©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
par sergio
Aïe! Vous allez avoir du boulot avec deux réveillons à raconter. ;)

Josie devait être un cadeau de choix. :P
par bruno38100
je viens de lire l'histoire au complet.
Bravo et merci.Quel courage de réaliser ses fantasmes jusqu'au bout.
Et votre secrétaire ,avez vous inversé les roles avec elle et son mari?
par sergio
Lloulou, tu souhaites nous donner deux fois plus de plaisir à te lire. Un topic de votre histoire à trois et un avec Amelie. Alors, va-z-y. Fonce. J'ai les yeux d'ouverts. :P
par sergio
Moi, j'aime beaucoup vos histoires comme d'autres ici. Et j'ai bien envie de voir comme continuent vos deux histoires parallèles: Josie, Amand et toi et celle avec Amélie. :P

Ceux qui polemiquent ne doivent pas gagner sur les amateurs. ;)
par sergio
Lloulou, tu as bien fait de continuer votre histoire. C'est un plaisir de lire ta "signature" du contrat avec AMAND.
Tu n'as plu qu'a suivre ces demandes pour jouir de ta femme ..... ou pas. :twisted: ;)
par jpg
hello detrompe toi lloulou j adore votre histoire et je l ai lu en entier il est meme vrai que j aimerais suivre et qu il m arrive le meme genre d histoire qui ma fait plusieurs fois bander mais beaucoup de fantasmeur dans ma region
par sergio
lloulou, ne te préoccupes pas du peu de retour en commentaires ou autres échanges. Votre histoire intéresse quelques personnes, mais n'êtes vous pas ici, Josie et toi, pour raconter votre histoire qui n'est pas banal et qui a changé votre vie?
Le plaisir que vous tirez à évoquer ce qui vous arrive doit être la motivation.

franchement, ne prends-tu pas plaisir à raconter votre aventure. Démontrer qu'il est possible de s'aimer encore plus dans un couple en y intégrant un troisième larron qui mène la danse.
Crois-moi, beaucoup de "maris" voudraient vivre ce que tu vis. Il n'ose peut-être pas ou bien leurs femmes n'acceptent pas.

J'ai rencontré un couple, il y a quelques temps déjà. Leur histoire plafonnait et lui cherchait à la relancer. Madame n'a pas voulu tout de suite, mais après quelques echanges de mails entre nous; elle a accepté que nous fassions connaissances tous les deux et cela à deboucher sur deux autres rdv coquins. Les deux étaient content d'avoir de nouveaux des choses à se raconter et j'espère que j'aurais participé à ce que leur couple continue. :P

D'ailleurs, s'ils reviennent par ici, je les salue. ;)
par presence
lloulou a écrit :merci sergio, tu est un des seul que notre histoire interresse, c'est domage.
sur ce forum peut de personne vienne échanger les idées ou leur pensées,
on dirai qu'il vienne juste pour ce masturber, critiquer, et repartir vers leur petite vie,
je croyai qu'un forum était un lieu de discution, bon tant pis.
lloulou

Bonjour Lloulou,
Ne te décourage pas, les lecteurs viendront "à la petite semaine"... Et reviendront si tu alimentes le sujet.
Je fais partie de ceux qui contribuent peu, je le fais lorsque j'ai quelque chose à dire, j'évite de "polluer"
un sujet par des contributions incessantes qui n'apportent rien. J'ai observé que les fils de lecture les
plus suivis finissent souvent sous un flot de contributions qui n'ont rien à voir avec l'objet,...
et je me demande si ce n'est pas ce que je suis en train de faire en ce moment.
J'ai énormément apprécié ta dernière contribution, je m'interroge sur la suite, je ne pense pas être le seul.
presence
lloulou a écrit :merci sergio, tu est un des seul que notre histoire interresse, c'est domage.
sur ce forum peut de personne vienne échanger les idées ou leur pensées,
on dirai qu'il vienne juste pour ce masturber, critiquer, et repartir vers leur petite vie,
je croyai qu'un forum était un lieu de discution, bon tant pis.
lloulou

Bein t'es quand meme super paradoxal, venir échanger des idées ou des pensées, ça s'appelle discuter et critiquer et 2 lignes après tu te plainds que les gens ne viennent ici que pour critiquer, faut savoir si on peut critiquer et donc échanger des idées ou pas? mais si on échange des idées qui ne vous plaise pas, qu'on vous mets au pied du mur dans vos incohérence, vous hurlez aux empecheurs de fantasmer en rond et d'inventer des histoires, alors bon.....
par Pelochon
Cela veux dire quoi se certifier?

