©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Je ne sais pas si c'est le bon endroit ,pour en parler... Mais en réfléchissant, je suis un cocu, et je l'ai toujours étais!

à 58 ans, je fais le bilan, et je dois bien avouer que j'ai toujours étais cocu par ma femme. dès le début de notre mariage, ma femme (qui n'était déjà pas une super jolie femme! et de loin!) m'a trompé avec un de mes témoin du mariage. Furieux, j'ai dis que je voulais casser le mariage, mais elle minauda, me fit un tas de promesses, de câlins, pleura beaucoup en me disant regretter amèrement son escapade, tant et si bien que je passais l'éponge.

Des années passèrent sans accros visible à notre contrat (le mariage), elle minaudait devant moi, et se faisait baiser comme une trainée par derrière (ça elle me l'a craché à la figure pour mes 55 ans! quel cadeau d’anniversaire).

Aujourd'hui j'ai honte de moi, elle s'est faite baiser par mon chef! Par mon patron! (je suis électricien dans une petite entreprise), les amis chasseurs de son frère lui sont tous passés dessus, les voisins en savent plus que moi sur ses frasques, Mes copains pécheurs l'ont surement aussi tous ou presque baisée, elle a même été jusqu'à sucer le voisin de ma mère, un vieux monsieur de 75 ans, et ma mère l'a apprit bien entendu.

Je cherche aujourd'hui quelqu'un qui puisse m'aider, me conseiller, pour que je punisse cette vilaine salope de tout le mal qu'elle m'a fait.

Mon cadeau de mon dernier anniversaire, pour mes 58 ans la saletée m'a craché au visage que ma petite bite ne l'avait jamais fait jouir! J'ai regardé sur le net, il n'est pas plus petit qu'un autre mon sexe! C'est vraiment de la méchanceté et du vice chez cette femme.

Y a t il ici quelqu'un pour m'aider?
Bonjour,

Desole pour toi que tu y prenne aucun plaisir a etre cocu , moi je l'ai ete il y ades année et j'avaoue que c'etait pas mal. Mais d'un autre sens je te comprend car moi ma femme veut etre cocu, je commence seulement a y prendre du plaisir.

Mais si tu veut pas devenir un cocu content c'est sur qu'il faudrai la punir.

Tu as plusieurs methode soit tu trouve un dominant qui humilie grave, soit tu ourve un gars qui lui fait faire des truc qui pour toi serai une vengence, ou un mec qui prend des photos d'elle avec d'autres mec ou tenue et après tu lui montre en la menacant de les montre a sa famille ou taf.

Donne ta region, on pourra peu etre aides
Merci de ce conseil...

Effectivement je n'avais pas pensé à assouvir ma rancune de ces façons... Le truc, comme cette trainée couche n'importe où avec n'importe qui, serait de trouver un dominateur très pervers qui devienne mon complice effectivement!

Pour le coté voir un psy, merci du conseil, je l'ai fais, mais ça ne calme pas totalement cette rancune tenace envers cette pourriture qui me sert de femme.
Si tu le vis aussi mal, divorces. :)
Tu as l'air d'avoir une sacrée aigreur et rancune, tu ne trouveras aucunes vengeances qui effacera ton problème.
Cela serait un peu trop facile pour elle non?
Elle m'a humilié, rabaisser plus bas que terre, mais apr derrière, par devant, alors que je faisais les gorges chaudes des mes collègues, voisins, amis, famille même parfois, elle se pavanait et montrait le visage de la bonne épouse de la bonne mère de famille!
Et je devrais jeter l'éponge et refaire ma vie avec une femme bien!
Je trouve que c'est trop doux comme châtiment à cette trainée! Même si du jour au lendemain elle aura des fins de mois difficiles, c'est encore trop doux pour presque 40 ans d'humiliation!
si elle est comme ça c'est de ta faute , et tu devrais t'estimer heureux d'etre avec une femme qui s'assume

lui a tu donné tout le sexe qu'elle etait en droit d'attendre
ou alors, tu partais faire ton sport ou bosser comme un taré et la laisser seule ??
Salut, je vois que tu as de la rancoeur. Mais qui t'empêche de la rendre cocu a son tour ... fais toi plaisir et ensuite tu lui en fait part, montre lui que grâce a elle tu prends un pied comme pas possible... je pense que tu vas la rendre folle car elle se rend compte que tu ne bouges pas. Elle ne risque rien. Alors prends ta queue par la main et trouves d'autres foufounes. Tu vas voir que ta femme ne va pas bien le vivre et tu auras ta petite vengeance

Notre boutique candauliste 100% sécurisée