OnPlay a écrit :Pour ma part, à ce moment, j'espérai juste qu'elle ne vérifie pas que c'était bien moi...
Ah, la je comprends tout à fait ce sentiment, cette envie, irrationnelle mais bon ... heureusement qu'on ne l'est pas toujours ... et en même temps, c'est rassurant qu'elle soit prudente ... cf nos echanges precedents ...
.../...
OnPlay a écrit :
Je crois que seul un candauliste peut comprendre ce que j'ai ressenti alors.
Je confirme ... LOL
.../...
OnPlay a écrit :
"Normalement", l'amant vit un moment intime avec votre femme auquel vous n'avez pas accès en tant que mari. Là, elle vous partage ce moment qui dans l'histoire à créé tant de drames.
Mieux, elle vous dit que sans vous le plaisir ne serait pas aussi grand, voir impossible.
Car combien de femmes, que ce soit celles des couples avec lesquels j'ai joué le rôle d'amant, ou celles de certains candaulistes avec qui j'ai eu des discussions, m'ont dit qu'un mot, un seul, de leur mari, suffirait à tout arréter, définitivement.
Un amant oui, mais uniquement dans le cadre d'un jeu pour plaire au mari.
+++ ... pour plaire au mari, souvent lors du passage à l'acte, decouvrant alors, en tout cas peut on l'esperer, que c'est finalement pas mal ... et leur donnant alors l'envie de recommencer

.... et alors, comme face à une decouverte, comme dans Vive les Femmes, elles se disent "Ohh j'suis conne de pas avoir accepté (avant ...) !"
OnPlay a écrit :Oui je sais la plus part d'entre vous aimerait que toutes les femmes voient là une oportunité de faire "cocu" leur mari. Mais il n'en est rien. Elles sont juste les complices amoureuses de l'homme qu'elles aiment et l'amant n'aura jamais accès à ce niveau de jeu.
Dans ces conditions, en tant que mari, je n'aurai jamais eu accès non plus à la vision de ma femme s'envoyant en l'air avec un amant dans mon dos, sans mon consentement, avec le mensonge qui suivra et son lot de culpabilité ou d'absence de culpabilité. C'est pourtant ce que les candaulistes cherchent à voir. Ils ne verront jamais qu'un jeu de rôle en toute complicité avec leur femme.
Mais si je vous dis qu'à ce moment, j'étais vraiment, mais alors vraiment persuadé d'être avec "l'amant" de ma femme, me croyez vous? Franchement, on a pas le temps de faire de la philo existentialiste dans ces moments là!
Belle description de la complicité amoureuse qui unit alors le couple, refusant les faux semblants, et évitant ces sordides histoires qui minent tant de couples par la trahison qu'elles induisent ...
OnPlay a écrit :Notre complice se comportait exactement comme je le faisais à l'époque où j'étais moi même le complice d'un couple.
C'était comme si elle était sa femme. Il en faisait ce qu'il avait envie au moment présent sans attendre de consigne.
C'était assez troublant de voir ma femme parfaitement à son aise entre deux mâles qui ne lui laissait aucun temps mort.
Oui ... le plaisir de trouver un complice qui nous ressemble dans le role que nous avons joué, et jouons parfois cette fois ci en tant que complice de couples qui idealement nous ressembent aussi .... permettant cette osmose !! ... Je crois que la complicité entre les hommes est aussi un facteur essentiel pour les femmes afin qu'elles se sentent pleinement en confiance .... (hors du jeu de rencontre avec un parfait "inconnu" ou alors ... mais c'est un autre sujet ... et reste toujours un jeu, la mise en scene d'un fantasme ...)
OnPlay a écrit :
C'était pas que je m'ennuyais, mais le but n'était pas que je la prenne.
Je voyais la tête de ma femme éviter l'objet qu'elle avait entre les mains et en même temps, parfois, au grès des soubresauts que j'induisais par mon assaut, elle en profitait pour approcher sa joue et frôler ce sexe qu'elle désirait tant et qu'elle s'interdisait pourtant encore de goûter!
eh eh eh .... !! comme si on s'y retrouvait ... et bien oui, l'inciter à franchir ces dernières barrières morale, cette education judeo chretienne qui fait du plaisir une dimension quasi coupable ....
OnPlay a écrit :
- Petit interlude - Par la suite, en discutant avec ma belle de ce qui nous avait plu ou déplu, à refaire ou pas, je lui dis:
- "J'ai adoré aussi quand tu lui as prit les couilles en les malaxant à fond, une main sur le manche l'autre enserrant ses boules! J'ai bien cru que tu allais jamais les lâcher tant tu t'accrochais à son service trois pièces!! Et vraiment j'ai bien cru que tu allais tout bouffer!"
- "Mais?!! N'importe quoi!!"
- "??!??"
- "J'ai jamais touché ses couilles!!!
- "??!??"
- "Quoi? Je les ais touché??"
- "Euh?... Je sais plus.. oui j'ai cru.. pourquoi ça t'ennuie maintenant?
- "Non mais j'ai jamais touché ses couilles! si??
- "Bon passons, ça n'a pas d'importance, alors et toi chérie? Quel moment tu as vraiment adoré??"
- Fin de l'interlude - Reprise de l'histoire...
0006 prise vc40 small.jpg
A t'elle vu ces photos ... que ne lui glisses tu pas incidemment celle-ci parmi quelques unes choisies, afin qu'elle ne puisse ignorer la preuve évidente de son "forfait" .... Ah les petites coquines !!
A suivre !
Mais bravo et encore bravo !! .... Bises à la belle !