©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Mettre des vidéos pourquoi pas. Mais mettre des liens qui s'ouvrent sur d'autres forums concurrents, je trouve cela limite. Dans un sens comme dans l'autre.

Il y a suffisament de plate-forme de videos, sans aller chez les "concurrents". Surtout s'il s'agit de videos amateurs qui n'ont pas donné leur accord pour se retrouver partout sur la toile.
salaud a écrit :celui là est pas mal aussi
http://www.cuckoldplace.com/16_62078_0.html

peut etre une bonne idée à alimenter ce ce forum, non ?

Ce site n'est pas protégé ( selon les avis de mon antivirus)
sergio a écrit :Mettre des vidéos pourquoi pas. Mais mettre des liens qui s'ouvrent sur d'autres forums concurrents, je trouve cela limite. Dans un sens comme dans l'autre.

Il y a suffisament de plate-forme de videos, sans aller chez les "concurrents". Surtout s'il s'agit de videos amateurs qui n'ont pas donné leur accord pour se retrouver partout sur la toile.

c'est l'idée de l'audio que je trouvais sympa, aucune motivation de faire de la pub, surtout pour un forum payant. d'ailleurs si tu n'en ai pas membre, tu peux rien voir, donc t'affoles pas pour les histoires d'accords des videastes etc...je répéte que l'idée de l'audio je la trouvais bonne, pour le reste, merci de ta vigilance, mais attention au procés d'intention et à pas trop donner de leçons.

j'édite le message précédent en l'eefaçant, pour éviter des humeurs des uns et des autres pour rien.
Ou ais-je donner une leçon? Ou ais-je fais part d'humeurs?
Si on post un message qui te brosse pas dans le sens du poil, tu y vois un moralisateur ou un caracteriel? Mon post partait d'une bonne intention.
Il y a un administrateur et des Modos pour faire respecter la charte et l'esprit du forum. Ils n'ont pas besoin de moi.

Quand aux "accords" de videastes, tu pourras trouver des post sur certains sites qui tolèrent la présence de photos ou videos volées sur des blogs amateurs. La majorité (pour ne pas dire plus) n'ont pas donné leur accord pour une diffusion ailleurs que la ou ils les ont postés. Voir même, ils ne savent pas que leurs visages se promènent sur la toile.

Sur ce, bonne nuit.
Sergio,
je trouve ta réaction un peu frileuse.
Pour moi, il n'y a pas de sites "concurrents"
cuckoldplace est très connu, on le trouve facilement si on s'intéresse au sujet.
Un forum comme forum-candaulisme est fait pour partager, après chacun est libre de choisir ce pour quoi il a des affinités.
De toute façon, si on est bon, on n'a pas à craindre la concurrence.
Et justement, pour moi forum-candaulisme.fr n'a pas à la craindre.
Il fonctionne très bien, a un style beaucoup plus intime et personnel que cuckoldplace; je pense qu'il est très apprécié et ne pense pas ses abonnés aient envie de le lacher.

Voilà donc en réponse, sans acrimonie à ton égard ni souhait de faire polémique.
Je n'enlève pas mon post, si un modérateur est de ton avis, qu'il le retire, à vous de voir.
Bonne fin de WE
VplYatahoo a écrit :
salaud a écrit :celui là est pas mal aussi
http://www.cuckoldplace.com/16_62078_0.html

peut etre une bonne idée à alimenter ce ce forum, non ?

Ce site n'est pas protégé ( selon les avis de mon antivirus)

bonjour a tous j ai trouver un site espagnol, il y a une case traduction, ; pajilleros.com, il y a plein de video de toute sorte, un cocu se dit cornudos; amuserz vous bien

Notre boutique candauliste 100% sécurisée