Je peux certifier que je regarde le sujet mais que je m'abstient de tout commentaires quand cela ne me plait pas et que j'essaie de faire peu de fautes d'orthographes.

Maintenant, pour revenir au sujet, je trouve dommage la multiplications des posts avec les deux histoires..

Bref, merci pour votre histoires les loulous
par thierryalain
l'apropos que je viens de lire est interressant mais semble aussi confondre amour et plaisir.
mme peut tout a fait rester amoureuse de son mari et jouer a prendre du plaisir avec un complice de jeux sexuels.

oui ces jeux peuvent etre dangereux pour le couple si les regles du couples et la communication n'est pas entretenue.

attention a ne pas amalgamer sexualite et sentiment amoureux...!

bien à vous et vivez votre ou vos plaisir sereinement tant que les gardes fous sont poses dans votre couple .
par presence
lloulou a écrit :je cite ici un MP reçu par un internote que notre histoire interresse
et vous pensez vous comme lui? quel est votre avis nous interresse.
lloulou

[color=#0040FF]et voir ta sexualité avec ta femme confisquée était vraiment ce que tu voulais ???
Il me paraît difficile à croire (mais je en prétends pas pourvoir tout comprendre, il s'en faut !) qu'une femme qui s'épanouit sexuellement dans d'autres bras que ceux de son mari avec lequel la sexualité s'est réduite à une portion congrue ne fassent pas un transfert de son amour.
Elle t'aime toujours probablement c'est entendu mais c'est d'Amand dont elle est amoureuse aujourd'hui (oserait-elle le nier et prétendre que s'il sortait de sa vie demain, elle en serait indiférentes ?) et cela se traduit ni plus ni moins que par une désir ardent de se livrer à lui et à ses fantasmes les plus audacieux et plus du tout, ou moins, ou sans passion à toi ....

C'est souvent ce qui stimule ceux qui choisissent cette voie. Voir leur femme amoureuse d'un autre, désirer un autre plus qu'eux-même les excite. Personnelement cette orientation me semble tellement "hasardeuse"" pour le couple que je la trouve très dangereuse et risquer de perdre sa femme au nom d'un fantasme me semble assez limite... mais ça n'engage que moi.
[/color]

Toujours la même confusion entre sexualité et amour... +1 pour thierryalain.
Josie accepte t-elle Amand pour satisfaire ta demande, satisfaire celle d'Amand, ou pour se satisfaire elle même ?
(je crois bien qu'elle a déjà répondu).

Nota : Le sens propre de "hasardeux" est "aléatoire" (c'est à dire qui peut se produire ou pas), je suppose en fait que le sens était le "hazardous" de l'anglais, qui signifie dangereux (en anglais, "hazard" signifie "danger").

Nota 2: Cette situation, c'est justement la définition du candaulisme. Avec ses questions, qui en font partie. Et parce que la réponse ne peut être aportée que par les personnes qui y participent, cette pratique peut être vécue de diverses manières: libération sexuelle, libertinage, dépravation, cuckold... Heureusement qu'on est pas tous pareils !
par sergio
Il me semble que les couples qui jouent ces jeux connaissent les risques. Et si on nous apprend à ne pas jouer avec des allumettes, ils nous aient tous arrivés d'en craquer juste pour le plaisir de voir la flamme, mais surtout de prouver que nous pouvions faire ce qui était interdit, sans mettre le feu partout. :P

Tant que les protagonsites sont d'accords avec les règles du jeu, cela les regarde. Pourquoi essayé de comprendre, leur faire la morale, etc.......

Amusez-vous tant que vous prenez du plaisir. :P
par engrenage
Moi je pense tous simplement que amand sais trés bien qu'il est le pion qui peut sauter à n'importe quel moment . Comme certains le dise ne pas confondre amour et séxualité. lloulou et josie sont amoureux , Amand est là pour donner du sexe.
Ces une belle histoire et j'espére avoir des news bientôt kiss à vous trois.
par mohican
En première lecture les arguments des uns et des autres me sembleraient aussi recevables les uns que les autres.
Mais à s’y pencher de plus près, même si on accepte l’idée qu’il y a dans la perception de celui qui s’inquiète de la situation pour la survie de couple, une absence de distinction entre plaisir/désir et sentiments et donc de capacité à nuancer, il y a chez les autres (présence, thierryalain, engrenage) une volonté affirmée de ce raccrocher à ce principe. J’ajoute que les objections ne sont proposées que par des hommes, et probablement des maris. Ceux-là même qui espèrent bien que leur femme ne soit pas victime d’une telle confusion qui leur serait très délétère. En tant qu'hommes, pouvons nous être objectifs, pouvons nous nous mettre à la palce de nos femmes et leurs sentiments ?
Si je désire quelque chose et pas une autre, pourtant corolaire possible, ne suis-je pas tenté de n’apprécier les champs du possible que sous l’éclairage qui m’est le plus favorable ?
En revanche, il est parfaitement acquis que le risque en lui-même est un catalyseur d’excitation majeur et que sans ce risque, certains n’y verraient finalement aucun intérêt.
Les choses ne sont jamais aussi simples qu’elles semblent être, si bien que probablement, si personne ne détient la vérité, c’est qu’elle est différente pour chacun, soit encore.

Comment une femme peut expliquer connaître un désir fou pour un homme, être capable de céder à tout ces fantasmes, sans jamais opposer la moindre résistance, commencer à être exciter rien qu’à la perspective de passer un moment avec lui… ne pas éprouver de sentiments pour lui ? J’ai des difficultés à l’admettre en effet, même si ce qu’on m’oppose entre plaisir et amour est sans doute vrai.

Le Topic de Lessatyre est tout à fait édifiant à ce titre. La relation suivie de Sandy et Bob conduit à rendre cette dernière folle amoureuse de son amant, bien au-delà de ses performances sexuelles et de leur propre aveux. Son amour pour son mari ne s’en trouve-t-il pas spolié ? Idem Pour Uto/Uta et JJ… et il y en a d’autres et il y a tout ceux qui ont perdu leur femme et qui ne s’expriment pas. A l'opposé sans doute Elysa et son mari qui semblent réussir une étonnante alchimie mais elle comporte des nuances importantes : leurs vie sexuelle de couple est explosive en dehors des aventures qu'ils nous livrent, et il n'y a pas un mais des amants, ce qui dilue le risque peut-être ?

Évidemment, on peut voir son couple se briser sur la routine du quotidien en dehors de toute démarche candauliste. On peut aussi se tuer en traversant la route sans aller faire de la plongée spéléologie, mais curieusement les statistiques démontrent que le risque est défavorable aux seconds par rapport aux premiers.

L’arbitrage de Josie serait passionnant. Elle pourrait essayer de livrer son «état affectif » envers son mari mais surtout envers son amant.

Je comprends que Lloulou, Josie et Amand soient heureux de créer le débat, mais il serait juste qu’il y participent, il me semble, non ?
par arbo74
sergio a écrit :Il me semble que les couples qui jouent ces jeux connaissent les risques. Et si on nous apprend à ne pas jouer avec des allumettes, ils nous aient tous arrivés d'en craquer juste pour le plaisir de voir la flamme, mais surtout de prouver que nous pouvions faire ce qui était interdit, sans mettre le feu partout. :P

Tant que les protagonsites sont d'accords avec les règles du jeu, cela les regarde. Pourquoi essayé de comprendre, leur faire la morale, etc.......

Amusez-vous tant que vous prenez du plaisir. :P

vive la chaleur ardente quand on craque une alumette 90 % du temps on se brule pas si par malheur on tombe sur le 10 % je penserai un bonheur que sa ma procurer mais toujout important de bien controler le feux et que sa soit alimetee par tous
par Josie
Lloulou est un petit coquin, je ne savai pas qu'il avait cette photos de moi,
sur la 2eme photos ce n'est pas moi, il à du glaner celle-ci sur internet.
bisous à vous tous
JOSIE

( j'ai des photos de moi, que lloulou n'a pas)
par Josie
omen75 a écrit :on ne demande qu'à voir.

pour mes quelques admirateurs,
mais chut ne le dite pas à Lloulou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée