OnPlay a écrit :
Il me fit signe avec un grand sourire, qu'elle ne semblait pas farouche et plutôt "Open".
.../...
J'avais vraiment hâte de voir la suite! et vous? Faites le lui savoir par un commentaire et/ou un petit clic sur le pouce 
"Open" .... c'est bien le terme que nous employons aussi

....
Pour qualifier un esprit, une posture, une allure qui resplendit et quelque part, de lanière quasi animale, envoie ce message d'un "toujours possible" .... quand d'autres fois, par les soucis, ceci celà ... elle est totalement fermée à l'idée, quelle qu'elle soit ...
Voilà, faut savoir tomber juste, au bon moment, avec les bonnes personnes .... lol
Oh certains ici diront "Pffff ... ls s'emmerdent bien la vie ces mecs là, moi ma pet**** je lui dis de faire ça, je l'emmene là ... et hop !! ...." ...
Eh bien, grand bien leur fasse pourvu que celà plaise vraiment à leur femme .... et nous y viendrons peut etre, ar jeu et parfois seulement

.... c'est dire s'il n'y a pas de jugement dans cette phrase !
Une simple remarque car nous nous retrouvons dans cette demarche et ces emotions ....
Espérons que vous ayez tout aussi bien vécu la re-descente sur terre

.... mais si tel n'avait pas été le cas, sans doute ne seriez vous pas si enjoué

.... LOL
Alors ... la suite !
PS (hors de tte consideration politique ... lol), mais quand même ! re lol !!) : Les photos sont superbes, et je ne parle que des photos

....
Dieu qu'elle est appétissante, délicieuse ais je failli dire ... mais sans savoir !! ....
Je sais combien dans ce cas, se pose le cas de conscience de venir l'honorer doucement d'une pointe de langue humide et chaude ... en se gardant de la prendre trop vite, et en laissant au complice cet "honneur" et place de choix ... mais ! qui prendrait alors les photos ? ....
Pffff il vous faut "un ami qui vous / lui veut du bien"

....
Bravo encore .... du grand ART !!