©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 61
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2743582
bien sûr, je ne peux plus attendre, j'ai encore la sensation de sa bouche sur ma queue, quelques minutes avant....je monte sur le lit et vient continuer l'exploration du corps de ma salope...mes mains trainent partout mais plus particulièrement sur son sexe lisse, que je sens déjà bien humide sous le fin tissus... je n'oublie pas de jouer avec ses seins et de titiller, pincer, rouler ses tetons sous mes doigts....elle me fixe, se mord la lèvre...quel regard de braise....la pression monte... :x j'immortalise la scène pour son cocu... :cuck:

20230720_130543.jpg


20230720_130537.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75, dede58, olch et 44 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2743586
Mon sexe bien raide doit être un appel puisque sans trop attendre, elle replonge à nouveau sa bouche sur ma queue…je confirme… quelle bouche…. Je viens de connaitre cette caresse buccale il y a quelques minutes et ça recommence… :D hummm je ne m’en lasse pas…mais quel talent :x

Installé tranquillement sur le lit, j'ai une vue sur ce cul qui en plus se reflète dans les différents miroirs de la chambre… et dire que je suis le seul à en profiter…(enfin plus maintenant puisque vous êtes en pleine lecture de ce post…. :P )

20230720_130910.jpg


20230720_131001.jpg


20230720_131041.jpg


20230720_131047.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75, Heterobi11, vox et 60 autres a liké
par Maurice23
#2743785
Magnifique retrouvailles ! Quel corps ! G est faite pour l'amour
@luietmoi59 quelle chance vous avez tous les deux ! Et merci au mari de permettre à sa femme de s'exprimer ainsi
@epicure08 est ce tu l'as trouvée changée ? Plus experte ? Plus libérée ?
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2745584
Sa lingerie ne reste plus très longtemps sur elle…et elle continue à s’acharner sur ma queue…putain que c’est bon…mais pense à autre chose, sinon, tu vas gicler en moins de 3 mins, je me dis. lol

Aller, il faut que le supplice se termine et je dois la baiser, la prendre, glisser dans sa chatte…ça fait si longtemps…bien sur la position « classique » en missionnaire est de mise…nos regards vont pouvoir se croiser… lire son désir dans ses yeux, hummm quel régal… :D

Je me dis « n’oublie pas les photos pour son cocu… » et je ne sais pas pourquoi mais ça me fait bander encore plus… :cuck:

Mon sexe posé sur sa fente…j’oublie tout, mon cerveau est déconnecté…et ça y est…je glisse en elle, dans cette petite chatte de cocufieuse, son cocu à la maison, et moi qui entre en elle sans capote…peau contre peau, le paroxysme du cocufiage…une sensation indescriptible… et là je commence mes vas et viens, je retrouve ces soupirs, ces gémissements qui m’avaient tant manqués (ou que j’avais entendu sur des vidéos que son cocu m’avait envoyé)…ça glisse tout seul, c’est bien humide… :x

20230720_131416.jpg


20230720_132046.jpg


20230720_132135.jpg


20230720_132321.jpg


20230720_132517.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75, sam17, FB57 et 56 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2745697
Que ça doit être doux de la posséder ainsi @epicure08
J'espère que vous avez bien profité et fait partagé à son cocu ces moments délicieux. Lui qui attend chastement à la maison.
Quel privilège de pouvoir la prendre à cru !! J4espère qu'elle restera pleine de votre plaisir pour retourner voir son mari ;)
luietmoi59 a liké
par Maurice23
#2746194
@epicure08 Merci encore pour ce partage (et merci à G et à son mari aussi !!!)
L'as tu trouvée changée sexuellement depuis que tu l'as dressée comme soumise ? Plus libérée ?
J'ai l'impression qu'elle assume totalement sa liberté maintenant et qu'elle n'a plus besoin de passer par la soumission pour ça
Mais c'est juste une impression !
Si G ou son mari nous lisent, qu'ils n'hésitent pas à nous dire ce qu'ils en pensent ! (on suit G comme une véritable star...)
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par miminetmam
#2746277
Ohhhh mais ça nous rappelle de biens bons souvenirs ça @epicure08 !!!!
Profitez bien vous êtes superbe tous les deux et ça fait plaisir de consulter ce post si excitant
par joshuast
#2746350
La question avec ou sans aura donc été vite tranchée... ça sera un amant à cru pour madame. Ce qui semble dailleurs une nouvelle norme à en lire ses dernières aventures (je garde toujours en tete son fabuleux dernier cadeau d'anniversaire à son mari). Quel pied absolu pour les 3 parties prenantes. Son mari ne doit plus en debander à force de tenir l'addition les queues nues qui parcourent librement son intimité!! Quelle chance...
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 61

Notre boutique candauliste 100% sécurisée