©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
c'est exactement ce que j'ai dit hier " sur la grande table du site le couvert est mis " rien que du bla bla de mec frustrés
des menteurs qui fantasmes d'êtres cocus mais n'ose pas dialoguer avec leurs femmes
que pauvres types qui doivent se branler devant l'ordi
hompasmallibre a écrit :des menteurs qui fantasmes d'êtres cocus mais n'ose pas dialoguer avec leurs femmes

Tout le monde n'a pas forcement la liberté d'être "pas mal libre" héhé.

Quand à "dialoguer" avec leurs femmes, il est souvent difficile dans notre société d'aborder le sujet de la sexualité, même si elle est vanille, alors quand elle sort des sentiers battus, n'en parlons pas.

Il ne faut pas cracher au visage de ceux qui se branlent, d'une part, ils le font eux même, d'autre part, ils sont l'un des moteurs du site.

Si l'on se prêtait aux jeux de l'amour aussi facilement que l'on ouvre sa boite aux lettres, cela procurerait autant de plaisir, non ?

:D
marick69100 a écrit :
Baron31 a écrit :
hompasmallibre a écrit :des menteurs qui fantasmes d'êtres cocus mais n'ose pas dialoguer avec leurs femmes

Tout le monde n'a pas forcement la liberté d'être "pas mal libre" héhé.

Quand à "dialoguer" avec leurs femmes, il est souvent difficile dans notre société d'aborder le sujet de la sexualité, même si elle est vanille, alors quand elle sort des sentiers battus, n'en parlons pas.

Il ne faut pas cracher au visage de ceux qui se branlent, d'une part, ils le font eux même, d'autre part, ils sont l'un des moteurs du site.

Si l'on se prêtait aux jeux de l'amour aussi facilement que l'on ouvre sa boite aux lettres, cela procurerait autant de plaisir, non ?

:D

Nous ne crachons pas au visage de ceux qui se branlent, mais a ceux qui posent des lapins et qui font déplacer les gens pour s'amuser (on imagine) on trouve ce jeu digne d'adolescent attardé. C'est tout

effectivement il est très difficile de trouver "chaussure à son PIED" entre ceux qui fantasment des 2 cotés et la prudence nécessaire de tous temps beaucoup de difficulté à rencontrer des gens sérieux. la vrai vie est plus riche en rencontre: je passe sur une plage hot de marseille et je vois un mec qui a l'air bien je le branche pour le lendemain afin de tringler ma femme il parait sain sur la discution et on se donne rdv et elle a jouit comme une salope sous les coups de queue du mec , voila ça c'est la vie!
moi je n ai rien contre les personnes qui fantasment avant de sauter le pas n avons nous pas tous un jour fantasmés?. ce qui me gene c est quand ils donnent des rdv et ne viennent pas ca c est nul et aussi ce qui ont un language grossier nous pouvons aimer le sex sans pour autant etre que des putes ou autre
C'est un vaste de débat qui a le don de déchainer les passions et d'exacerber les frustrations... D'un coté comme de l'autre. Des gens qui pour de multiples raisons n'ont pas la possibilité de vivre leur fantasmes (peur de l'avouer, image de la mère des gosses ou de l'épouse parfaite... transformée en putain (...) etc etc etc donc la branle au clavier et le sexe aventureux par "procuration"... est la seule solution... Cela se respecte si c'est dit franchement... et surtout si on le vit d'une façon élégante.....Mais ne rêvons pas. Le lot quotidien de post est d'un niveau...nettement plus bas.. il pourrait y avoir du "charme" a cela si c'était maitrisé... mais dans les fait ce n'est pas possible puisque c'est un exutoire......... Donc les femmes le vivent mal (pour la plupart... en tout cas au début) et les couples idem.... Et oui.. il y a la chasse au lapin ou l'on rentre pas mal bredouille... il y a ceux qui ne viennent pas... ceux qui viennent mais n'assument pas.....la suite Que ce soit le fait de rappeler (il y en a qui se nourrissent juste du fait de rencontrer... ) après la rencontre.... (cela peut arriver de ne pas se plaire...il vaudrais mieux le dire de suite..) et il y a ceux de plus en plus nombreux.. qui une fois l'acte passé.. n'assument pas et se cachent... Alors à qui faire confiance ? Voila pourquoi... il y a finalement que les club qui font recette.. dommage pour les autres moyens de rencontre........... Au couples aussi la fautes.. Pas mal (....) le font semble il parce que c'est dans l'air du temps, la mode ou la saison.... ah le fameux syndrome cap d'agde.... Deux mois dans l'année et après.... on hiberne... Quant aux mecs seuls c'est facile.... Mme est dans la famille, les gosses aussi ou en colo en pension que sais-je.... bref...il a la maison pour lui tout seul....Alors ce soir c'est la fête du slip..... PENETRATOR IS BACK.......... A moi les P.... les S..... les.................. j'en passe et des meilleures.... Mais il faut se dépêcher avant qu'elle ne revienne..... et la routine avec...

Mieux vaut en effet se blinder un peu.... lorsque je vois, je lis, j'entends... les commentaires, les pseudos plans.. qui en fait sont clignotants tellement on sent le lapin ou le plans foireux....... j'ai parfois le naturel qui reviens un peu vite..... et je gueule....... dans le désert semble il....

Donc les gens sérieux...... se reconnaissent.. et s'apprécient... et peuvent se raconter.. et partager d'une manière constructive... et pas juste pour se masturber le cerveau....... (même si parfois j'en conviens...ça fait du bien....) Mais c'est comme tout... L'Abus de Branlette nuit à............... ;)
JeffP a écrit : Le "dating" et le clinquant sont les deux mamelles de notre société actuelle.

Le clicking & clinquant, en effet, la recherche des créatures capables de rivaliser avec les plastiques photoshopées, et les immoralités des dorceleries, sans avoir la moindre patience pour rechercher cette perle chimérique.

Bref, du Chatroulette, en moins visuel.

:twisted:
marick69100 a écrit :Notre aventure continu (rire) Encore un lapin ce soir. Le charmant amant (soit disant) décommande quelques heures avant car le pauvre :oops: , il a une gastro :D :D :D :D :D
3 rv de sois disant cocufieurs décommandés au dernier moment. Arrrrrf les fantasmeurs, les p'tits joueurs.
A part se branler sur les photos que tu envois ou une image de webcam, il ne se passe plus bien grand chose pour le reel ensuite. Il n'y a plus beaucoup de monde :D :D :D :D
9 mecs sur 10 sont des fantasmeurs ici = Que de la gueule !!!!!! C’est désolant

C'est parce que vous ne m'avez pas donné rdv ;)
par leloup44
marick69100 a écrit :Notre aventure continu (rire) Encore un lapin ce soir. Le charmant amant (soit disant) décommande quelques heures avant car le pauvre :oops: , il a une gastro :D :D :D :D :D
3 rv de sois disant cocufieurs décommandés au dernier moment. Arrrrrf les fantasmeurs, les p'tits joueurs.
A part se branler sur les photos que tu envois ou une image de webcam, il ne se passe plus bien grand chose pour le reel ensuite. Il n'y a plus beaucoup de monde :D :D :D :D
9 mecs sur 10 sont des fantasmeurs ici = Que de la gueule !!!!!! C’est désolant

C'est dommage que vous habitiez si loin car je vous aurais montré que le 10è larron est lui bien réel et bon cocufieur.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée