Lorsque je suis devant la porte, je tremble, mes mains sont incapables de trouver la bonne clé (il y en a 3 sur le porte clé), je tatonne, j'hésite, je me dis que cela fait partie du jeu, que c'est fait exprès.
Je tends l'oreille. J'entends ma Douce qui gémis, fort, qui exprime son plaisir.
J'hallucine. Douleur dans le bas ventre. Queue tendue dans la cage. Je me reprends et cherche la clé, essaie. Désespéré j'écris à son Amant. Silence. Des pas. Il approche. Entrouvre la porte. J'attends dix secondes. J'entre. Obscurité.
Sur la gauche un salon. Une table, le plateau de victuailles, une chaise devant, décalée, sur laquelle trônent une paire d'escarpins, une culotte de ma Douce.
Je l'entends sur la droite qui reprend ses vocalises. Je me dirige dans un couloir, au bout, une porte entrebaillée. Je m'approche, l'apperçois son amant / ravisseur debout, nu, qui est plongé en elle. Je pousse la porte, elle tourne la tête vers moi, sourire. "bonsoir mon mari cocu", et referme les yeux, toute à son plaisir.
Ils bougent tous les deux, me permettant d'entrer, son ravisseur m'intime l'ordre de me déshabiller, très vite je suis en bas, culotte de dentelle et cage apparente.
Mon téléphone filme en continu, elle parle. Des mots crus. Très forts. Il l'encourage.
Elle veut qu'il la prenne allongée sur le lit. Devant moi, elle me demande de m'agenouiller au pied du lit, de lui tenir la main, lui la baisse, profondément, doucement. Et puis .. elle m'explique que la condition de sa libération c'est qu'il prenne mon cul.
Je suis dans le jeu. 0 temps mort. Mon cul se redressen, immédiatement. Je le veux en moi. Le désir est fou. Elle m'explique qu'ensuite je pourrais la prendre.
Clé. Oubliée. Laissée à la maison. Elle rit. "Tant pis ! tu seras frustré, mais le cul bien pris et plein de mon amant !"
Ses mots brûlent, m'excitent, mon cerveau n'en peut plus, mon ventre est tiraillé, les sensations physiques sont complètement folles. Je coule.
Et elle demande à son amant de se reculer. Elle me dit "Tu n'as pas pris le lubrifiant non plus : tant pis alors, c'est avec ta langue que tu vas me préparer car j'ai tellement envie de me faire prendre par le cul, depuis longtemps, la queue de
@mika007 me manquait tellement .."... elle cambre, ouvre les cuisses, sourire immense. Elle est heureuse de jouer. Lui est parfait, reste contre elle, queue dressée, contre sa cuisse qu'il tient écartée. Je me penche. Il me caresse le dos,
les reins... sa main palpe, par derrière mes testicules. Rencontre une main de ma douce, partie aussi en exploration.
Je m'applique. Langue sur, autour, dans son cul. J'aime lui prodiguer cette caresse, elle le sait, en joue. En jouit. Elle gémit. Elle nous dit que c'est bon. Son amant est un homme, pas un surhomme, sa queue est très bandée. Il est excité. Il lui dit.
J'alterne, le prend en bouche, lèche le cul à droite, reprend la queue à gauche, encore et encore. Il s'approche. J'ai compris.
J'ouvre le cul de ma femme, à son ravisseur. Il approche très lentement. Sous mes yeux, sous mes coups de langue. Jusqu'à être contre elle, contre son anus. Qu'il pénètre très doucement. Elle gémit. Heureuse. Je dois me reculer. Il est au bord de la jouissance (ouf, c'est un homme normal !!). Je n'existe plus.
Ils parlent de moi en bon cocu docile, elle le chauffe en lui expliquant qu'il va pouvoir me prendre ensuite, jouir en moi. Il commence à répondre par onomatopée. Je sais ce que cela signifie.
Et sans honte, je l'avoue, cela me fait mal : je le désire, j'ai envie que l'on me fouille, je veux être à la hauteur des exigences de ma Douce, je suis prêt, je veux qu'il explose dans mon cul ...
Mais la scène est trop forte, même pour lui et il va jouir longuement, fort, loin, dans le cul de ma douce...
Et là... elle plane, vogue dans ses nuages... et en rouvrant les yeux, laisse planer quelques secondes et m'offre une nouvelle pierre blanche dans nos jeux. Elle connait mon fantasme. Elle sait que son amant en jouera. Elle me demande de la nettoyer...
Et je replonge. Longuement. Elle est encore entrouverte. Il m'encourage, reste dans la position de l'amant qui vient de se retirer. La queue à quelques centimètres de mon visage, tandis que je restaure l'honneur de mon épouse, que je m'applique à nettoyer...
Puis nous reprenons doucettement nos esprits. Enfin eux. Enfin elle... moi je plane.
Je les rejoins au salons. Lui reste nu, manifestent encore perché très haut. Elle en sous vêtements. Moi à genoux entre eux deux... en feu. La bouche ourlée du sperme de son amant, directement puisé à l'orée de son cul ouvert et palpitant, chaud... sous son regard amoureux et son sourire de femme comblée....
Elle est libérée .. chic... nous nous rhabillons, retour maison en amoureux. Elle me libère. Je dispose de quelques minutes avant qu'elle ne s'endorme. Elle veut me sentir en elle .. je la pénètre, je suis au bord de la jouissance ...et là ... un coup de poing au ventre, une barre au niveau des tempes, je crie, je hurle, une jouissance libératrice comme je ne l'ai eu que très très rarement .... dodo .... épuisé...
Des dizaines de photos, des vidéos ...
Des messages depuis lundi entre elle et lui, lui et moi, elle et moi.
On nage tous les trois dans un "après" très cotonneux. Wahou..
Rarement été aussi déconnnecté.
Et comme le dit ma Douce à côté de moi, amoureusement penchée sur l'écran / clavier ... place à mon amant, attendons son ressenti, ses images (mentales, hein, il n'a pas fait de photo, aucune nan nan ... en fait si plein ... et il me torture avec depuis lundi ... pour s'exhiber, elle s'est exhibée ma Coquine, Douce, Belle et Fantastique femme adorée... !