©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cplmurhbi01
Bonjour a tous,
Je poste ici un récit d'une de nos expériences.
Nous sommes un couple unis depuis pas mal d'années. Nous avons eu la chance de traverser la parenthèse enchantée et nous en avons profité.
De cette période vient notre liberté sexuelle.
Des partouzes par l'échangisme nous en sommes arrivés au triolisme.
De voir ma tendre sucer des queues et y prendre plaisir je me suis dit que ça devait être agréable et ça l'est…
Je suis devenu de plus en plus bisexuel et notre triolisme a dérivé dans ce sens.
Maintenant nous rencontrons des hommes bisex auquel j'offre mon épouse après les avoir tous les 2 prépares avec ma bouche…
Nous apprécions de plus en plus la pluralité masculine.
Voici comment cela s'est fait.
Nous avons un ami qui nous reçoit chez lui de temps en temps.
Il appréciait nos trios.
Il nous invite une après midi en nous prévenant d'une surprise.
En effet il n'était pas seul. Il avait invite 3 de ses amis.
Le monde du libertinage étant assez petit nous en connaissions déjà 2 avec qui nous avions fait des trios.
Cela rassure en partie mon épouse.
Le cafe offert, elle était déjà caressée par un des invites pendant que notre hôte me fit me mettre a genoux devant lui en me mettant son sexe en bouche.
Ma moitié fut rapidement nue et elle aussi dut s'occuper des sexes dresses.
Le maitre des lieux nous expliqua l'organisation qu'il avait prévu.
Pendant qu'il me sodomiserait je devrais sucer les sexes de nos partenaires avant qu'ils pénètrent ma femme.
Ils devraient jouir sur ses seins et son ventre.
Quand ils eurent tous déchargés je pus moi aussi la prendre en lui léchant les seins recouverts du sperme de nos amis.
Pour notre plaisir elle accepta de se masturber devant ce parterre de mâles soulagés.
Cette première expérience en appela d'autre et nous essayons de privilégier ce genre de rencontre avec 2 hommes ou plus.
par cedreman
des envies qui m'ont parcourus, j'aimais voir ma partenaire sucer des h dans le hamam de sauna libertin, mais je voulais tant voir le sperme couler sur elle......et surtout de me mettre en devoir de les sucer avant et aprés leurs passages..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée