©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#897734
Et voila j y suis arrivé hier soir , elle a enfin accepté de prendre un amant !!! et pas n'importe lequel c'est un amant que j'ai rencontré sur Vivastreet : il cherché une beurette et on est resté en contacte
Donc hier soir au lit je lui en parle et elle me dit ok , j'accepte qu'il devienne mon amant
Petit rappel , on est un couple marié depuis 2 ans et ensemble depuis 6 ans
J'ai 28 ans et elle en a 24 , j'avais mis des photos d'elle pour les anciens de ce site l'année dérniére et la le reve de tout mari candauliste... je vais devenir cocu pour de vrai !!!!
Ma jolie beurette va se régaler avec son amant qui j'espere sera son régulier...
Je viens d'envoyer un sms a son futur amant (45 ans chef d'entreprise , marié et trés sympa) pour lui annoncer la bonne nouvelle en lui donnant son portable ,
Je vous tiendrai au courant pour la suite
Modifié en dernier par chacha38 le 12 févr. 2012, 09:42, modifié 2 fois.
#897843
chacha38 a écrit :Et voila j y suis arrivé hier soir , elle a enfin accepté de prendre un amant !!! et pas n'importe lequel c'est un amant que j'ai rencontré sur Vivastreet : il cherché une beurette et on est resté en contacte
Donc hier soir au lit je lui en parle et elle me dit ok , j'accepte qu'il devienne mon amant
Petit rappel , on est un couple marié depuis 2 ans et ensemble depuis 6 ans
J'ai 28 ans et elle en a 24 , j'avais mis des photos d'elle pour les anciens de ce site l'année dérniére et la le reve de tout mari candauliste... je vais devenir cocu pour de vrai !!!!
Ma jolie beurette va se régaler avec son amant qui j'espere sera son régulier...
Je viens d'envoyer un sms a son futur amant (45 ans chef d'entreprise , marié et trés sympa) pour lui annoncer la bonne nouvelle en lui donnant son portable ,
Je vous tiendrai au courant pour la suite


comme cadeau de noel ce sera peut etre d'etre cocu :lol:
#899710
Bonjour à tous

Donc hier j'ai eu son amant sur msn on a discuté , et donc il est d'accord pour etre son amant régulier

je l'ai rencontré y a deux semaine , il a 45 ans trés sportif et chef d'entreprise et en plus marié donc ça me rassure

on s'est mis d'accord sur le faite qu'il viendra a la maison , quand il souhaitera pour la baiser et que pour le moment ça sera que par préservatif puisqu'on souhaite avoir un bébé

je lui ai donc passé le tel de ma femme en lui disant d y aller doucement pas de mots crue ni rien de cela , vers 17h je recois un sms de ma femme elle etait au boulot , en me disant "depuis cette aprém je discute par sms avec mon amant , il ma envoyé une photo de lui par mms il est super craquant . il ma demandé de lui envoyer une photos de mon décolté, ça te dérange pas ??"
je lui ai répondu dirécte mais non , on la rassurant , tu fais ce que tu veux , tu te lache" et j'ai couru au toilette pour me masturber , le faite qu'elle dise mon amant , ma mis dans un état LOL

le soir j'ai pris son portable et c'etait chaud leurs sms ... j'appel le mec ce matin et je vous tiendrai au courant et les photoso suivrant biensur
#900335
Rebondissement .... Ma femme vient de m'appeler de son boulot , elle a bien reflaichis , elle veut tout arréter .
Elle ma dit qu'elle le ferait pas ni avec lui ni avec un autre et qu'on été une famille... et que c'etait pas elle...
Donc voila , je suis trop décu mais c'est elle qui décide...et j'ai pas envie de la perdre... donc je pense que ça restera qu'un fantasme...
#900479
chacha38 a écrit :Rebondissement .... Ma femme vient de m'appeler de son boulot , elle a bien reflaichis , elle veut tout arréter .
Elle ma dit qu'elle le ferait pas ni avec lui ni avec un autre et qu'on été une famille... et que c'etait pas elle...
Donc voila , je suis trop décu mais c'est elle qui décide...et j'ai pas envie de la perdre... donc je pense que ça restera qu'un fantasme...

cela a peut etre ete un peu trop rapide pour elle ,mais l envie etait la

laisse la un moment tranquille avec ce fanstasme,et reintroduit le un peu plus tard en douceur
#900547
cent fois sur le métier tu remettras ton ouvrage.......
faut pas te décourager à la premère difficulté
ses craintes sont normales
cool - vas y piano - ne fais pas le forcing - fais preuve de psychologie....
il n y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas
COURAGE
bonnes fêtes de fin d année
#901152
Merci a tous pour vos encouragement

Je vais la laisser un peu tranquil , mais on a énormément avancé sur le candaulisme , elle le sait , elle sait tout et elle est méme venu sur le site plusieurs fois

Maintenant j'ai une question : Aprés le passage a l'acte.. ? on pourra toujours garder le méme équilibre?. ou elle me verra plus de la méme façon ??? on pourra arréter a un moment ? ou on est condamné a vivre avec ça ...
#901159
chacha38 a écrit :Merci a tous pour vos encouragement

Je vais la laisser un peu tranquil , mais on a énormément avancé sur le candaulisme , elle le sait , elle sait tout et elle est méme venu sur le site plusieurs fois

Maintenant j'ai une question : Aprés le passage a l'acte.. ? on pourra toujours garder le méme équilibre?. ou elle me verra plus de la méme façon ??? on pourra arréter a un moment ? ou on est condamné a vivre avec ça ...


a mon avis pas facile de savoir
cela depend de vous et de comment cela se passe .
tu trouvera surement des couples qui te diront certaines choses et d'autres completement l inverse

comme on dit
qui vivra,verra
#906620
eric94500 a écrit :Mais je vais te parler franchement, il existe une différence notable entre une envie fantasmée et un passage à l'acte. Le passage à l'acte comporte une forme de charge émotionnelle très forte qui peut chambouler les deux, toi comme elle.

Je ne conseillerai jamais le candaulisme à un jeune couple ; en revanche, c'est très adapté aux couples ayant beaucoup d'années passées ensemble et qui cherchent à stimuler leur libido. Mais j'espère que tu n'es pas trop jaloux à la base et que vous n'êtes pas un couple fusionnel car ça peut chambouler.


Très bien dit l'ami,
J'ai moi même vécu une situation loufoque.
Le gars se disait débuter dans le candaulisme, après 2 rencontres torrides avec sa belle naïade qu'il regardait pendant que je la baisais la première fois via une cam et la seconde fois, planqué dans... l'armoire, il est devenu jaloux et verbalement agressif... :oops:

J'ai dégoupillé la situation en dialoguant pour comprendre qu'il n'était pas réellement candauliste ni échangiste, mais qu'il se résignait à trouver des mecs pour aider sa belle à assouvir sa passion de la pine... pour la garder...
Mais bon, ce n'est pas la même situation que notre ami avec sa beurette vers qui vont tous mes encouragements. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée