©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 20
par open75
Dans cette tenue, ses collègues doivent avoir du mal à se concentrer.

Dans l'absolu, elle est habillée très correctement, sans provocation. Mais... aussi bien roulée, ça produit tout de même un sacré effet ! :x
par sam17
Ce short est parfait pour mettre en valeur le jolie corps de miss @Undouxrêve

Juste envie de découvrir d'autres photos :)
par christo
quel plaisir de lire et partager cette evolution...miss @Undouxrêve devient de plus en plus coquine...la tenue du jour pourrait être sans soutif ;)
par Undouxrêve
christo a écrit :quel plaisir de lire et partager cette evolution...miss @Undouxrêve devient de plus en plus coquine...la tenue du jour pourrait être sans soutif ;)

Voilà une petite photo....
par Undouxrêve
Notre complice de pour mardi, ne peut plus venir, j’ai Donc contacté un notre complice sans que madame ne sache qui c’est .
Il doit me donner la réponse lundi matin....
Mais il est très motivé par une t’elle rencontre.
J’avoue que savoir madame se faire prendre dans notre chambre sans moi, m’excites Beaucoup ,donc j’organise mon propre cocufiage ...
Entre appréhension et excitation, j’espère qu’il sera dispos et que madame prenne sont pied
par pleasecuckme
donc j’organise mon propre cocufiage
.
Je fais pareil en ce moment, je me lance comme toi dans le candaulisme et cela donne le tournis.
par Undouxrêve
Et là un screenshot de la vidéo d’ou J’ai sortie la bande son , histoire d’imager cette instant.
C’est madame qui filme et l’amant bien agrippé derrière...
par quinquadirectif
Undouxrêve a écrit :Bande son d’un courte partie de leur rencontre.

Serait ce une petite tape sur les fesses en levrette que l on entend?
Madame est superbe, merci beaucoup du partage.
par Jolicouple
J'avais loupé le début de ce retour fracassant, je lis tout avec passion, et je m'aperçois que plus de nouvelles depuis mi-septembre !

#tristesse

Vite des nouvelles ! Votre évolution est tellement passionnante et excitante !
par sergio
Ho oui! Donnez-nous de vos nouvelles. :D
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée