©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par tibonom
Je pense que j'ai beaucoup de chance. Ma copine, une grande brune avec des fesses rondes et des hanches larges, ne dit jamais non à la bagatelle. A vrai dire, c'est plutôt moi qui peine à assurer les devoirs conjugaux, mais ma chérie dit toujours que c'est sans importance car on s'aime.
Au début du mois, nous avons profité d'un week-end pour descendre sur la côte d'azur au soleil. J'aime la voir en maillot de bain rouge se plonger dans les calanques bleues, et bronzer sur le sable chaud. Ce soir-là, bien que fatigués par la mer, nous avons été boire quelques verres dans un bar-plage. Avec la musique, ma dulcinée vêtue d'une adorable robe d'été très légère et d'un petit tanga blanc assorti à son soutien-gorge bordé de dentelle fine a eu envie de danser. Je l'ai accompagnée avec plaisir dans la cohue des danseurs, caressant ses fesses au rythme des slows qui s'enchainaient. Puis la musique a changé, passant à des zouks de plus en plus actifs, style qui m'agace à trop bouger, même s'il est aussi très agréable. Du coup, je lui ai proposé de retourner nous asseoir mais elle a préféré danser seule. Elle n'est pas resté seule très longtemps et je l'ai admiré danser avec divers cavaliers moins épuisés que moi.
Un grand arabe plutôt musclé a en particulier beaucoup dansé avec elle, frottant sa cuisse entre les siennes, et sa main descendait très bas sur les fesses de mon amour. Bien sûr, il s'agit là d'une danse particulièrement collé-serré, mais la voir frotter sur lui son sexe couvert de si peu de tissu et probablement trempé de sueur, étant donné l'effort qu'elle fournissait dans l'air encore chaud, aurait du me faire réagir. L'alcool et la flemme m'en ont dissuadé, d'autant que les coups de soleil pris dans l'après-midi commençaient à me faire souffrir. Quand à elle, ayant pensé à s'enduire de crème solaire pendant que je me promenais sur les abords de la calanque à la recherche de points de vue intéressants, elle avait échappé aux brûlures solaires...
Tout à coup, je me suis rendu compte qu'elle n'était plus sur la piste. Ne pouvant se rendre aux toilettes sans passer devant moi, j'en déduis qu'elle s'était éloignée du bar pour prendre un peu l'air frais du bord de mer. J'ai alors décidé de la rejoindre, pour profiter de l'ombre nocturne et romantique avec elle.
Dans l'eau, quelques couples batifolaient sous les lumières des projecteurs électriques du restaurant, mais elle n'était pas là. Je me suis donc dirigé dans l'ombre derrière les piles de dériveurs et autres pédalos entassés qui délimitaient une autre partie de la plage. Ayant fait le tour, je suis arrivé sur une partie beaucoup plus sombre, et je l'ai vue debout, plus loin, près de l'eau. Très occupée à embrasser son danseur arabe, elle ne m'a pas vu. Interloqué, j'ai immédiatement vu la main sombre de celui-ci qui descendait sur sa robe claire, malaxant son cul généreux à travers le tissu diaphane. J'aurais pu intervenir, mais peu enclin à provoquer une bagarre après avoir bu, surtout avec un mec bien plus imposant physiquement, et de plus sobre donc bien plus réactif, j'ai préféré m'installer discrètement dans l'ombre des rochers pour en savoir plus.
Modifié en dernier par tibonom le 22 juil. 2010, 20:00, modifié 2 fois.
par tibonom
Elle était véritablement scotchée contre lui, caressant sa nuque d'une main et son corps musclé de l'autre. Lui remontait peu à peu sa main sous sa robe, l'incitant à écarter les cuisses. Malgré le bruit de la mer, je l'entendais ronronner comme un chaton d'amour, signe qu'elle était très excitée. Il redescendit sa main sur la cuisse de ma belle, la soulevant du sable pour la monter sur sa hanche. La connaissant, elle devait déjà mouiller comme une folle, et il ne s'est pas privé de le vérifier de son autre main.
Tout à coup, elle s'est désolidarisée de lui, et à ma grande surprise elle s'est agenouillée dans le sable. Il a plaqué sa main sur sa nuque et lorsqu'elle a eu dégrafé son jean, il a enfourné son engin entre ses lèvres. A ce moment, je ne me rendais pas compte de la taille de la bête, mais la voir s'étouffer me donnait ses indices. Lorsqu'elle a lâché sa queue pour s'allonger dans le sable et ôter son tanga, j'ai constaté que cet arabe était fort membré, en effet. Il s'est agenouillé dans le sable entre ses jambes blanches et a positionné son mandrin entre les lèvres, manifestement trempées, de sa founette de brune bien taillée. Elle a poussé un gémissement au moment où son gland est entré en elle.
par tibonom
Je ne savais pas comment réagir, mais au point où j'en étais que faire d'autre qu'observer et découvrir à quel point ma chérie pouvait tout à coup se dépraver? Ses pieds sont remontés peu à peu dans le sable, offrant sa chatte à ce sexe qui l'envahissait. Ses hanches arquées vers le haut, elle caressait ses seins pointus alors qu'elle prétend lorsque nous faisons l'amour qu'ils sont trop sensibles pour que je les caresse. Elle ondulait du bassin comme une danseuse orientale, la jolie robe que je lui avais offerte pour son anniversaire froissée en bouchon autour de sa taille. Je bandais terriblement de l'entendre gémir de plus en plus fort. Quand à lui, il commentait sur son sexe, remarquant à quel point elle était serrée, et combien elle semblait en manque de bite. Évidemment, étant monté comme un âne, il déformait bien sa founette...
Elle se mit à lui dire d'aller plus fort, plus vite, de lui "fourrer sa pine énorme au fond de la moule". Un tel vocabulaire dans la bouche de mon ange était proprement étonnant, et j'en fus estomaqué.
"-T'aimes ça la bite arabe, t'es une bonne salope toi hein?"
Elle acquiesça en gémissant, encore une surprise étant donné son dégoût habituel pour les mots crus.
"Allez, dis-le que tu veux que je te défonce comme jamais tu ne l'as été!"
"Baises-moi, baises-moi, oh oui baises-moi à fond..." gémissait-elle.
Il s'arrêta d'un coup.
"-Supplie-moi salope, prie pour que ma grosse pine te défonce!"
"-Je te supplie, vas-y, prends-moi..."

Ce salaud la baisait à nouveau, et elle prenait son pied, se doigtant le clitoris d'une main et caressant le haut de sa verge de l'autre... Le con!
Elle criait maintenant sous ses assauts, et je n'osais imaginer l'état de sa chatte après une telle invasion. Les commentaires du grand rebeu ne laissaient guère de place à l'imagination de toute façon...
"-T'es bien élargie pétasse, tu prends cher hein, et t'adores ça? T'inquiètes les petites blanches dans ton genre, vous adorez toutes les queues des Algériens... Au fait t'es célib?"
J'étais franchement étonné qu'il lui pose une telle question en plein acte, et surtout qu'il n'aie pas encore eu cette information... d'un autre côté, il était assez évident qu'elle avait eu autre chose en tête ce soir.

"-Nooonhooon..." ahana-t-elle dans un râle de plaisir, jouissant comme je ne l'avais jamais vue.
"Ah ouais..." dit-il d'une voie un peu méprisante. "Et t'es en vacances toute seule alors, célib géographique?"
"Nooonhoooon..." répéta-t-elle.
"-Hé, quelle salope... et il est où ton mec? enfin, ton "mec"... si j'ose dire, vu comme ta chatte était serrée..."
Merci pour moi, soit dit en passant, pour le mépris suintant dans l'accent sur le mot mec...
"-Il comate au restau, t'inquiète..." elle reprenait son souffle, alors qu'il ralentissait son rythme.
"-Il va te récupérer nettement plus élargie alors... limite dépucelée!"
Le rire de gorge qu'elle eut alors me fit très mal au coeur et pourtant je restais aussi bandé.
"-Allez tourne toi je vais te prendre en levrette, les françaises adorent se faire prendre comme des chiennes hein!"

Elle ne se fit pas prier, et j'admirais son corps diaphane s'offrir à l'étalon qui la chevauchait. Il attrapa son énorme queue d'une main, la positionna dans sa chatte très ouverte et la pris d'un coup de hanches brutal qui la fit hurler. Si la musique n'avait pas été si forte, je crois que toute la plage aurait été au courant de la pénétration. Il la baisa vigoureusement pendant un long moment, avant qu'elle ne s'effondre dans le sable sous le coup d'un nouvel orgasme. Je n'aurais pas cru possible qu'elle jouisse deux fois, elle toujours si froide au lit...

"-Allez tourne-toi que je te bourre encore sur le dos." L'analphabète ne savait même pas dire "en missionnaire" manifestement.
Elle s'allongea à nouveau dans le sable, offrant son sexe tout en protestant qu'elle "chauffait" et qu'elle avait mal, mais si mollement qu'on sentait qu'elle ne se convainquait pas elle-même.
N'ayant pas joui lui-même, il ne prêta pas attention à ses propos et s'enfonça en elle d'un mouvement conquérant, lui arrachant un gémissement de plaisir.

"-Tu le sens mon gros gland ma salope? Ça te change de la petite queue de ton copain hein?"
Elle ne va pas répondre à ça quand même... Elle ne va pas répondre... hein?
"-Ooooooh, ouiiiiiii...."
La salope.
"-Ouuuiiii, ouuuuui, ouuuui!"
Ouais bon ça va on a compris. Remarque c'est peut-être juste des cris de plaisir. Oui, c'est sûrement ça. Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre, vraiment... c'est une question con. Il est con ce mec.
"_Elle est tellement plus grosse et plus dure ta bite... Baises-moiiiii."
La salope.

"-Allez petite chienne, caresse mes grosses couilles. Tu sens comme elles sont pleines de jus? Tu sais que tu vas bien me vider les couilles hein? Je suis sûr que tu avales..."
"-Nooonhooon, je n'avale pas."
"-Et bah tu vas apprendre, hein?"
Excité par ses propres mots, il accéléra son rythme comme elle malaxait ses couilles de la main. J'aurais aimé qu'elle en fasse de même avec moi...

Gênée par ses cuisses, elle remonta ses pieds sur les fesses musclées et bronzées de ce taureau, avant de concéder sa défaite.

"-Ouuui, je vais te sucer et tout avaler, tu es un Dieu, continues à me prendre!"
"-T'es vraiment bonne, je le crois pas comment t'es serrée... tu sens bien ma queue qui te déforme ta chatte de salope?"

Tout à coup, à ces mots je la vis se tendre. Je réalisais comme elle qu'il n'avait pas enfilé de préservatif avant de la pénétrer, rituel auquel nous nous soumettons pourtant lorsque nous décidons de profiter d'une courte séance de sport commun.
"-Oooh, je vais te sucer et avaler, mais surtout ne jouis pas en moi, pas sans préso..."
"-Pourquoi, t'aimes pas le sperme en toi?"
"-Si, mais je... ne prends pas la pilule!"
"-Bah alors, pas... de... problème..." souffla-t-il en accélérant encore ses coups de pine, manifestement encore plus excité.
"-Je prends pas la pilule, je te dis! Je suis fertile ce soir..." gémissais-t-elle, prise entre son plaisir et la peur grandissante.
"- T'inquiète, j'ai déjà engrossées des blanches comme toi, t'auras qu'à rien dire à ton mec, il croira que c'est le sien, nous les Kabyles on ressemble trop à des Européens, y a pas de problème... "
Il la défonçait toujours plus fort et ses protestations se noyèrent sous ses râles de plaisir.

"-Oooooh oui, continues...."
"-Ah tu vois, je savais bien que tu veux te faire mettre enceinte par un rebeu, salope... Crie, petite pute, que je me vide de mon jus! AAAAAAAAAAAAH OUI! Salope!"
par cplquebec
super..on veutt la suite..c est sur qu il y a une suite....................
par demimolle
Ayayaye ! Qu'est-ce qu'elle a pris !!
Je n'ose imaginer dans quel état elle t'es revenue ...
Qu'a-t-elle trouvé comme prétexte pour expliquer sa tenue et son allure ?
par MICK63
Superbe récit, madame est une vraie salope.
par contre sans preservatif, j'aurais pas trop apprecier.
j'espere que maintenant elle te suce et avale tout le temp
par tibonom
Dans un dernier effort, il a enfoncé sa bite jusqu'à la garde dans son sexe, alors qu'elle plantait ses ongles dans ses fesses bruns et musclées en criant. Encore une fois, je remerciais le sort que la musique soit si forte, car je ne souhaitais pas que d'autres attentions se portent sur les lieux et surtout les protagonistes de cette action... Littéralement clouée au sable de la plage, elle reprenait sa respiration en caressant tendrement son dos. Lui, positionné sur ses avants-bras, malaxait son sein droit sans soulever de protestation. Dans cette position, son gland devait atteindre le niveau de son nombril, décoré d'un adorable piercing en argent, piégeant son jus en elle.
"-Il faut que j'y aille." a-t-elle fini par lui dire.
"-Walah, tu vas pas te barrer comme ça sans me nettoyer la queue quand même?"
Elle n'as pas protesté beaucoup avant de s'agenouiller pour prendre à nouveau sa queue en bouche. Elle l'a rapidement fait bander violemment et il s'est penché pour caresser la raie de son cul de l'index. C'était une erreur, car elle a horreur de ça, et j'ai eu le plaisir de la voir le lui faire clairement comprendre. Malheureusement, elle n'a pas saisi l'occasion d'écourter la fellation monumentale qu'elle lui offrait... En fait d'arrêter, elle est même remontée de la langue sur son torse, frottant sa petite chatte trempée de sperme et de mouille contre son membre érigé comme un gigantesque et impudique champignon. Il ne s'est pas fait prier pour la soulever et l'empaler à nouveau. Heureusement, il n'a pas duré très longtemps cette fois, et lui a bientôt suggéré d'aller se rincer dans la mer, suggérant qu'un bain de mer, très justifié à cette époque de l'année après une danse éprouvante, justifierait toute humidité incongrue. Je dois avouer que je reformule les mots exacts de cet énergumène... Avant de s'éloigner, il prit quand même le temps de lui laisser son numéro de portable, à mon plus grand ennui.

Tandis qu'elle se rinçait comme il l'avait suggéré, je profitais du délai pour retourner au bar où je l'attendis, assommé par le spectacle que je venais de voir. Quand elle arriva, dans un état peu descriptible quoi que décent - les capacités des femmes à se rendre présentables étant proprement effarantes - sa robe froissée et humide d'accueillir ses jambes mouillées par un bain jusqu'à la taille, elle m'expliqua qu'elle était épuisée par la danse et qu'il fallait que nous rentrions au plus vite. D'ailleurs, j'avais trop bu, ça se voyait, et dans mon intérêt il valait mieux mettre fin à cette soirée. Peu encline à croiser mon regard, elle ne remarqua pas que j'étais beaucoup plus sobre qu'en début de soirée et nous rentrâmes tous deux par le chemin le plus court, une série de sentiers et de ruelles désertes.

Une fois arrivé à notre bungalow, excité par son corps et les évènements, j'entrepris de caresser sa nuque, mais elle n'était pas d'humeur joueuse et tint à se coucher rapidement, après avoir monopolisé toute l'eau chaude de la douche, à mon profond agacement. Elle avait emportée une très courte nuisette verte que j'aime beaucoup, et j'ai constaté combien les lèvres de ce sexe que je connais bien étaient gonflées et rougies... par l'eau de mer, bien entendu. On ne se méfie jamais assez des eaux de la Méditerranée.

J'ai le sommeil assez léger et quand, en plein milieu de la nuit, elle s'est réveillée et a commencé à titiller son bouton d'amour d'un mouvement cadencé, j'ai bondi sur l'occasion. J'ai voulu l'embrasser mais elle souhaitait une jouissance clitoridienne et m'a demandé de la lécher. J'ai hésité, mais étant donné qu'elle avait pris un bain de mer puis une longue douche, j'ai glissé vers sa moule offerte. Elle a énormément gémi sous mes caresses, avant de décider de venir s'asseoir sur ma bouche dans un 69 improvisé à laquelle ma queue n'a pas du tout souhaité résister...
Sa chatte était très ouverte et c'est tout naturellement que j'ai glissé ma langue dans sa grotte d'amour. Sa chatte était très amère, et j'ai réalisé que dans cette position, des restes de sperme de son amant devaient me couler dans la bouche. A ce moment, elle a accéléré les mouvements de sa langue sur le frein de ma queue, me faisant jouir dans sa bouche. Elle s'est levée pour aller cracher dans la salle de bain intégrée du bungalow, avant de revenir se rendormir, satisfaite pour le moment.
Rottteee a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée