Vos jeux sont toujours intéressants et excitants. Une complicité, une confiance qui vous permet d'évoquer vos envies, vos fantasmes et de les réaliser avec des jouets divers et variés.
L'amant de madame est très présent même absent.

avec des petits cœurs et tout et tout avant son mari !! Il ne verra que ce soir ou ici peut-être
j’adore sa femme

Je baaaaaaande

c2b78 a écrit :Petite photo de l'engin un peu fou qui transforme mes testicules en un god très large, profond ...et ce que ne montre pas bien la photo, il y a en plus des anneaux à mettre à la base des testicules qui vont allonger la longueur de l'ensemble...et bien vous faire ressentir le côté "objet" de votre sexe ...qui par ailleurs est condamné à rester en observateur ^^
Je vous assure que la vue, lors d'une levrette, de la verge qui coulisse à l'extérieur, dans la raie, alors que votre épouse hurle son plaisir, emplie, est assez folle...

Spécial dédicace 

c2b78 a écrit :Enfin pour finir notre présentation voici un autre des jeux particulièrement apprécié par ma Douce.
Elle a été livré en pâture à un groupe d'amants qui l'ont copieusement baisé durant toute l'après midi sous mes yeux.
La prendre a la fin dans ce maelstrom d'odeurs et de sentiments bouillants me fait prendre conscience de la force de notre Amour, et de la puissance du candaulisme dans notre relation !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée