©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cocu7813
#926886
j'avais déjà raconté comment elle avait réalisé son fantasme d'être enculée au comptoir d'un pub non spécialisé par un inconnu. Elle l'a répété plusieurs fois dans le même bar vers Bastille, jusqu'à ce jour où le patron, qui l'acceptait jusqu'alors, lui a dit " retour ou toilettes ou rien".
Ce jour là, elle draguait un mec qui était accompagné de deux autres, alors elle a eu le réflexe libertin. Elle a entrainé ce mec et ses copains dans la rue adjacente, piétonnière mais fréquentée, et, au début, a peine cachée a commencée une pipe à chacun. Foules aux fenêtres surtout deux d'une fête de jeunes. Très vite attroupement et enculages successifs, pendant une demie-heure. Un film a même circulé sur le net.

Depuis c'est son jeu favori, recommencé quatre ou cinq fois a Paris,même si pas encore vraiment réussi à Marseille, où les mecs semblent plus timorés.
par taxiplus
#927631
meilleur voeux pour 2012 c est 1 femme que tu connait ? moi je serai interessé pour faire l'amour comme ça a1 femme sur marseille ou les alentours je trouve ça super excitant .tiens moi au courant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée