©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par samy
je m'appelle Sam,31 ans et ma copine Annabelle,28 ans.nous sommes ensembles depuis 4 ans .nous aimons les jeux de domination que nous pratiquons régulièrement.
je suis soumis et j'adore être humilié.
nous avons souvent discuté du libertinage et il y a environ un an nous avons décidé de passer à l'acte.
j'étaie chargé de "recruter" un mec sur internet,réserver le resto pour 3 et 2 chambres d'hôtel.
le grand soir arriva,Annabelle s'était habillé terriblement sexy,mini short,bottes en cuir,un petit haut noir avec un énorme décolleté dissimulant à peine son 95 c,et un ensemble haut résille,porte jarretelle et bas résille.
julien nous rejoint au resto,noue étions déjà installés l'un face à l'autre il se mit à coté d'elle.
au début il était un peu timide,mais Annabelle le mis tout de suite à l'aise en posant sa main sur sa cuisse,il ne tarda pas à l'imiter.l'ambiance devint plus détendu et nous commençâmes à discuter du programme de la soirée et des attentes de chacun.
nous recherchions un mec bi car je souhaitais absolument sucer une bite.julien n'étais pas bi mais il acceptai quand même l'annonce car il était tomber sous le charme de ma belle.
il n'était pas non plus adepte des jeux des soumission mais voulait bien participer par curiosité et ne tenait pas à être soumis.
quand nous sortions fumer une cigarette,Annabelle se collait à lui , elle donnait l'impression que son mec c'était lui et que moi j'étai un ami du couple.
elle le tenait par la main pour sortir du resto puis ils s'embrassaient à pleine bouche,il en profitait pour peloter ses seins et son cul de manière indécente ,et moi j'étaie la chandelle.
lui ne faisait même plus attention à moi,il n'avait d'yeux que pour elle.elle était terriblement excité par la situation...et moi aussi.
cette histoire se passe au restaurent "la boucherie" de brignais.nous sommes habitués de ce resto et la plupart des serveurs nous connaissent.celui qui nous servait nous a bien reconnus,au début du repas je lisais de l'interrogation dans son regard,puis il a du comprendre le petit manège car j'ai vu sur ces lèvres un petit sourire qui ne disparu pas du repas, de plus je l'ai vu discuter avec amusement avec ses collègues en regardant dans notre direction.Annabelle et julien ne se sont même pas rendus compte qu'ils nous observaient,trop occupés à discuter.elle lui racontai nos jeux de domination,comment j'aimai être humilié cela amusait beaucoup julien.elle lui racontai qu'une fois sortant d'un resto j'avais une énorme envi de pisser,elle m'obligea à me mettre nu dans une ruelle et à pisser à 4 pattes le long d'un mur,comme chien.elle lui racontait que j'aimais me masturber en lui léchant les pieds,pendant qu'elle lisait ou regardait la télé en me traitant de lopette, de sous merde...ces petit jeux m'avait m'excitent beaucoup mais julien ne comprenait pas que l'on puisse trouver ça excitant.
juste avant le dessert ils décidèrent d'aller fumer une clope sans moi,je restai donc tout seul à table et je les ai vu s'éloigner un peu plus loin sur le parking.notre serveur vint me voir me demandant si tout se passant bien avec un sourire qui en disait long,cela me mis mal à l'aise ,je lui répondit que tout allait pour le mieux.
au bout d'un quart d'heure ils revinrent tout les 2 morts de rire,à peine assis il me signala que ma copine suçait bien et qu'il avait hâte de passer à l'hôtel.
sur ce ,nous primes le dessert,le café,et nous partîmes vers l'hôtel du restaurant.....
par samy
blogentry-169817-1210440386.jpg
blogentry-169817-1210440397.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
j'adore aussi ces rencontres avec un nouveau maitre amant .

nous nous rencontrons generalement pour faire connaissance avec un nouveau maitre pour moi et amant pour ma femme dans un café quand nous arrivons si l'homme est deja la ma femme s'assoit pres de lui moi en face ou quand il arrive et que nous sommes deja assis c'est la meme chose ma femme et lui sont cote à cote.
je n'ouvre la bouche que quand ils m'autorisent et eux conversent avec plaisir .
si le courant passe un premier baiser est le signe de leur complicité naissante , baiser profond moi juste en face d'eux .
puis des mains baladeuses se font sous la table plus ou moins précise a ce moment la soit ma femme et son futur amant me pose la question :
alors comme ça tu aime etre cocu et soumis.
je dois repondre alors que souvent des personnes juste à coté ont entendu que oui j'aime ça.
suivant les hommes que l'on rencontre les uns sont plus hardis que d'autres et les baisers sont plus ou moins nombreux .
ensuite nous sortons du cafe et ma femme est au bras de mon futur cocufieur moi derriere .
le dernier rdv etait au deauville sur les champs élysées les serveurs s'etaient rendu compte .
rentrée au bras de ma femme et sortie en suivant ma femme et son futur amant .
c'est bon d'etre cocu.
helas pas cette fois la car ma femme etait fatiguée mais nous nous sommes revus
dans un hammam coquin le moon city et la ils ont baisé devant moi .

nous sommes rentrés à trois dans le hammam moi tenant ma femme par la main puis apres s'etre mis en pareo tous les trois ma femme et son futur amant ont descendu l'escalier pour aller au bain en se tenant eux par la main moi derriere comme cocu de service .
mais dans ce lieu c'est presque normal.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée