire d'un type, marié depuis 5 ans avec une charmante jeune femme, qui n'arrive pas à avoir d'enfants.

Il prend alors la décision de rendre visite à son voisin du dessus qui est docteur et qui lui a trois magnifiques enfants.

- Bonjour Docteur, j'ai besoin de vos conseils.
- Que puis-je faire pour vous ?
- Voilà, ça fait 5 ans qu'on essaye d'avoir des enfants sans résultat et... j'aimerais savoir comment vous faites !
- Et bien je fais comme tout le monde...
- Oui, mais moi cela ne fonctionne pas ! S'il vous plaît, donnez-moi un truc ! C'est votre boulot en temps que docteur non ?
- Bon. Je vais vous aider. Il vous faut d'abord que vous achetiez trois choses : un savon, une bouteille de parfum et un balai.

Le type prend note et demande :
- D'accord, mais le savon c'est pour quoi faire ?
- Avant toutes tentatives de faire un enfant, vous donnez un bon bain à votre épouse avec le savon !
- Ok... Et avec le parfum ?
- Quand elle a pris un bon bain, vous la séchez, vous la portez sur votre lit et vous la parfumez...
- Ahhhh d'accord... Et le balai ? Je fais quoi avec le balai ?
- Bon... Quand elle est bien lavée, parfumée et prête sur le lit, vous tapez très fort deux fois au plafond avec le balai, et j'arrive de suite !

Avis aux amateurs ^^
par corsica2
Après avoir baisé, un homme dit à la femme:
- Tu dois être infirmière toi?
- Oui, mais pourquoi dis-tu ça?
- Parce que tu t'es lavée les mains avant et après.
- Et toi, tu dois être anesthésiste?
- Oui, comment le sais -tu?
- Parce que je n'ai rien senti!
par corsica2
Une autre, une autre!! Bon d'accord.
Un homme surprend sa fille avec un gode. Il lui demande des explications alors elle dit qu'elle ne veut pas s'emmerder avec un homme mais qu'elle a besoin de plaisir.
Le lendemain la fille trouve son père un verre à la main et le gode dans le cul, alors elle demande des explications à son tour. Le père lui répond qu'il prend l'apéro avec son gendre.
par Baron31
Quelques perles du site Vie de Merde, sur les thèmes souvent abordés ici.

Aujourd'hui, ma copine a trouvé un nouveau jeu : elle s'amuse à deviner si, au prochain câlin, je serai impuissant ou précoce. VDM

Aujourd'hui, journée à la plage, c'est très agréable ! Ce qui l'est moins, c'est que j'ai attrapé un énorme coup de soleil dans le dos parce que j'ai eu une érection persistante qui m'a obligé à rester couché sur le ventre. VDM

Aujourd'hui, alors que je marche dans la rue avec ma copine et un ami, j'aperçois deux bourdons qui s'accouplent. Je chuchote alors à ma copine : "Ça ne te donne pas des idées ?" Elle s'arrête, me met une claque et part en courant. Étonné, je regarde à nouveau les bourdons. Ils étaient trois. VDM

Aujourd'hui, première fois avec ma copine. À la vue de mon sexe, elle s'est mise à chanter "Il en faut peu pour être heureux". VDM

Le site est bon, mangez en 4 à 5 fois par semaine.
http://www.viedemerde.fr/

Notre boutique candauliste 100% sécurisée