©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par CROSX
- J’ai envie d’être votre salope. J’ai envie de jouir de cette situation
- SI toi et Xavier vous voulez que je sois une sorte de putain, j’ai également envie de le devenir. Pourquoi ne pas essayer ?
14.png

15.png

16.png
par CROSX
- Dis-moi si je vais trop loin… J’ai envie que tu me voies baiser avec un autre homme.
17.png

18.png

19.png

- Je sais que cela te fait de l’effet car simplement avec ces mots ta queue s’est redressée.

La suite Xavier, tu peux l’imaginer toi-même.
J’ai fait appel à mon collègue qui nous avait pris en photo et qui avait été bien excité par Ann.
Ce fut rapide. Je n’ai pris aucune photo car j’étais trop absorber à voir mon collègue pénétrer ma femme dans son fauteuil devant moi.
Il éjacula assez rapidement puis reparti.
Ann s’est ensuite dirigée vers moi et ma sucer jusqu’à avaler la totalité de mon sperme.

Après cela Ann s’apaisa…
par CROSX
Pour ma part, j’aimais ces envois…

Nicole avait revu Paul. Ils avaient parlé de l’évolution d’Ann ainsi que de ma part active dans leur évolution. C’est peu après qu’elle est venue passer quelques jours auprès de moi, en France.
Nous nous sommes retrouvés. Nicole et moi retrouvions nos habitudes de vie, de sexe et tout allez très bien. Sauf que Nicole n’était pas dupe…

Elle m’avoua que son job lui prenait beaucoup de son énergie et qu’elle évoluée. Elle me dit aussi qu’elle avait sentie que Ann prenait de la place dans ma vie.
Je lui ai dit qu’elle avait sans doute raison. Je lui ai dit que j’avais appris à vivre loin d’elle.
Il est vrai qu’a ce moment de mon existence je vivais de mes photos de charme mais également d’autres expériences avec des couples comme nous ou simplement des femmes de passage…

Bref, ce fut lors de ces quelques jours que nous savions Nicole et moi que nous vivions là la fin d’une union, de notre mariage.

Nos chemins, nos désirs étaient en train de se modifier. Nicole voulait plus de calme et de stabilité, alors que moi… Ben j’étais toujours le même. En train de chercher la sensation ultime, comme un drogué. Sauf que pour moi, le produit était le sexe !
par CROSX
Puis j’ai eu droit à une surprise de la part de mon couple d’américain…

Lors d’une fin de journée étant en train de rentrer du boulot je reçu une photo d’Ann.
Elle me disait avoir atterri ce matin avec Paul et que maintenant elle m’attendait dans une chambre d’hôtel.
Son envie était explicite.
Je venais juste d’arriver chez moi quand elle m’envoya les autres photos que Paul avait prises avant de partir de la chambre d’hôtel.
1.png

2.png

« Viens vite Xavier, j’ai envie que tu me baise ! »
3.png

Inutile de vous précisez que je fonça vers ma voiture pour aller la retrouver.
4.png

Elle m’attendait comme sur la photo. Nous n’avons rien dit et nous avons baisé comme des animaux.

Après une bonne douche Ann me demanda si je voulais poursuivre au restaurant avec Paul et voir ce qu’il pourrait advenir de cette soirée.
par CROSX
Bien entendu que vous devinez ma réponse... lol

Je me réjouissais de cette soirée. Deux "partageurs" avec la superbe femme, bien ouverte à nos fantasmes. Cette soirée fut mémorable !

Mais ceci est une histoire que je vous raconterez en détail, très bientôt... ;)
bonjour
Je viens de prendre connaissance de ce sujet et parcouru le posts....je ne trouve pas très cool de mettre des photos d'une femme dont les photos sont publiées depuis des années sur différents sites....il suffit de taper"Michelles Nylons" dans n'importe quel moteur de recherche et chacun pourra le vérifier...et donc qui ne se prénomme pas Nicole en plus elle n'est pas française.....
Ici l'objectif (me semble t'il même si ce n'est pas le seul ) est un site de partage d'expérience, de vécu et de projets sur le sujet du candaulisme

Il ne s'agit pas de s'approprier des photos du net pour illustrer ses fantasmes
Voilà ceci est dit cordialement mais est dit... que les lecteurs ne soient pas dupés

Notre boutique candauliste 100% sécurisée