©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par ligil
#920958
Bonjour à tous,
pour commencer nous allons nous présenter...nous sommes un couple la quarantaine..vivant dans l'ardèche.
Nous aimons passer de longs moment à éxiter les mecs par les èxhibitions de ma femme..donc après le repas ma femme se prépare (jupe mi-longue fendue assez haut avec un chemisier sans soutien-gorge et sans culotte car elle sait que j'adore :D
Nous sautons dans la voiture pour rejoindre un endroit ou souvent se promènent des mecs ...
arrivés sur les lieux je commence à caresser les cuisses de mme de façon à lui faire monter la température..au bout d'un moment elle est très éxitée et me demande d'arréter..puis nous attendons une vingtaines de minutes mais toujours personne et voilà qu'il commence à faire des gouttes..puis la pluie se met à tomber nous obligeant à remonter la glace...
Pour la première fois je constate que ma femme fait la moue :| après question elle m'avoue qu'elle est déçue car elle se sentait vraiment prète à vider des couilles..(ce sont ces mots)je suis malheureux pour elle mais heureux car enfin elle parait appréçier et surtout m'avouer d'aimer faire la salope...je suis au ange ..
Donc nous repartons et tout en roulant je lui propose de s'arréter boire un verre dans l'unique bistrot d'un village que nous allons bientot traverser..ok me dit-elle c'est une bonne idée..
Nous garons la voiture et nous pénétrons dans le café ...le patron nous salue et nous prenons place à coté de quatre joueurs de carte..ils ont tous la bonne soixantaine ..ce sont des habitués ..nous les saluons en leur demandant si la chance est sur la table..puis nous buvons tranquillement notre verre.
Au bout d'un moment ma femme me demande si nous retournons faire de l'éxhibe?ce serai avec joie mais la pluie ne semble pas vouloir cesser..mais pourquoi tu as tellement envie?lui dis je?
oui j'ai trop envie!!! je ne sais pas quoi lui dire puis il me vient une idée..je lui explique mon plan et là le sourire illumine son visage...
en fait je lui propose d'écarter les cuisses de façon à ce que les joueurs puissent voir sa chatte ce qu'elle fit en un temps reccord...je me lève pour allez au wc et tout en revenant je peux me rendre compte de la vue qu'ont les joueurs..et là je la voit un pied sur le barreau de sa chaise les cuisses ouvertent donc je ne vous dit pas la vue :shock:
Donc discrètement nous surveillons pour voir la réaction des proies...ils sont tellement pris par leur jeu qu'ils n'ont rien vue ...ma femme commence à désespérer ...puis l'un des papy fait tomber des jetons et se baisse pour les ramasser et là ces yeux se porte sur l'entrejambe de cécile....nous avons cru qu'il allait avaler son mégaux puis il se relève..je dit à ma femme ..je croit que çà mord ..elle sourie et je la sent éxitée comme une salope...
Nous entendons qu'ils parlent de nous car le ton est plus sourd puis un autre papy fait mine d'aller voir la pluie vers la fenètre et en revenant il n'en perd pas une miette....ma femme est folle d'éxitation et me demande d'aller plus loin..donc je m'avance vers les joueurs pour les regarder jouer et là un des gars me dit "èxcuse moi mais ta femme est réellement sublime et très sexy"je saute sur l'occasion et lui annonce que nous sommes échangistes...un moment àprés l'un d'eux nous propose d'aller chez lui avec ses copains pour boire le café?je vais immédiatement demander à cécile bien que je savai d'avance sa réponse....nous suivons donc les quatres compères qui n'en reviennent pas ....en cours de route ma femme me dit ..ils sont déja d'un age?celà t'inquiète ?non c'est pas courant c'est tout...je lui touche la chatte "elle mouille comme une folle"
Après un trajet de quelques kilomètre nous arrivons chez andré..sur les quatres il y à trois veuf et un célibataire..
nous sommes au salon et nos quatre papy ne font que mater cécile qui fait tout pour les chauffer puis le plus petit louis prend l'initiative et tente une caresse attendant la réaction ...comme réponse il reçoit un large sourire ...là mes amis tout vas très vite un autre se glisse entre les cuisse de ma femme et lui bouffe la chatte comme jamais ..un vrai affamé en une minute cécile jouie comme j'adore en hurlant puis elle se jète sur la braguette d'andré pour en sortir une queue pas très longue mais énorme ...ces doigts ne fond pas le tour..elle le masturbe et fait sortir l'énorme gland d'ou s'écoule de grosses gouttes qu'elle s'empresse de lécher...dans le mème temps les deux autres se dévétissent et viennent présenter leur bites à cécile...elle les attrape et se met à les sucer à tour de role..je ne tine plus et me met également à l'aise ..je bande comme un fou ..cécile est au ange et se libère à fond ..elle va de bite en bite bouffant les couilles puis elle leur écarte les fesses et leur lèche l'anus à pleine langue (c'est son péché mignon)
Maintenant je sais qu'elle sarrétera que lorsqu'il auront les couilles vides et sais qu'elle veut de la baise donc je fouille dans son sac et fait la distribution de capotes..la les pénétration vont se succéder ..double vaginale sodomie ..tout y passe pendant une bonne heure puis un par un ils viennent lui jouir dans la bouche...elle à un dernier orgasme quand andré joui car il à une énorme éjac avec un sperm jaunàtre très épais ..un régal pour cécile
c'est fini elle est fatiguée mais heureuse ..elle git sur le canapé cuisses ouverte sur une chatte béante avec le visage barbouillé de foutre ..je m'approche elle ouvre la bouche et lui lache mon sperm en hurlant ..
Comme quoi c'est quatres papys ont tenus leurs roles et croyez moi cécile à bien l'intention de recommencer car comme elle dit "il me semble que les anciens ont des couilles plus grosses et bien pleines'
bises à toutes et tous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée