©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#480814
Image
C'est mon petit bijou,ma mascotte une amie d'enfance,celle avec qui j'ai baisé pour la première fois avec qui j'expérimentais des positions. Alors pourquoi n'est-elle pas celle que j'ai épousée hein je vous le demande? (c'est une expression je sais que vous n'avez pas la réponse)
Elle parle,elle parle elle n'arrête pas de parler,elle ne peut pas s'empêcher de babiller. Aux chiottes elle parle,sous la douche elle parle,en mangeant elle parle.
En voiture t'as pas besoin de radio tu te crois aux infos. Mais la radio tu peux l'arrêter pas elle. Tu peux pas l'emmener au cinéma tu te ferais lyncher.
Tu la baises elle parle,tu l'encules en la secouant comme un prunier la machine s'arrête pas elle fait jamais tilt. La nuit tu crois encore l'entendre elle te provoque des acouphènes.
Seule solution;tu lui colles la bite dans le bec. Là tu savoures,sa langue qui te frotte le noeud,ses lèvres qui te décalottent et surtout,surtout un merveilleux SILENCE. Juste un un doux bruit de succion,le chant de petits oiseaux.
Alors tu pries :"Pourvu,pourvu que je n'éjacule pas tout de suite. Bonne-mère aidez moi à me retenir que je profite encore de ce moment de paix".

Notre boutique candauliste 100% sécurisée