©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 59
#2489464
28 degrés dans l’eau et 32 a l’extérieur, la vie en Amazonie est paisible....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2489474
@BigDoesSissy effectivement pas de maillot sous la main car on ne devait pas aller à la plage initialement. Mais ça passe très bien ici !
#2489665
Le jour de Noël, après la journée passée à la plage, nous prenons la route plein Est pour nous rendre dans un endroit atypique où une randonnée sur deux jours nous attend. Au programme, deux jours de rando à la découverte de la forêt amazonienne avec une pause dans un carbet où une nuit à la belle étoile nous fait déjà rêver.
Nous arrivons en fin d’apres midi. Installation des hamacs et préparation des sac à dos.
L’endroit est hyper calme et propice à la détente et au lâcher prise total. Nous sommes en pleine nature, loin de tout. Un paradis pour nous.
1ère nuit en hamac avant un départ tôt le lendemain.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpl44, Louis40, Michel3132 et 23 autres a liké
#2489678
Départ au lever du jour ou presque. Ici il fait jour à 6h du mat et comme la nuit en hamac est parfois inconfortable, on tarde un peu ce matin. Les cris des singes hurleurs nous ont accompagnés cette nuit, comme le chant des multiples oiseaux présents ici. Les nuits sont magiques et étoilées .
Bref (je suppose que cette partie ne vous intéresse pas trop... :P nous prenons le chemin pour une belle rando sous le soleil et la chaleur......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Louis40, diouee, mli1 et 17 autres a liké
#2489695
Le sentier est assez étroit et bordé d’une végétation luxuriante. Ici tout pousse n’importe où et n’importe comment. Nous rencontrons la première particularité au bout de 2 kms. Un arbre gigantesque où l’on peut rentrer dans le tronc. Évidemment nous sommes curieux alors nous nous essayons à ce jeu.
Pendant ce temps, un marcheur nous rattrape . Il est seul et va dans la même direction que nous. C’est quelqu’un de la région qui nous aborde gentiment par un bonjour courtois. il est de bonne humeur et à un joli sourire.
Il nous renseigne sur la particularité de l’arbre mais aussi sur la végétation en général. C’est agréable de bénéficier de ces informations et nous poursuivons notre chemin ensemble.
Mine de rien, nous apprécions sa présence et ses explications. Il n’est pas pressé et fera sans doute escale avec nous dans quelques kilomètres.....
La matinée se passe dans cette forêt magique et envoûtante. Nous arrivons à 14h au carbet de repos.
On est fatigué par cette matinée de marche avec pas mal de dénivelé. Notre guide s’arrête avec nous et décide de monter lui aussi son hamac à nos côtés.
Ce n’est pas trop le type d’hommes d’ED mais il a du charme et un sourire qui ne laisse pas indifférent. On a tous connu ce type d’hommes qui dégage par leur présence quelque chose.....
On se déshabille et on se met à l’aise, une fois que les hamacs sont installés. Le temps s’arrête un instant, le temps d’aller se laver dans la rivière. Il y a 3 carbets et une quinzaine de personnes dans le refuge. Nous nous mettons un peu à l’écart, à la découverte de cette rivière à l’eau si claire et pure.....
Louis40, Bernard68, mli1 et 9 autres a liké
#2489696
Je les suis du regard alors qu’ils se dirigent vers la rivière
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, Louis40, Bernard68 et 27 autres a liké
#2489814
La rivière est particulièrement claire et chaude. L’endroit est propice à la détente. Plusieurs cuvette ou trois d’eau permettent de s’engouffrer complètement. On se croirait dans une gigantesque bulle de bien être, entre le chant des oiseaux exotiques et le clapotis incessant de l’eau. Les corps se rapprochent et je vois et sens ED de plus en plus à l’aise et en confiance.
Elle se pose sur une pierre. Notre guide, lui aussi, paraît détendu. Nous ne savons pas si il est libertin à ce moment là. En tous cas, il se comporte en gentleman.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, Louis40, diouee et 26 autres a liké
#2489827
bonjour a vous 2 !!
vous m'avez tellement manqué ! enfin votre retour !!! je n'etais plus vip j'ai remis la main au portefeuille ( redevenu VIP)pour pouvoir suivre vos aventures si lointaine mais au combien excitantes !! a la premiere phrase du recit de ton mari edwige je me suis mis a durcir direct !! Tu m' excite énormement j'en suis désolé .
je suis pressé de voir ce " local" s'occupé de toi !! je pense qu'il va te donner beaucoup de plaisir ! et le contraste de sa peau d'ebene sur ta peau blanche de femme est tre fort a voir et je pense encore plus a vivre !!
bonne continuation a vous 2 et faites nous " BANDER " !!!
A bientot
BISES a vous 2
#2489930
Merci à tous pour ces retours. On culpabilise un peu pour @leon20 car on lui fait débourser un peu d’argent :o

Oui effectivement il s’agit d’une rencontre étrange, soudaine mais réaliste dans un cadre exceptionnel. On adore faire ce type de rencontre et Ed se libère plutôt vite.
Comme en métropole, elle adore toujours autant le sexe et n’a aucun scrupule à me tromper. Elle prend même un grand plaisir à le faire....
Alors quand il fait chaud tout le temps et que l’on tombe sur des endroits pareils, elle ne se pose pas de questions car elle sait que je n’ai rien à dire et que c’est elle qui décide....pour notre plus grand plaisir !!
Alors oui là encore, c’est elle qui précipite les choses et c’est elle qui commande.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2489937
Disons que c’est plutôt le téléphone portable qui prend des photos @BigDoesSissy et j’ai appris avec ED de l’avoir toujours avec moi.
Au début c’était surtout pour prendre des animaux et des paysages en photos mais la, on joint l’utile au très agréable :)
Es de laisse gagner par l’ambiance et se détend à un rythme fou. Sa libido est très réactive ici et c’est un plaisir que de la voir se trémousser face à ce très bon massage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, Louis40, BigDoesSissy et 37 autres a liké
#2489967
Au risque de vous décevoir (surtout @leon20 mais l’amant d’un jour et Ed ne parlent pas beaucoup à l’occasion de cette rencontre. On est plus dans une attitude de provocation de la part de la belle Ed mais pas de parole ou très peu. Parfois un regard suffit pour dire : « c’est quand même un bien meilleur coup que toi » ou encore « tu vois avec lui au moins Ça dure plus longtemps »
Ed aime ce chambrage qui l’excite beaucoup.
Les caresses continuent et je distingue bien le sexe en élection de notre guide dans son caleçon.
Ed n’a plus de soutien gorge et se laisse mordiller les tétons, la tête légèrement en arrière, se laissant aller complètement
Rien ne peut leur arriver. Je fais le guet pour m’assurer de leur confort et de leur tranquillité
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ruban40, Louis40, Bernard68 et 43 autres a liké
#2489968
Et encore merci pour tous vos retours ici ou en MP c’est vraiment très intéressant pour nous
sergio a liké
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée