&...DE LA WEBCAM AUX PHOTOS ---
RETOUR EN ARRIERE
!!!!!!!!!!!!!!lors de l'aventure webcam, j'ai parlé d'une première rencontre entre les 2 blacks et Juju, voici le rencontre !Avant la rencontre avec les deux blacks où j'ai eu droit a une partie en webcam, Juju les avait déjà rencontrée une première fois. Comme toute première fois, même si tu a l'habitude de faire des rencontres, il y a toujours un moment de flottement avant que l'ambiance et le feeling s'installent.
Juju n'est pas une fille timide,...

quand le contact téléphonique s'est bien déroulé, le jour du rendez-vous, si je suis présent, elle se prépare, me demande parfois conseille sur sa tenue puis, lorsqu'elle est prête, l'appareil photo dans le sac, nous nous embrassons. Avant de partir, nous nous isolons un instant du regard des enfants et j'aime vérifier qu'elle ne porte pas de sous-vêtement hormis ses bas... Bien sûr, quand je ne suis pas présent certains rituels ne se font pas !!
[sourire]Bon !!!

revenons donc à cette rencontre...
Juju se présente chez ses hôtes, une petite boule à l'estomac puis, est accueillie par l'un des gars qui l'invite à entrer. Au début, la soirée commence doucement, on lui propose une petite boisson qu'elle accepte, la discussion s'engage, elle se détend, signe que son anxiété disparait, bref... tout les ingrédients d'une bonne soirée se profile.
N'étend pas avec, il m'est difficile de vous raconter en détaille le moment où les mains ont commencées à se balader, où les habits ont miraculeusement disparue pour laisser place à des corps nus près à s’entremêler, non, vraiment j'ai beau réfléchir, moi ce que je me souviens c'est d'être resté à la maison, de regarder la télé avec des pensés parfois frustrantes mais aussi une forte excitation.
En revanche, j'ai une anecdote de ma Juju

!!! Elle m'a expliquée avec amusement que pendant les caresses, elle a posée une main sur la zone anatomie de chaque gars, histoire de tâte la marchandise, une audace qu’elle même ose à peine y croire. En tout cas, son initiative entraine l'ouverture des pantalons afin de faciliter l'accès aux queues pas totalement en érection, une situation vite maitrisée par ma cochonne, non contente de sentir ces belles queues durcir sous l'action de ses mains... Ben tout ça m'a donné une bonne gaule croyez-moi !!
La suite a été un entremêlement de corps entre fellation

... prise de la chatte

... exploration anale

...
Bref, une occupation du terrain pour le plaisir de tous
... (oups !!@) ... euuuuhh
... pardons je 'm'emporte
... aie aie aie
!!@ la vérité est que le plaisir était pour les trois protagonistes
...................... ce qui est normal : 2 noirs + 1 blanche = mélange café
<< garçon, eh garçon ... trois cafés SVP !!!lollll ... merkic !! >> ... ah c'est pas mon jour, punaise, voilà que je me mets à faire de "l'humour noir"Bon c'est pas tout ça,

mais vous attendez la suite... non ???
A son retour, moi, à moiter endormit, j'entends ma colombe
... (tu parles.... ma grosse sa..pe !o!) ... passer par la salle de main
... (forcement !!@)... avant de me rejoindre dans le lit. Moi, un peu plus réveillé, je lui demande si elle va bien puis, j'exige avec insistance de s'allonger sur le lit et de me montrer ses trous. Revendication qu'elle accepte avec un petit sourire et me laisse contempler le champ de bataille..... Y'a pas à dire, les positions ont été fortement pilonnées et rougies, preuve incontestable d'une grande bataille.
Sur cette vue apocalyptique, je me retourne, me cale dans l'oreiller pour partir loin... très loin

...