©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#42186
Echange sms du lundi 1er mars 2010 recupéré sur portable de ma femme
 
Dom 9h03
Vais me faire du café ... Tu en veux ? Cependant, je ne pourrai pas m'empêcher de glisser une main sur tes seins...
 
 
Anne 9h06
Alors voilà au moins 2 bonnes raisons pour venir te voir : café + caresses... que des bonnes choses pour une reprise…
 

Dom 10h18
Il faudrait que tu confectionnes une pancarte : ne pas déranger, en rendez-vous...
 

Anne 10h34
Ca c'est à toi de le faire car je viens prendre un café chez toi puisque tu m'y invites. Un café mais pas seulement... et puis penser à débrancher le tél.... Pourquoi t'es si loin?
 

Dom 10h36
Soupir... en plus, c'est encore plus excitant que dans un lit, ce genre de câlin... Très excitant même... Tiens, je bande...
 

Anne 10h59
Ben c'est malin, maintenant plus du tout la tête au travail ! trop envie de te toucher, caresser, lécher...
 

Dom 11h03
... Hummm et tout ça dans mon bureau ? Sourire... Il faudrait qu'on se trouve un endroit tranquille, car il est attenant à ma classe
 

Anne 11h13
Je crois que je pourrais attendre la pause de midi et t'emmènerais dans un endroit moins exposé. Là n'y tenant plus, je t'enlèverais ton pull et t'arracherais ta chemise et tant pis pour les boutons (que je t'aiderais à recoudre, pas douée en couture mais ça je sais faire). Puis longues caresses mouillées...
 

Dom 11h26
Hummmmm et mes doigts dans ton string... A travers d'abord... 


Anne 11h42
Là tes doigts doivent déjà sentir une humidité qui trahit mon excitation. Continue, mon corps se tend...
 

Dom 11h47
Hummmmmm mon majeur s'insinue entre tes lèvres et te caresse le haut du vagin... Et je pourrais aussi utiliser des mots moins châtiés... Aimerais-tu ?
 


Anne 11h58
Oui, très curieuse... et envie de me laisser surprendre
 

Dom 12h16
Hummmmm laisse moi réfléchir... Sourire
 
Dom13h35
Pas facile de se lâcher à distance... Sourire... Mais les mots que j'utiliserais ne seraient en plus aucunement péjoratifs...
 

Anne 13h39
Comprends très bien. Et si on testait cela plutôt dans le feu de l'action, enfin, c'est toi qui vois... mais ne veux pas te mettre mal à l'aise.
 

Dom 13h42
Pas du tout mal à l'aise... Envie de t'offrir ma queue... De te lécher le cul...
 

Anne 13h45
Bon début... Y a une suite ?
 

Dom 13h48
Sourire... Aimerais te traiter de petite chienne et te prendre ton cul que j'aurais bien ouvert avec ma langue...
 

Anne 13h56
Pardon d'être si prosaïque... mais c'est bien ce qui s'appelle sodomiser ? La façon dont tu le dis est nettement plus... "poétique" malgré le côté cru mais qui est si excitant !
 

Dom 14h02
Sourire, j'adore tes commentaires de texte... Oui, en effet... Entrer doucement mon gland, voir ton cul s'ouvrir... Puis le ressortir aussitôt...
 

Anne 14h13
Si tout ça est bien lubrifié, je me laisserai peut-être bien... (après quelques verres de bon vin !)... tenter. Donc juste un rapide aller retour ? j' te crois pas...
 

Dom 14h15
Sourire... Non, y revenir pour aller encore un peu plus loin... Pour l'ouvrir encore un peu plus...
 

Anne 14h25
C'est bien ce qu'il me semblait... Bon au moins 3 ou 4 verres... une 1/2 bouteille quoi ! En fait une bouteille pour 2. Ouais... ça devrait le faire... que de choses à expérimenter !
 

Dom 14h27
Sourire... Puis venir le lécher encore
 
Anne 14h32
Ben ouais... un peu de douceur … Pas un peu frustrant pour moi qui n'aurais pas vue sur ce spectacle si excitant ? une suite ?
 

Dom 14h36
Je prendrai des photos pour te les montrer... puis reviendrai avec ma queue en allant tout au fond... Mes mains sur tes seins.
 

Anne 14h41
Hummm... là je frémis... douce sensation dans le bas du ventre... 
 

Dom 14h44
Et commencerai un doux va et vient... Une main sur un sein et l'autre guidant la tienne sur ta chatte... Un de tes doigts en toi avec un des miens
 

Anne 14h49
J'aime vraiment beaucoup tout ça... très, très excitant...
 

Dom 14h52
Et de nos doigts on sentira ma queue aller et venir dans ton cul...
 

Anne 15h01
Puis poserai mes mains sur tes fesses pour mieux les écarter, mieux voir ton cul ouvert et doucement le limer... Tes doigts fouilleront ton sexe.
 
Anne 15h06
 Et tu crois que tu tiendras aussi longtemps ? C'est d'un érotisme tellement fort ! Et moi aurais très envie de me caresser...
 

Dom 15h17
Hummm ... je ferais tout pour tenir longtemps... Imagine que la langue d'une femme vienne à tour de rôle lécher tes tétons puis les miens pendant que je te prends le cul.
 

Anne15h23
J'imagine très bien... des sensations supplémentaires qui rajouteraient de l'intensité à ce moment déjà si torride !
 
 
Dom 15h29
Tu sentirais ma queue se tendre encore plus en toi... Puis doucement elle se coucherait, sa tête entre tes cuisses et te lécherait ton sexe.
 

Anne 15h42
J'aimerais cette bouche... oh ouiiii qu'elle continue encore et encore...
 




Dom 15h50
Tu te pencherais en avant, tes seins effleurant son ventre et ta langue se poserait au creux de son aine, cambrant ainsi plus encore ton cul et l'ouvrant encore plus à ma queue.
 

Anne 16h02
Là c’est sûr, tu ne peux plus te retenir…
 

Dom 16h06
Sourire... je change de cap et prends ton sexe, sentant la langue de notre partenaire allant et venant de ma queue à ton clitoris
 

Anne 16h13
Ca c'est doublement délicieux : ton sexe dans le mien... si en plus s'ajoute cette langue... je ne réponds plus de rien...
 

Dom 16h40
C'est le but... Ne plus répondre de rien... lécher, laper, sucer, fouiller, mordre, limer sans retenue...
 

Anne 17h17
Et tout et tout et encore et encore... et si la position le permet (ça doit être possible) je sucerai la chatte de notre partenaire pour que tout cela aboutisse à une extase érotico-sexuelle à 3 ! Du jamais vécu en ce qui me concerne... 
 

Anne 17h20
Bon, après toutes ces émotions, vais faire couler un café. Là c'est moi qui t'invite.
 

Notre boutique candauliste 100% sécurisée