©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par juliie
Bonjour,

Je vous écris pour avoir votre avis sur les fantasmes de mon mari. Bien que sur ce site je me doute des réponses.

J'ai 39 ans , je suis blonde 1m62 49kg.
Je connais mon mari depuis mes 17 ans. On s'est marié en 1995. Environ 1 an après notre rencontre, il a commencé à avoir quelques idées complètement folles pour moi. Lorsque nous sortions en boite, il me demandait de m'habiller assez sexy et de danser seule et de me laisser draguer. J'ai refuse tout un temps, puis j'ai accepte de jouer un peu, mais cela n'a jamais ete tres loin, juste danser et boire un verre avec quelqu'un. Un jour un homme me plaisiat bien et j'etais prete à sortir et aller chez lui mais à ce moment, il est arrivé et on est parti. Il ne m'a jamais donné d'explication. on est encore ressorti quelques fois par la suite et toujours le même jeu danser, me laisser draguer....

apres nous nous sommes mariés et ses délires se sont calmés. Il y a quelques années (vers 2003-2004), il est revenu à la charge. Et là, il a commencé à me parler de club echangiste . Je n'ai pas accepté. Puis il contunait à insister et comme je ne voulais pas, il me dit; lorsque tu vas seul quelque part banque, courses, etc....sio n te drague laisse toi faire et tu peux meme aller plus loin si tu veux... ou drague sur les sites de chat et dis moi ce que ca te fait....voilà mon histoire, je ne sais pas trop ce que je dois faire....
par polo807
bonjour en fait tout dépends d abord si ca te plait
et ensuite si lui en fait autant de son coté
et si tu dois lui rendre des comptes
au plaisir
par libertin78190
Si tu apprécies ce genre de jeux, de fantasmes, pourquoi ne pas le faire!!!! SI un jour tu étais prête à suivre un autre homme chez lui, comme tu le racontes, c'est qu'au fond de toi, tu en as peut être également envie. Pourquoi pas aller jusqu'au bout.
par ticokin
seul ton ressenti compte! OK dans un couple, il faut être compréhensif mais ne jamais faire quelque chose qui ne te convient pas!
Soit tu testes et tu verras (il ne faut pas mourir bête) ne serait ce qu'une fois -> ton mari peux aussi mal réagir (il y a un sacré pas entre fantasme et réalité), soit ça te rebute d'entrée de jeu et tu ne va pas plus loin....
ton verdict? tu en es où sur l'échelle de la découverte?
par dantesque
Bestform a écrit :
juliie a écrit :Bonjour,

Je vous écris pour avoir votre avis sur les fantasmes de mon mari. Bien que sur ce site je me doute des réponses.

J'ai 39 ans , je suis blonde 1m62 49kg.
Je connais mon mari depuis mes 17 ans. On s'est marié en 1995. Environ 1 an après notre rencontre, il a commencé à avoir quelques idées complètement folles pour moi. Lorsque nous sortions en boite, il me demandait de m'habiller assez sexy et de danser seule et de me laisser draguer. J'ai refuse tout un temps, puis j'ai accepte de jouer un peu, mais cela n'a jamais ete tres loin, juste danser et boire un verre avec quelqu'un. Un jour un homme me plaisiat bien et j'etais prete à sortir et aller chez lui mais à ce moment, il est arrivé et on est parti. Il ne m'a jamais donné d'explication. on est encore ressorti quelques fois par la suite et toujours le même jeu danser, me laisser draguer....

apres nous nous sommes mariés et ses délires se sont calmés. Il y a quelques années (vers 2003-2004), il est revenu à la charge. Et là, il a commencé à me parler de club echangiste . Je n'ai pas accepté. Puis il contunait à insister et comme je ne voulais pas, il me dit; lorsque tu vas seul quelque part banque, courses, etc....sio n te drague laisse toi faire et tu peux meme aller plus loin si tu veux... ou drague sur les sites de chat et dis moi ce que ca te fait....voilà mon histoire, je ne sais pas trop ce que je dois faire....

Bonjour

Le candaulisme est une relation partagée du plaisir dans le couple
Tel que vous décrivez c’est un fantasme de votre époux et non désiré par vous-même.
Vous devez en parler entre vous ;
Si ce n est pas votre choix, il doit comprendre que votre amour ne se partage pas,
et encore moins votre corps.
S il vous aime il comprendra votre choix.

A vous de le convaincre qu il n est point besoin de pluralité pour réussir sa vie de couple.

Cordialement

je n aurais pas dit mieux. merci docteur.
Modifié en dernier par dantesque le 16 juin 2011, 18:02, modifié 1 fois.
par dantesque
tikomik a écrit :Dantesque, à force de yeuter la coquine de Complisse, tu en deviens... très raisonné!

mais non mais la pauvre elle est venue sur le chat demander conseil alors je l'ai conseillé. Je lui ai dit quels etaient les fantasmes exprimés sur ce site. Elle est a la recherche de la compréhension de son mari. On a donc parler de souillure, soumission, domi, ect. et je trouve que ce qui est écrit plus haut correspond tout a fait à ce que je lui ai dit. c'est a dire partir de son interieur profond pour aller vers son mari et voir si elle peut le rejoindre dans sa relation au sexe. Mais si elle veut repondre aux fantasmes de son mec sans faire le point sur elle meme on court a la catastrophe. Elle va faire ds pratiques sexuelles sans comprendre ce qui lui arrrive. elle va realiser avant meme de désirer. c dangereux ça

Notre boutique candauliste 100% sécurisée