Saxojaune a écrit :Étant donné tes périodes de chasteté, le port de la cage ne va t'apporter qu'un peu plus de confort.
Oui c'est clair et c'est un peu le but. Cela délimitera mieux encore ce que Julie attend de moi, et pourra la libérer de toute pression en explicitant clairement mon statut à l'instant T. Aucun doute ni pour l'un ni pour l'autre, et ca simplifiera sans doute les choses.
Saxojaune a écrit :Je suis certain que tu seras bien dans ta peau lorsque Julie tiendra ta cage et le membre de son amant dans la main, avant d'invariablement préférer sa grosse queue à ta petite nouille de cocu encagé.
Elle préférait déjà la grosse queue de son amant

.
Mais il est sûr que la comparaison n'en sera que plus évidente.
Saxojaune a écrit :Et faire le nettoyage ainsi équipé me rendrait comblé de bonheur !
C'est probablement le moment pour lequel je suis le plus impatient, de pouvoir reprendre nos jeux à 3 mais au lieu d'avoir ma petite nouille de cocu entre les jambes, avoir une petite cage de cocu à la place, pendant que ma maitresse profite de la virilité, bien libre elle, de son amant.
Cela renforcera sans doute encore un peu plus la domination que j'aime tant de ma maitresse, mais aussi le décalage entre mes capacités physiques limitées et celles bien plus compétentes de son amant.
Win-win-win, assurément.