©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11
par thierry0169
Hello
J’y crois pas.
Demain @Lyonyo69 passe à la maison. Et donc je vais être cocu une seconde fois et en plus sans moi.
J’arrive pas encore à y croire.
De non pas de trio puis ah non jamais seule.
Bin comme quoi il suffit d’attendre.
:cuck: :cuck: En 2 semaines
julesx630, Exetera, Cocucornu et 17 autres a liké
par Lyonyo69
@thierry0169

Dire que c’est ta femme qui m’a réclamé de venir la baiser… je crois qu’elle s’est bien prise au jeu ! Une petite photo de ma queue et elle voulait que je passe la prendre…

Impossible pour toi de la baiser ce soir petit cocu ! Elle se réserve pour son amant 0=)

Elle sera exaucée demain dans le lit conjugal :x :x :x

Pour son plaisir et le tien ! Mais aussi le mien :cuck:
mli1, Horsdecontrole, cffj14 et 20 autres a liké
par julesx630
Très bonne nouvelle @thierry0169 .
Tu vois, pendant que tu nous écris le récap' de votre première fois, et bien @Lyonyo69 s'occupe de ta femme. Ca te laisse plus de temps pour l'écriture :). Pour le sexe, c'est son amant qui gère. Les rôles sont définis.
T'inquiète, elle semble entre de bonnes mains si elle redemande aussi vite à y goûter ;)
Saxojaune, michpat, Himeros79 et 2 autres a liké
par thierry0169
Je fini la première avec photos et la seconde avec photos.
Mais les journées sont chargées pour mon boulot.
En plus je perds du temps à espionner ma femme en train de baiser. Ça aide pas. Faut avouer !!! :x :x :x
J’aime ma femme cocufieuse. :cuck:
Merci à @Lyonyo69 pour son attitude et sa gentillesse. :cuck: :cuck:
Cocucornu, Yvelines49, Himeros79 et 21 autres a liké
par thierry0169
Hello tout le monde.
Donc le jour J, début d’une nouvelle ère dans notre couple.
Vous avez pu lire dans la progression ci-dessus, mais voilà un petit résumé pour vous aider et éviter de tout relire.
Discussions avec un complice lyonnais @Lyonyo69 donc je lui explique mon envie et il semble intéressé.
Une copine de ma femme se fait draguer via une appli de jeu sur téléphone.
Je lui en fait part et prend contact avec ma femme. 2-3 jours passent et elle me raconte qu’un mec la drague. Je lui dis super, continue de le chauffer.
Les jours passent, échange de pseudo SPAM SPAM à la suite de la demande du complice.
Là ils peuvent converser sans problèmes. Donc les échanges sont de plus en plus chauds et même des échanges de photos soft.
Jusqu’à ce samedi où j’étais de corvée de préparation du jacuzzi pour Madame, elle au frais en train de converser avec lui. Je rentre me désaltérer et j’apprends que les échanges de photos sont plus que chauds. Echanges de photos plus du tout soft. Carrément seins, chatte contre bite bien dure.
J’en reste sur le cul de cette évolution rapide. Mais excitée que cela vienne d’elle et que je ne sois pas obligé de quémander l’envoie. A cela je l’encourage à continuer et qu’elle s’amuse aussi.
Création d’un groupe à trois sur SPAM SPAM pour discuter ensemble.
Malgré tout un blocage d’une rencontre obligatoire lui mettre au point le fait que nous habitons, non pas région de Lyon, mais en Normandie. Ceci pour garder un contrôle en instaurant une grande distance. Si cela la rassure, jouons avec cela. Et notre complice est ok pour jouer le jeu.
Nous savons tous qu’il aura eu raison.
Arrive le moment de préciser les attentes et limites. Pour cela je donne RDV à @Lyonyo69 . J’en parle à ma femme.
Elle me dit : Parle lui des capotes !
Moi : Ok amour.
Elle : Au fait il veut m’en mettre de partout et avec les capotes il fera comment ?
Moi : il l’enlèvera avant de gicler !
Elle : Pas pratique et si je le suce je risque quelque chose ?
Moi : Le risque zéro n’existe pas … on peut lui demander un test comme cela on sera sur et tu pourras le sucer sans capote.
Elle : Oui comme cela il pourra gicler partout !!
Moi : Partout ? Partout !!
Elle : Bin oui.
Je suis sur le cul. Je bande comme un con sur la phrase.
Moi : Bin ok demande lui pour un test.
Elle : Non, non, la logistique c’est toi …
Je fini par discuter avec (pseudo) pour un test HIV pour faire du no capote. Je suis ébaubi par son assurance et son envie.

Bon, trêve de détails de préparation. Hôtel réservé depuis le début de la semaine.
Le jour J.
Le matin j’apprends que ma douce et son futur amant ont décidés de me faire porter la cage.
Ma belle me dira, tu la mettras juste avent le RDV.
La matinée est interminable. Je pense à ce RDV sans arrêt.
Heure H, un message au complice pour confirmer le RDV, lui aussi est impatient.
Direction maison pour récupérer la future baisée, elle se prépare, bustier, bas, pas de culotte et robe portefeuille.
Elle : Il va aimer tu crois ?
Moi : J’en suis sûr, mon amour.
Elle : Dépêche de mettre kiki en cage, on va être en retard.
Moi : Je suis prêt, go.
Et c’est partis. Nous arrivons à l’hôtel, l’accueil, je paye. Chambre 151 !
Envoi message à Yoann en lui donnant le numéro, un j’arrive dans 5 minutes en retour.
Préparation des tests HIV, il arrive et je vais le chercher sur le parking. Ouverture de la porte, la miss nous attends sage et magnifique.
On se fait les tests. Et ils visitent la chambre, il n’y a pas grand-chose à voir mais il en a profité pour passer des mains, la peloter en quelque sorte.
Ils sortent de la salle d’eau, lui les mains sur les seins, elle sur sa queue au travers du pantalon. Elle remarque la grande forme de sa queue.
On peut remarquer qu’elle n’est pas aussi à l’aise que prévu. Le rire un peu « forcé » qu’elle a démontre un peu de stress.
Mais Yoann a de l’humour et essaye de détendre la miss. Déshabillage de la miss par Yoann, comme prévu, robe portefeuille, corset, porte jarretelles, bas, talons et sans culote comme souhaité par le complice. Il l’allonge sur le lit. Puis s’approche d’elle et l’embrasse.
- Premier point culminant du cocufiage, elle l’embrasse avec envie. Sa main derrière sa tête.
Lui caresse et remonte vers la chatte libre d’accès, car la coquine écarte bien. Sa main atteint sa chatte, et il commence à lui titiller le clito.
- Second point culminant di cocufiage, une autre main que la mienne lui caresse sa chatte, trempée selon les commentaires de Yoann.
Effeuillage continue en libérant les seins. Petits regards de la miss qui guette ma réaction.
Je vous rappelle que je suis encagé à ce moment-là. Un bisou de sa part quand elle descend les bretelles de son corset. Puis la phrase qui me rend fou.
Elle : « Ça va, pas trop serré ??? avec un rire de coquine »
Moi : « Ça commence à être serré !! »
Il continue de s’occuper d’elle et lui demande si elle a envie. Il passe un doigt sur sa chatte et le rentre.
Lui : « effectivement tu en as envie ! »
Elle : Rire
Lui en me regardant : « Je pense que ta femme a envie de se faire baiser ! »
Moi : « Vas-y je te la prête … »

Cette fois il se lève pour se déshabiller à la demande de ma femme qui a tâté la marchandise et a envie d’en voir plus…
Lui debout, sans pantalon, juste caleçon et chemise.
Il lui demande de se rapprocher et de défaire son caleçon.
Le sous vêtement glisse et laisse échapper sa queue tendue et bien, bien dure.
Elle : « En effet, très, très en forme ! » dit-elle en me regardant.
Prise en main par ma douce, la main droite le branle doucement, la gauche caresse les couilles. Il bande bien le salaud !!
Elle s’avance, ouvre la bouche ….
- Troisième point culminant du cocufiage, prend une autre queue en bouche.
La miss tète doucement le gland, et embrasse le bout également. Puis ouvre bien grand pour emboucher en roulant la langue sous le frein. Puis commence ses vas et viens en allant de plus en plus loin. La main gauche caressant toujours les couilles. Il enlève sa chemise et elle embouche au plus loin, tourne sa tête vers moi, me regarde, roule sa langue sur le gland.
Moi : « Elle est bonne ? »
Elle : « hu hu !! » (Elle est polie, elle ne parle pas la bouche pleine …)
La main de Yoann relève les cheveux de la belle et elle accélère le rythme.
Lui : « arrête-toi ! » dit-il puis se couche sur le dos.
Cela dure une dizaine de minutes à les regarder, j’en profite pour me déshabiller également et montrer comme je suis bien serré dans ma cage.
Entre temps, ils s’embrassent, lui doigtant ma femme, elle le masturbant.
Elle me prend la cage dans sa main droite.
Elle : « Prend ta cage en photo ! »
Moi : « Je filme, et j’ai tout le monde … »
Elle : « Tu veux que je te décage ? »
Moi : « Oui, comme cela je vais pouvoir me branler … »
Elle enlève la clé autour du cou, me la jette et dit : « Débrouille toi tout seul, cocu, je suis occupée !! »
J’ai cru exploser dans la cage, j’en avais mal et cela fut dur a enlever.

Fin de la première partie.
par thierry0169
Suite …

J’enlève ma cage, assez difficilement tellement je bandais.
Ils passent ce moment pour changer de position. Lui se fait sucer et la doigte.
Il me dit : « Thierry lèche-la un peu » Je m’exécute car j’aime son gout.
Nouvelle position encore, il continue de la branler, elle sur le dos, moi la queue dans sa bouche. On ne sait comment se positionner mais Lyonyo veut passer aux choses sérieuses.
Il relève les jambes de la douce cocufieuse.
Lui : « tu es prêt à ce que je la prenne ? »
Moi : « Oui, je suis prêt !! »
Lui : « Alors, elle te plait toujours ? » Dit il a ma femme
Elle : « oh oui elle est bien … »
Moi : « Bon je peux dire que je suis cocu maintenant ! »
Eux, à l’unisson : « Oh oui je pense … » avec un hummmm à la fin pour elle !
Premiers vas et vient en douceur, sur le dos, les jambes remontées, lui tenant les chevilles. Elle me tenant la queue, parfois me branlant mais tout à son plaisir.
Moi : « Elle te fait du bien sa queue ? »
Elle : « oohhh, ouiiiii » plusieurs fois.
On voit à son visage, même si elle n’est pas très expressive, que le plaisir est là.
Lyonyo accélère les coups de boutoir. Les clack-clack se font entendre en rythme.
Elle : « J’adore ce bruit … » « Oh oui, oui … » « des hum-hum » selon les coups de queue.
Puis Lyonyo accélère encore, les bruits sont de plus en plus forts et présents.
Je me recule pour mieux profiter de mon nouveau statut de cocu. Le spectacle est superbe.
Elle profite des assauts de Lyonyo les genoux bien remontés, il la pilonne, la défonce littéralement.
Elle cris des « oh oui », des « c’est bon » enfin elle se lâche un peu.
Lui : « Je peux t’en mettre de partout ? »
Elle : « oh oui, vas-y … »
Il accélère encore les coups de boutoir, remonte encore les jambes, pour bien aller le plus loin possible. Puis d’un coup s’arrête, prend sa queue en main et gicle trois belles doses sur ma femme, du ventre au visage. Sur la bouche, partout. Elle étale avec les mains.
Elle : « oh bravo …. »
A peine remise, je prends la place de Lyonyo, et c’est à mon tour. Je la pilonne aussi.
Lui se rapproche de sa bouche, prend mon tel pour continuer à filmer. A peine sa queue a portée, elle l’embouche.
Elle se tourne, dos a moi pour le sucer et moi je commence à l’entreprendre au mieux. Elle s’active sur sa queue telle une affamée. L’embouche à fond.
Moi derrière elle, j’accélère. Je la vois sucer la queue de Lyonyo goulument. J’essaye de résister le plus possible mais fini par craquer et je sors pour gicler sur sa chatte.
Elle s’arrête de le sucer et elle se laisse aller sur le dos, repus de ces deux heures de sexe.
Une douche pour tout le monde est bienvenue. Elle y va en premier, nous profitons pour débriefer sur nos ressentis mutuels.
Moi le cocu, je suis sur un nuage, c’est le top total. J’ai adoré la voir se laisser aller, j’ai adoré son regard sur moi plein d’étincelles et d’amour. De la reconnaissance, je ne sais pas du tout. Satisfaite d’elle-même oui sûrement.
Lyonyo, le cocufieur est ravi d’avoir profité d’elle. Il a adoré ce moment, il veut déjà recommencer.
Ma femme, elle n’a pas joui mais a pris du plaisir.
Elle a aimé sa queue, elle a aimé ses mains sur elle et elle a aimé mon regard amoureux pendant qu’elle prenait du plaisir.
Elle a aimé que je sois proche d’elle quand il l’a prise. Elle a aimé me lancer des petits pics.
Cependant, elle m’a refroidi en spécifiant que la prochaine fois ce serait dans 6 mois, mais cela est une autre histoire ou parenthèse.
Ci-joint quelques photos…
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée