©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
carla31 a écrit :Bravo Onplay, j'adore tes histoires, tes photos et.... ton sens de l'humour...

Personne n'a vu ça?

"Il te laisse en plus le choix dans la date!"

Une contrepèterie grandiose, bravo!

Le problème pour voir ça dans tes recits est que tout le sang s'en va ailleurs que dans le cerveau, mdr!

A bientôt!

Magnifique en effet ... Merci Carla31 !!

Quand aux récits de OnPlay ... On savait qu il se tramait quelquechose mais bon sang !! Quel délice et quel supplice que d'en découvrir lentement les coquineries de Mme !
Qu' elle est belle ! ...

Embrassez Mme pour nous ! ... Promis ?

Un jour viendra ou nous vérifierons ;)

Bonne nuit !
OnPlay a écrit :
Libertins49 a écrit :Qu' elle est belle ! ...

Embrassez Mme pour nous ! ... Promis ?

Un jour viendra ou nous vérifierons ;)

Bonne nuit !

J'y vais de ce pas et faites de même! 8-)

;)

Promis ...
Sans utiliser les métaphores poétiques de notre ami Miammm ;) (si tu nous lis .... Bises à toi et la belLe ...) ... ce post est un ravissement, un plaisir à liberation controlée ....

Il illustre aussi la merveilleuse capacité de nos belles, foncièrement independantes, souvent repoussant l'idée qu'elles savent sourde en nous dans un melange de peur, d'apprehension et de morale melées .... (pour qui me prend il ? et si je passe le cap, me regardera t'il toujours comme sa princesse aimée, ou serais-je dechu de ce piedestal pour n'etre plus que la femme facile ... que me restera t'il si je lui donne "tout" .... et puis, cette opposition avec ces idées souvent trop vite jetées et appliquées à d'autres, quand avant, elles les vilipendaient n'osant s'avouer que peut etre elles les jalousaient .... je ne dis pas que c'est ainsi que raisonna votre belle epouse ... mais qu'elles sont nombreuses et que c'est souvent à ces objections insidieuses qu'il faut d'abord repondre pour les rassurer et leur ouvrir ce champ de pensee ...) .... pour une fois l'idée envisagée, acceptée, interiorisée, se donner et lacher prise completement, s'ouvrir et s'offrir parfois au delà de ce qu'elles auraient cru capable d'elles meme ....
J'en veux pour preuve le "Elle est trempée et cela s'entend. Je lui demande de s'ouvrir un peu plus pour lui faciliter le passage et elle s'exécute."
Elle pourrait alors pretexter le contraire, sa timidité, ss craintes seraient peut etre legitimes, mais son desir serait validé par ce que revele son corps .... car celà, comme des pointes de seins turgescents ne ment pas !! ...
Et elle se donne, elle s'execute .... alors aux confins de la soumission à un mari en qui elle place toute sa confiance ...

Et celà n'est pas sans nous etonner, hein !! .... : "cela fait même pas 5 minutes qu'il est avec elle et nous en sommes déjà là!"

Quels merveilleux moments !! ....
Libertins49 a écrit :
Quels merveilleux moments !! ....

Oh oui merveilleux!

et quand tu liras la suite, tu n'en croiras pas tes yeux! Heureusement j'ai la video pour preuve sinon je ne me serai pas cru! 8-)

Je dois vraiment me retenir pour pas tout raconter de suite c'est terrible!!! 8-)
Bonjour OnPlay,

Quel plaisir de te retrouver parmi nous.

Madame est toujours aussi ravissante ... et nous nous sommes ravis de connaître la suite de vos aventures.

Continue de nous raconter ...

A bientôt,
Les fantasmes
mario a écrit :Magnifique recit !!!
de l erotisme, une tres belle femme ....
on en redemande

Merci Mario, alors nous allons accéder à ta demande! :)

jaimedani a écrit :oh oui, on en redemande !!!

Merci jaimedani, idem

fantasmes a écrit :Bonjour OnPlay,

Quel plaisir de te retrouver parmi nous.

Madame est toujours aussi ravissante ... et nous nous sommes ravis de connaître la suite de vos aventures.

Continue de nous raconter ...

A bientôt,
Les fantasmes

Merci à vous Les fantasmes, ce n'est pas toujours évident d'être là tout le temps, notre vie étant bien remplie par ailleurs et avec les enfants, vous pouvez imaginer que ce genre de petit extra ne s'organise pas comme une visite au musé :-D

à tout de suite.. :arrow:
OnPlay a écrit :
Merci pour elle :P

OnPlay a écrit :
Où en étais-je? .../...

Je crois que ma bouche a dû s'ouvrir toute seule, mes yeux s'écarquiller, car Il m'a regardé avec un grand sourire en me montrant du doigt ma femme semblant à son tour me dire "euh... c'est bien une invitation à la doigter sans retenu ça non?"

.../...

J'étais sur une autre planète. Je regardais sa main plonger dans le sexe de ma femme qui se tendait à sa rencontre telle une chatte s'étirant au réveil.

.../...

Là, elle savait que c'était lui. Il n'y avait aucun doute possible. Et elle savait ce qu'il voulait aussi!

Vous allez me dire que franchement toucher la queue d'un autre gars à travers son pantalon, faut qu'elle arrête de faire sa chochotte et faut que j'arrête mon délire sur l'évènement que ça peut être! Et vous avez sûrement raison.

Et même si je sais qu'elle a déjà touché la queue d'un autre quand je n'étais pas avec elle, c'était une première en ma présence et surtout, elle avait toujours refusé de le faire! Alors j'étais comme un gamin, émerveillé!

..../...

Elle ondulait du bassin et des soupirs de plaisir s'échappaient de sa bouche à peine entrouverte. Quant à ses mains, elles massaient le sexe de son complice avec une belle assurance.

.../...
Il me fit signe avec un grand sourire, qu'elle ne semblait pas farouche et plutôt "Open".

BRAVO !! vous resituez superbement l’émerveillement qui est sans doute celui de chacun de nous quand après des années d'efforts, de refus, de .... LOL .... nous les decouvrons prêtes, decidées, .... franchissant le pas, lâchant prise ...
Sans doute avoir vécu depuis si longtemps avec les libertins que nous sommes les ont elles affranchies, sans doute leur caractère indépendant, leur personnalité et leur intelligence leur a t'elle permis de ne se donner que quand elle s'y sente prête ... et nous qui piaffions d'impatience, parfois ne comprenant pas celà ... hommes que nous sommes, tout amoureux et attentifs à elle que l'on puisse etre !

Et là, dans ces instants, elle nous bluffe, nous coupe le souffle .... le complice alors (nous l'avons entendu !!! celà fait un immense plaisir, sur l'instant et après coup !!) peut penser et meme dire "Mais, ce n'est pas vrai, ce n'est pas une debutante, ce n'est pas sa premiere fois ?" ( ou meme deuxieme ou troiseme fois LOL) .... tant elle est alors à l'aise, liberée ...

Que du bonheur !! Merci de nous le faire si bien partager !!

Embrassez la belle .... sait-elle qu'elle nous regale ainsi !! ?
OnPlay a écrit :Image

Il me fit signe avec un grand sourire, qu'elle ne semblait pas farouche et plutôt "Open".

.../...

J'avais vraiment hâte de voir la suite! et vous? Faites le lui savoir par un commentaire et/ou un petit clic sur le pouce 8-)

"Open" .... c'est bien le terme que nous employons aussi :) ....

Pour qualifier un esprit, une posture, une allure qui resplendit et quelque part, de lanière quasi animale, envoie ce message d'un "toujours possible" .... quand d'autres fois, par les soucis, ceci celà ... elle est totalement fermée à l'idée, quelle qu'elle soit ...
Voilà, faut savoir tomber juste, au bon moment, avec les bonnes personnes .... lol

Oh certains ici diront "Pffff ... ls s'emmerdent bien la vie ces mecs là, moi ma pet**** je lui dis de faire ça, je l'emmene là ... et hop !! ...." ...

Eh bien, grand bien leur fasse pourvu que celà plaise vraiment à leur femme .... et nous y viendrons peut etre, ar jeu et parfois seulement ;) .... c'est dire s'il n'y a pas de jugement dans cette phrase !

Une simple remarque car nous nous retrouvons dans cette demarche et ces emotions ....

Espérons que vous ayez tout aussi bien vécu la re-descente sur terre ;) .... mais si tel n'avait pas été le cas, sans doute ne seriez vous pas si enjoué :) .... LOL

Alors ... la suite !

PS (hors de tte consideration politique ... lol), mais quand même ! re lol !!) : Les photos sont superbes, et je ne parle que des photos ;) ....
Dieu qu'elle est appétissante, délicieuse ais je failli dire ... mais sans savoir !! ....
Je sais combien dans ce cas, se pose le cas de conscience de venir l'honorer doucement d'une pointe de langue humide et chaude ... en se gardant de la prendre trop vite, et en laissant au complice cet "honneur" et place de choix ... mais ! qui prendrait alors les photos ? ....
Pffff il vous faut "un ami qui vous / lui veut du bien" ;) ....

Bravo encore .... du grand ART !!
necorion a écrit :tout ceci est vraiment superbe ! de la perfection ! on rêve tous d'être acteur de ceci !

Eh eh ... ne seriez vous pas prochainement sur la région, cher ami !!? ....

Bon w-end !!
Maurice23 a écrit :Sublime, sublimissime... on n'y tient plus !

Merci Maurice

Pinchie a écrit :Vu l'état de Madame il a du avoir sa chance ! ;)

Il faut tout de même se souvenir qu'elle ne souhaite pas être pénétrée et qu'elle vérifie toujours qui approche son engin... 8-)
Modifié en dernier par OnPlay le 19 mai 2012, 13:18, modifié 1 fois.
OnPlay a écrit :
Maurice23 a écrit :Sublime, sublimissime... on n'y tient plus !

Merci Maurice

Pinchie a écrit :Vu l'état de Madame il a du avoir sa chance ! ;)

Il faut tout de même se souvenir qu'elle ne souhaite pas être pénétrée et qu'elle vérifie toujours qui approche son engin... 8-)

Ah j'avais oublié de vous dire que notre complice lui à fait livré à l'hotel un petit paquet dans lequel il y avait des mules rouge, un gode transparent et .... un Plug anal.

Elle n'a absolument pas voulu s'en servir sur place...

Mais après cette soirée... elle m'a dit
-"J'ai adoré être à 4 pattes..."
-"et?"
-"et je me demandais pourquoi vous n'avez pas utilisé les jouets?"
-"?!?"
-"Je m'attendais à ce que vous essayez le truc transparent!"

Je ne vais pas vous livrer la totalité de la conversation mais du coup... elle a accepté d'essayer le plug une fois chez nous pour que je puisse montrer à notre complice ce que cela lui avait fait...

Plug 01.jpg

... beaucoup de bien

Vivement les photos du plug en place ;-)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée