©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#388132
Bonjour,

j'ai pu rencontrer quelques femmes à travers ce site et l'une des rencontres était particulièrement ... excitante.
On était parti pour humilier le mari de madame.

Je rejoins madame qui m'attend à une terrasse sur les champs on se met en confiance et discutons de tout et de rien (J'avais déjà discuté avec madame plusieurs fois par téléphone). L'heure de la séance approche, puis on décide de se rendre au cinéma le plus proche : UGC George V. Sur le chemin elle m'informe que monsieur l'a suit discrètement.

Une fois arrivée dans la salle on s'installe, légèrement excentré par rapport aux autres. Le film commence, nous plonge dans la pénombre. Au bout de plusieurs minutes, madame prend ma main et la pose sur sa cuisse. Il ne m'en fallait pas plus. Je me rapproche sérieusement d'elle, glisse ma main sous sa jupe et là ... elle ne portait pas de culotte. Elle avance légèrement son bassin sur le siège pour que je puisse glisser mes doigts entre ses lèvres. Je caresse lèvres, clito et glisse mes doigts entre les lèvres. Je ballade mes doigts lentement et monte crescendo vers quelque chose de plus vigoureux. Je la stimule ainsi pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu'elle arrête ma main et me demande de la suivre.

On se retrouve dans les toilettes des femmes, où elle me suce longuement, et me lance des regards ...Mon petit doigt me dit qu'elle devait aimer ca, car elle m'a invité chez elle.

On prend le métro, elle me tourne le dos et se colle à moi. Une belle paire de fesses, sans dessous, contre ma queue... forcément je durcis. Biensur, elle n'hésite pas à se frotter et bien sentir ma queue.

On arrive chez elle, et je poursuivrais le récit un peu plus tard :)
Sabur a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée