©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#400470
Je suis très doux avec ma copine, son plaisir passe toujours avant le mien, au fil des années son caractère c est avéré être plus fort que le mien. Pendant un moment il y a eu confrontation mais elle a fini par gagné et maintenant c'est elle qui fait la loi, elle le sait et je le sais.

Elle est très belle et coquine, elle acceptai la sodomie pour me faire plaisir mais ca fait bien lonten que je n y ai pas eu droit, elle me suce peu mais adore que je lui leche la chatte ou les fesses qui sont quasiment pas entretenu voir pas du tout

Elle m emene parfois en boite avec ses potes et ne me demande pas vraiment mon avis sur la facon de se comporter avec ses potes, elle danse séré ou s assoi a sur d autres genoux que les miens, "pour rigoler.." mais juska present ca s arretai la.

Ce soir y avais Mathieu, beau mec viril qui a la réputation d etre un queutar et que toutes les filles souhaiterai voir dans leur lit. Ma chérie m avais déja parlé de lui mais je ne l avais jamais vu. Il donne des ptit surnom au fille du genre ma chérie, ma jolie,...il parle a ma copine en l apelant de la sorte, je lui dis d arreter et elle me lance un regard noir qui en dit long. Mathieu le tourne a la rigolade en disan que je calme k il va pas me la piquer, a part pour une danse, et avant que je réagisse il l entraine sur le dancefloor en la prenant par la main.

Je comprend que j ai pu rien a dire, elle danse contre lui et il lui fait changer de sens quand il le décide profitant des mouvement pour coller son sex contre elle. Je ne sais pas combien de temps sa dure. Elle revient vers moi me prend la main et m atire vers les toilettes. Quand il y a moins de bruit elle me dit que plus jamais je fais mon jaloux devant ses potes et me fais m excuser. Quand elle est enervé vaut mieux pas que je cherche l embrouille car c est tjs moi qui fini par capituler a la fin. Elle nous enferme dans les toilettes, enleve son string, s assoir sur les toilettes et me dis de la lecher, je met ma langue contre son sexe, elle est trempé et elle m impose un cadence qui me montre a quel point elle est exité.... elle me dis de me mettre nue et cette fois, moi assis sur les toilettes, elle encore habillé en minijupe, elle se déchaine comme une acharnée sur mon sexe en me parlant de la facon dont elle c est fait taté sur le dancefloor et qu il la doité sans que je le voi... aparement elle veut m habituer a cette idée....
#416492
C'est vrais je me laisse faire, meme si je ne sais pas ou ca va me mener vu l'évolution des choses...

Après cet épisode elle se montrai super affectueuse avec moi, me disai des mots doux, me takinai et me complimentais sur la facon dont j ai réagis quand elle m a appris qu elle venais de se faire doiter par ce mec.

Depuis elle me parle de ses fantasmes le concernant pendant qu on fai l amour, elle m'a raconté que l autre fois il aurai pu la baiser sur la piste elle aurai rien dit, qu elle mouille comme un folle rien qu'en matant ses photos facebook, qu elle sais que c est un salaud avec les filles mais que j'ai pas interet a la laisser seule avec lui... pleins d autre truc chaud pour me faire phantasmer dessus... et le pire c est quelle réussi, elle arrive a me faire éjaculer trés vite en me racontant comment Mathieu pourrai la sodomiser ou lui jouir dans la bouche, choses qui me sont interdites... et elle me dit que c est bien, que je suis adorable ect .... maintenant je n arrive plus a la prendre plus de 10 min et je dois la faire jouir avec ma langue la pluspart du temps
#416498
mika2236 a écrit :C'est vrais je me laisse faire, meme si je ne sais pas ou ca va me mener vu l'évolution des choses...

Après cet épisode elle se montrai super affectueuse avec moi, me disai des mots doux, me takinai et me complimentais sur la facon dont j ai réagis quand elle m a appris qu elle venais de se faire doiter par ce mec.
...


Hyper excitant en tout cas ! C'est l'autre mec qui l'a faite devenir comme ça ?
#423397
oui c'est lui, elle a qu une envi c est de coucher avec lui mais elle ne veut pas me tromper, elle veut que je l accepte. Et elle arrive toujours a ses fins.

Aussi bizarre que ca puisse paraitre j aime ne plus réussir a la satisfaire, ca ne dure meme pas 10 minutes mais je prend enormement de plaisir et je ne peux m empecher de penser que quand elle sera trop en manque a cose de mes performances, elle ne pourra pas resister a Mathieu... d ailleur elle ne se gene plus pour me comparer avec les mec avec qui elle a couché et qui la prenai mieu que moi et moi je m excuse et joui encore plus vite..
#423398
mika2236 a écrit :oui c'est lui, elle a qu une envi c est de coucher avec lui mais elle ne veut pas me tromper, elle veut que je l accepte. Et elle arrive toujours a ses fins.

Aussi bizarre que ca puisse paraitre j aime ne plus réussir a la satisfaire, ca ne dure meme pas 10 minutes mais je prend enormement de plaisir et je ne peux m empecher de penser que quand elle sera trop en manque a cose de mes performances, elle ne pourra pas resister a Mathieu... d ailleur elle ne se gene plus pour me comparer avec les mec avec qui elle a couché et qui la prenai mieu que moi et moi je m excuse et joui encore plus vite..



tu es devenu soumis ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée