©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
leducdeguise a écrit :Magnfique moment passé avec Caroline et son mari il y a des instants comme cela qui reste gravé tant ils sont complices, calins, intenses et jouissifs.
Merci à vous deux pour cela

Le Duc

Tu m'avais caché un morceau ? M.
Voila pour mes demandes de photos:

- Voir caro faire une belle caresse bucale
- Voir caro en sodo
- Voir les orifices de caro dilatés par leduc
- voir caro aspergée par leduc

Ca fait pas mal en une fois mais bon sait on jamais.. :)

Que ce futur moment soit le plus agreable psosible pour vous!

Quel chanceux ce leduc..
Je viens de le tapper les 26 pages et franchement c est que du bonheur. Je trouve l'intérêt porté sur la confiance mutuelle très très intéressant ce qui démultiplie fortement l'intérêt de cette pratique . C'est dans cette situation précise que j'aimerais faire mes débuts de cocufieur et pourquoi pas, de cocufié ;)
Merci pour ce partage j'ai tout lu du debut à la fin et c'est très excitant. Caro est très mimi quand on la voit avec un petit sourire timide sur le bord du lit et sue quelques lignes tard elle est sur LeDuc le sexe bien en elle c'est magique. Bises à vous deux.
tastyfeline a écrit :Suite ^^

9h30 Mr LeDuc Est La . Nous Regardions Discretement Par la Fenetre Pour Voir de Plus Pres si Physiquement Il n yavais pas de surprises . sur le net on ne sait jamais a qui on a affaire vous meme vous connaissez ce Probleme .
Caroline Qui avait Perdu son Exitation , remplacer par la crainte de s etre tromper ou tout simplement de voir que me LeDuc ne lui plairait peut etre pas en Vrai . se Sentit Soulager quand elle vit son Homme et retrouva rapidement l excitation qui l avais habité auparavant . De voir caroline si belle pour lui et heureuse de le voir enfin je savais maintenant que Nous allions tous les trois adoré ce rendez vous .L excitation revenus il ne manquait plus que le trio se reunisse pour passer un agreable moment .

Toc TOC Nous y sommes Mr LeDuc Frappe a la porte ^^ caroline est toutes timide et ne sait ou se mettre . J ouvre la porte a notre Invité et lui Laisse le Plaisir de Decouvrir Notre Femme a Nous deux desormais .

Petite Photo histoire de vous Mettre dans l ambiance avant le recit de leurs ebats sexuels ^^

pas vraiment top l'hôtel, très en-dessous de ce que mérite mademoiselle!
Magnifique Topic et très belle complicité entre ce jeune couple (qui n'est pas sans rappeler Mr et Mme Nananette, pardon Mlle Nananette !! ) .... et leur amant complice ....

Bravo ...

Mais de grace, Mrs .... montrez aussi que vous pouvez desirer Mme et se mettre à son service .... j'en prend pour exemple cet echange ....

Sujet: Tasty se Lache Grace a Son Amant

arnxxx a écrit :
tastyfeline a écrit :Arno De Dunkerque

tu viens jamais sur lens? pour la prter

Sujet: Tasty se Lache Grace a Son Amant

tastyfeline a écrit :on va deja sur paris car ici c est pire que le dessert pour trouver des mec . Donc Aller sur Lens Ca Deviendrais Embetant de tjrs devoir se deplacer par nous meme pour vous donner du plaisir .

Lens - Dunkerque est-il si loin qu'un gentleman ne puisse se deplacer pour venir honorer, après avoir été choisi par lui et elle, Mme ? Faut-il que le couple necessairement se deplace ? Faut-il qu'il recoive ? Faut-il qu'il soit celui qui va mettre du piment en proposant un scenario encore et encore ? ....
Mr, oubliez que le cocu et/ou mari amoureux et complaisant selon l'appelation quon lui donne et qu'il se souhaite à lui meme est necessairement votre soumis, qu'il livre son epouse comme une vulgaire marchandise et mettez vous à leur diapason ....sachez les seduire !!

Rappelez vous qu'elle est la prunelle de ses yeux et qu'un minimum de tact, de douceur (ce qui ne dispense pas de virilité et d'audace, bien au contraire ...) est le meilleur gage de leur complicité à venir ... Ainsi, elle ne s'en donnera que mieux et plus pleinement encore ...

Il y a fort à parier que Mr le Duc su a merveille tisser cette complicité, melange de confiance necessaire et d'autorité souhaitée par la belle, pour qu'elle se donne, voir même se soumette à ses desirs et ses attentes !! et ce en pleine confiance avec son jeune et recent mari*

Bravo .... et Mrs, de l'audace et du respect puur ces Dames ... et accessoirement leur mari !!

* jeune et recent mari : Ahhh savoir que la belle Caro se fit prendre ainsi juste après avoir prete serment de "fidelité" !! delicieux ! que Diable Mr le Duc ne fut-il pas invité à la fête, comme un vieil ami du couple ?? .... fantasme absolu .... les jeunes maries et leur amant reunis, en secret de la famille et des amis, le coquin venant à trousser la belle vite et discretement, protegés par le futur ou dejà mari .... LOL

Trop tard pour nous ... il faudra que nous rejouions notre mariage pour se permettre telles coquineries

Bravo encore pour ce très beau topic
tastyfeline a écrit :En Effet Ma femme Ne Cesse D etre surprenante , Puis Qu elle Coquine . Maintenant que ce Soit A Nos Soirées entre Amis , Famille , ou simplement en sortant en Ville Je ne compte Plus Les Centaines de Regard Desireux et fouilleur . la voir sans culotte sous sa robe avec ce joli rosebud et la voir se dehancher et rendre a ces hommes leurs regars exité quel delice .

Continue A Me Faire Rever Mon Coeur Tu Es Devenu Exactement La Femme Complice Et Coquine Que je Desirais

Pleins D hommes Revent D etre a Ma Place et Pouvoir Samuser en toute liberte , Je sais la chance que j ai et j en profite au Maximum ^^

Tout est dit du regard admiratif et amoureux d'un mari candauliste !!

Bravo .... comme oi le talent n'attend pas le nombre des années !! ...

Biz à la belle Caro ....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée