©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Cathetpier
#814988
Cette histoire raconte mes débuts dans le candaulisme.
J'étais étudiant et ma fiancée Isabelle avait 19 ans. C'était une jolie brune à cheveux longs avec de beaux seins pas trop gros un joli derrière et un visage fin. Elle était très BCBG mis aussi très tentée par les paris coquins du genre: si tu perds tu dois faire ceci. L'aventure imprévue lui plaisait et elle ne serait jamais allée dans un club ou elle naurait pas regardé des annonces coquines.
Une fois, lors d'une virée à la campagne, nous avions réservés dans un hotel près de Tours. En arrivant, nous nous sommes aperçus que nous étions les seuls qui n'étaient pas des représentants de commerce en "soirée étape". Dans notre chambre, le défi fut: Tu dois séduire un de ces types et me rejoindre après. Isabelle resta seule à diner au restaurant afin d'attirer l'attention sur elle. La salle était pleine de types entre 30 et 55 ans dont certains commençaient à la dévisager. Le plus hardi vint lui parler puis lui offrit un verre et l'invita dans sa chambre. C'était un VRP en tissus de 45 ans marié mais sur la route le plus souvent.Il finit par l'allonger puis la pénétra sans beaucoup de préliminaires et sans préservatif comme ça se faisait encore beaucoup. Il éjacula en elle puis elle s'éclipsa enfin de la chambre. Elle vint vers minuit me retrouver et je commençais à trouver le temps long.
Elle avait une odeur de tabac dans le cou et sa chatte souillée que je léchais ait un goût de cuir et de foutre. Nous avons fait l'amour avec beaucoup de plaisir.
Nous avons recommencé deux autres fois les aventures avec des VRP comme avant, un de 52 ans dont j'ai gardé la photo et un autre dans la quarantaine. Ce sont souvent les plus murs qui tirent avantage de la situation les premiers. En revanche çà n'est pas très varié, c'est la pénétration les 3 fois dont une précédée d'une fellation. Isabelle est mariée avec des enfants et tres rangée maintenant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée