- 04 avr. 2011, 16:10
...
Modifié en dernier par histoireslib le 09 avr. 2011, 03:31, modifié 2 fois.
calis a écrit :super le why not, j 'adore l'ambiance et le personnel est très cool
francois677 a écrit :c'est vraiment super... et vous avez continué ensuite ? j'ai lu avec avidité ton récit, et je ne te cache pas que j'aimerais beaucoup lire la suite...
amitiés
ced671 a écrit :tres bien, merci, puis esuite une fois a la maison, vous en reparliez, qu avez vous ressenti par la suite?
francois677 a écrit :et ou en êtes vous maintenant ? as tu des photos un peu plus coquines de ta femme ?
tendrelyonnais a écrit :comment apres y avoir gouté peux elle s'en passer?
histoireslib a écrit :Pour les amateurs, voilà une photo prise en décembre 2004 pour illustrer notre première annonce sur un site de rencontres échangistes... nous avions alors déjà fait 4 ou 5 trios et eu nos premières expériences avec un couple. Le plus excitant, c'était les trios chez nous souvent plus hards qu'en club...
PIPEAU74 a écrit :histoireslib a écrit :Pour les amateurs, voilà une photo prise en décembre 2004 pour illustrer notre première annonce sur un site de rencontres échangistes... nous avions alors déjà fait 4 ou 5 trios et eu nos premières expériences avec un couple. Le plus excitant, c'était les trios chez nous souvent plus hards qu'en club...
très jolie et très interressant récit même si dans la plupart des cas ça ne va pas aussi vite la premiere fois pour madame.... souvent il faut plusiseurs passage en boite echangistes et plusieurs étapes pour arriver à des relations à plusieurs....![]()
Une question tout de même: Qu'es tu venu refaire ici sur un forum candauliste aujourd'hui? (A part raconter ton expérience et on t'en remercie)
cne601 a écrit :la suite en photo !!!!!!!!!!!
toutatoa a écrit :Je regrette de ne pas l'avoir croisée ou caressée...des yeux au moins ! il est vrai que je ne vais pas en club....à mon "époque" le why not était une boîte aux pieds de l'opéra et c'était parfois très chaud déjà..féklicitations en tous cas pour cette magnifique tenue de Chrystel
histoireslib a écrit :Pour les amateurs, voilà une photo prise en décembre 2004 pour illustrer notre première annonce sur un site de rencontres échangistes... nous avions alors déjà fait 4 ou 5 trios et eu nos premières expériences avec un couple. Le plus excitant, c'était les trios chez nous souvent plus hards qu'en club...
paprika2 a écrit :histoireslib a écrit :Pour les amateurs, voilà une photo prise en décembre 2004 pour illustrer notre première annonce sur un site de rencontres échangistes... nous avions alors déjà fait 4 ou 5 trios et eu nos premières expériences avec un couple. Le plus excitant, c'était les trios chez nous souvent plus hards qu'en club...
Plus hard, c-à-d ?
lobservateur a écrit :très pli tout ça mais où sont les photos?
Getz a écrit :ai emmene ma femme en club il y a un mois
un super trio nous reste dans les memoires
je lui en parle regulierement
Notre boutique candauliste 100% sécurisée