©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15
par ElysaExhib
cplellesalope67 a écrit :
ElysaExhib a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE
Image de ElysaExhib » il y a 25 minutes

Elysa n'apprécie pas spécialement les mecs endurant et il est vrai que la majorité des blacks le sont! ... OKOK :D

[...] Elysa et 2 amants blacks! ... miam miam :o ;) ... :D :D :D
[...] Ce n'était qu'un grand fantasme que j'avais de la revoir en robe de mariée se faire baisée par des blacks ;) ;) ;)

........ MERCI MERCI pour ces éclaircissements ... mais alors, toi, tu es exotique ou tam-tam ??..sinon moi être TOC TOC

Lol ni l'un ni l'autre juste que je m'adapte à la miss..... ;) ;) ;)
Bravo pour laisser ta femme seule avec les mecs, moi c'est un truc que je ne pourrais faire!
par sergio
Un topic sympa pour les amateurs de chocolats. :P

Et ton post "cam" se suit avec plaisir, comme les photos d'Elisa en mariée entreprise. :twisted: ;)
Image de ElysaExhib » Aujourd’hui, 11:12

Lol ni l'un ni l'autre juste que je m'adapte à la miss..... ;) ;) ;) .................. ohoh ahah !!! :mrgreen:
Bravo pour laisser ta femme seule avec les mecs, moi c'est un truc que je ne pourrais faire!

AH AH petit canailloux !!! :lol: :lol: :lol: .............. J'vous adore !! ;) 8-)

:roll: << Bravo pour laisser ta femme [...] >> ... Eh oui chacun vit sa vie et pratique le candaulisme à sa façon !! :) ;)
je sais que je surprends souvent quand je dis que je laisse sortir ma Juju seule, je lui offre une liberté parce que l'amour du cœur est fort

Dans ton cas, je comprends que tu ne laisse pas Elysa seule, :twisted: ... elle est si belle :mrgreen: , si désirable :oops: ... humm !!! :oops: Non franchement je comprend qu'une protection rapprochée soit nécessaire,... QUOIQUE 8-) ????!!!!%! [sourire] peut-être qu'une pointe de jalousie plane... :D ehehehe !! [rire] ........ mystère, mystère [sourire]
&... PETITE PARENTHESE POUR LES AMATEURS Image :mrgreen:
quand popole est content il se met au garde à vous, son gros problème c'est qu'il ne peut pas
résister à l'appel du trou dont les conséquences explosives doivent être traitée par "Sopalin"

...Image SITUATION GLISSANTE :o :lol:
., merci de respecter la zone (@) SVP
par MaverickTG
Miiaam elle donne envie de la devorer de faire le menager ou mieux encore de profiter du passage pour lui en remettre une dose et completer le plaisir de la delicieuse gourmande Justine a la croupe ravagée et ravageuse!!!
par MaverickTG
cplellesalope67 a écrit :&... PETITE PARENTHESE POUR LES AMATEURS Image :mrgreen:
quand popole est content il se met au garde à vous, son gros problème c'est qu'il ne peut pas
résister à l'appel du trou dont les conséquences explosives doivent être traitée par "Sopalin"

...Image SITUATION GLISSANTE :o :lol:
., merci de respecter la zone (@) SVP

Qu'est ce qu'elle prend bien et avec gourmandise en plus la coquine genereuse Justine!! que d'envie!!!
Clyde77 a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE
Image de Clyde77 » Aujourd’hui, 06:26

Félicitation pour ce post, qui n'a permis de découvrir Juju et son apétit :D

......... Image Merci :D ;) !!!!!! ton commentaire est vraiment le type de message qui te réchauffe le cœur et te donne raison dans ce que tu fais... Merci encore !! ... Si tu souhaite encore découvrir Juju, il y a notre topic : Juju ma coquine ... tout remerciement sera fortement appréciée @-

cocucurieux a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE
Image de cocucurieux » Aujourd’hui, 06:37

wooow superbes photos et très beau sujet

......... Image Ah pour de la photo tu est servi :lol: :lol: !!!!!! merci d'apprécier le sujet :D ;) !!!!!! ................ :mrgreen: :D :D :D :D ta curiosité a été récompenée !!!!! j'imagine que tu as passés du bon temps, comme pour "Clyde77", tu peux aller visiter notre topic : Juju ma coquine ... tout remerciement sera fortement appréciée @-
par ElysaExhib
Image de ElysaExhib » Aujourd’hui, 11:12

Lol ni l'un ni l'autre juste que je m'adapte à la miss..... ;) ;) ;) .................. ohoh ahah !!! :mrgreen:

AH AH petit canailloux !!! :lol: :lol: :lol: .............. J'vous adore !! ;) 8-)

:roll: << Bravo pour laisser ta femme [...] >> ... Eh oui chacun vit sa vie et pratique le candaulisme à sa façon !! :) ;)
je sais que je surprends souvent quand je dis que je laisse sortir ma Juju seule, je lui offre une liberté parce que l'amour du cœur est fort

Oui tout à fait, j'ai bien entendu ma pointe de jalousie surtout quand je ne contrôle pas la situation!
Ainsi que la laisser seule, bein hors de question, lol ;) ;) ;)
Même elle cela ne la brancherait pas trop!
On l'a expérimenté une fois et elle était super heureuse de me revoir.... :mrgreen:

Dans ton cas, je comprends que tu ne laisse pas Elysa seule, :twisted: ... elle est si belle :mrgreen: , si désirable :oops: ... humm !!! :oops: Non franchement je comprend qu'une protection rapprochée soit nécessaire,... QUOIQUE 8-) ????!!!!%! [sourire] peut-être qu'une pointe de jalousie plane... :D ehehehe !! [rire] ........ mystère, mystère [sourire]
par ElysaExhib
Septembre dernier avec un amant black
Enrique
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
&...DE LA WEBCAM AUX PHOTOS --- :roll: RETOUR EN ARRIERE :shock: !!!!!!!!!!!!!!
lors de l'aventure webcam, j'ai parlé d'une première rencontre entre les 2 blacks et Juju, voici le rencontre !

Avant la rencontre avec les deux blacks où j'ai eu droit a une partie en webcam, Juju les avait déjà rencontrée une première fois. Comme toute première fois, même si tu a l'habitude de faire des rencontres, il y a toujours un moment de flottement avant que l'ambiance et le feeling s'installent.

Image Juju n'est pas une fille timide,... :geek: :roll: quand le contact téléphonique s'est bien déroulé, le jour du rendez-vous, si je suis présent, elle se prépare, me demande parfois conseille sur sa tenue puis, lorsqu'elle est prête, l'appareil photo dans le sac, nous nous embrassons. Avant de partir, nous nous isolons un instant du regard des enfants et j'aime vérifier qu'elle ne porte pas de sous-vêtement hormis ses bas... Bien sûr, quand je ne suis pas présent certains rituels ne se font pas !! [sourire]

Bon !!! :mrgreen: revenons donc à cette rencontre...

Juju se présente chez ses hôtes, une petite boule à l'estomac puis, est accueillie par l'un des gars qui l'invite à entrer. Au début, la soirée commence doucement, on lui propose une petite boisson qu'elle accepte, la discussion s'engage, elle se détend, signe que son anxiété disparait, bref... tout les ingrédients d'une bonne soirée se profile.

N'étend pas avec, il m'est difficile de vous raconter en détaille le moment où les mains ont commencées à se balader, où les habits ont miraculeusement disparue pour laisser place à des corps nus près à s’entremêler, non, vraiment j'ai beau réfléchir, moi ce que je me souviens c'est d'être resté à la maison, de regarder la télé avec des pensés parfois frustrantes mais aussi une forte excitation.

En revanche, j'ai une anecdote de ma Juju :o :D !!! Elle m'a expliquée avec amusement que pendant les caresses, elle a posée une main sur la zone anatomie de chaque gars, histoire de tâte la marchandise, une audace qu’elle même ose à peine y croire. En tout cas, son initiative entraine l'ouverture des pantalons afin de faciliter l'accès aux queues pas totalement en érection, une situation vite maitrisée par ma cochonne, non contente de sentir ces belles queues durcir sous l'action de ses mains... Ben tout ça m'a donné une bonne gaule croyez-moi !!

La suite a été un entremêlement de corps entre fellation :P ... prise de la chatte ;) ... exploration anale :lol: ...
Bref, une occupation du terrain pour le plaisir de tous... (oups !!@) ... euuuuhh... pardons je 'm'emporte... aie aie aie !!@ la vérité est que le plaisir était pour les trois protagonistes ...................... ce qui est normal : 2 noirs + 1 blanche = mélange café Image << garçon, eh garçon ... trois cafés SVP !!!lollll ... merkic !! >> ...
ah c'est pas mon jour, punaise, voilà que je me mets à faire de "l'humour noir"

Bon c'est pas tout ça, :? mais vous attendez la suite... non ??? ;)

A son retour, moi, à moiter endormit, j'entends ma colombe... (tu parles.... ma grosse sa..pe !o!) ... passer par la salle de main... (forcement !!@)... avant de me rejoindre dans le lit. Moi, un peu plus réveillé, je lui demande si elle va bien puis, j'exige avec insistance de s'allonger sur le lit et de me montrer ses trous. Revendication qu'elle accepte avec un petit sourire et me laisse contempler le champ de bataille..... Y'a pas à dire, les positions ont été fortement pilonnées et rougies, preuve incontestable d'une grande bataille.

Sur cette vue apocalyptique, je me retourne, me cale dans l'oreiller pour partir loin... très loin :lol: :roll: ... :mrgreen:
Image SOUVENIR D'UN SUJET ... :roll: !!!!!!!!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iNFO ! :o ... ah le mélange noir et blanc et pourtant c'est en couleur !!! bizarre :geek: :P

....retour vers le sujet d'origine
...Image
...
UN TROU :lol: de remerciement :oops:
savoir dire merci et les vas et vient vont l'ouvrir
par ElysaExhib
Juin dernier avec un de ses amants blacks réguliers et après qu'il ait jouit dans sa bouche
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
person69 a écrit :Re : Les rencontres BLACK & WHITE
Image de person69 » il y a 31 minutes

Splendide anus qui ne demande qu'à être pénétré ................................. Image tu es devin et tu comprendras bientôt :lol:
un bon fist lui ferait certainement du bien, histoire d'en faire un orifice encore plus excitant :D :D ............................

...... aaaahh "69" ... << année érotique >> ... aaaahh "69", tout un programme !! :) :mrgreen: ...................................... Image Image
En attendant, tu apportes une belle analyse laissant entrevoir des perspectives intéressantes. Pour l'heure, fistoyons autour de l'idée de 'person' et remercions nos 69 invités. Seul à table, je m’interroge sur l'idée : << parlons-nous d'un fist anal ? >> J'ai beau y penser 69 fois, 'person' n'ai là pour m'aider...
par Clyde77
Image de Clyde77 » Aujourd’hui, 06:26

Félicitation pour ce post, qui n'a permis de découvrir Juju et son apétit :D

......... Image Merci :D ;) !!!!!! ton commentaire est vraiment le type de message qui te réchauffe le cœur et te donne raison dans ce que tu fais... Merci encore !! ... Si tu souhaite encore découvrir Juju, il y a notre topic : Juju ma coquine ... tout remerciement sera fortement appréciée @-

cocucurieux a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE
Image de cocucurieux » Aujourd’hui, 06:37

wooow superbes photos et très beau sujet

......... Image Ah pour de la photo tu est servi :lol: :lol: !!!!!! merci d'apprécier le sujet :D ;) !!!!!! ................ :mrgreen: :D :D :D :D ta curiosité a été récompenée !!!!! j'imagine que tu as passés du bon temps, comme pour "Clyde77", tu peux aller visiter notre topic : Juju ma coquine ... tout remerciement sera fortement appréciée @-

Merci a vous de nous réchauffer avec vos superbes photo ... longue vie a votre post ... pour notre plus grand bonheur.

Je vais aller faire un tour sur l'autre poste ;)
Modifié en dernier par Clyde77 le 22 nov. 2011, 06:07, modifié 1 fois.
Merci a vous de nous réchauffer avec vos superbes photo ... longue vie a votre post ... pour notre plus grand bonheur. [...] Je vais aller faire un tour sur l'autre poste ;) ............... mais comme elle est bonne ton idée !! :D :D
I-------------------------------------------------------Image..Ah oui j'aime chauffer, plaisanter, jouer sur les mots ;) :D :D :D ... :mrgreen:
.............................................................................................................................................................................. Merci à toi !!
...
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 24 nov. 2011, 08:31, modifié 1 fois.
par ElysaExhib
Sexe avec un black rencontré sur un parking ;) ;) ;)
par Erosverde76
ElysaExhib a écrit :Sexe avec un black rencontré sur un parking ;) ;) ;)

Bravo, il a l'air super bien équipé !

(le mec qui contrôle les caméras de surveillance du parking m'avait caché çà!!)
par ElysaExhib
Erosverde76 a écrit :
ElysaExhib a écrit :Sexe avec un black rencontré sur un parking ;) ;) ;)

Bravo, il a l'air super bien équipé !

(le mec qui contrôle les caméras de surveillance du parking m'avait caché çà!!)

Disons aussi que je ne pense pas qu'ils aient vu quoi que ce soit vu que nous étions à 30 mètres d'eux à peine! :lol: :lol:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée