©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Terrible cette histoire :)
C'est super de la voir se lâcher et avancer dans la découverte de son propre plaisir sans se soucier des jugements :D
Parce qu'après tout, ce que les autres pense, on s'en fiche un peu quand même ;) ce qui compte c'est ce qu'on aime :)
OnPlay a écrit :
Il faut tout de même se souvenir qu'elle ne souhaite pas être pénétrée et qu'elle vérifie toujours qui approche son engin... 8-)

Ah j'avais oublié de vous dire que notre complice lui à fait livré à l'hotel un petit paquet dans lequel il y avait des mules rouge, un gode transparent et .... un Plug anal.

Elle n'a absolument pas voulu s'en servir sur place...

Mais après cette soirée... elle m'a dit
-"J'ai adoré être à 4 pattes..."
-"et?"
-"et je me demandais pourquoi vous n'avez pas utilisé les jouets?"
-"?!?"
-"Je m'attendais à ce que vous essayez le truc transparent!"

Je ne vais pas vous livrer la totalité de la conversation mais du coup... elle a accepté d'essayer le plug une fois chez nous pour que je puisse montrer à notre complice ce que cela lui avait fait...

Plug 01.jpg

... beaucoup de bien

Oh la coquine, les coquines devrais-je dire qui cachent si bien leur jeu et nous bluffent comme nous emerveillent !!

Le "j'ai adoré être à quatre pattes" .... hummmm

Comme livrée aux desirs lubriques et delicieusemeent pervers de son mari et de leur complice ... LOL
OnPlay a écrit :Vous préférez quoi?
La suite de l'histoire ou le plug?

:arrow:

Pourquoi choisir ?

Mais nous en étions à l histoire, délicieuse au demeurant ...

Donc gardons le plug pour plus tard voir un autre topic ...

L histoire, l histoire ... !!

Aux plaisirs de vous lire ...
OnPlay a écrit :
Sa queue était dressée prête à empaler ma biche pour en faire son dîner!
Image

.../...

Je crois qu'il a adoré lui faire un cunnilingus et qu'il avait envie de remettre ça.

Je pense aussi, et si la jalousie est souvent un affreux sentiment qui m'est etranger, là ... je le jalouse !! quel regal ce doit etre !! .... nous avons suivi votre post avec la Miss, hier ou avant-hier, et c'est sur les photos de son adorable abricot que mes yeux se sont particulièrement arrétés ..... sur le reste aussi, en fait ! ... Elle a apprecié aussi ...

OnPlay a écrit :
Puis il m'a fait signe de venir la prendre. Allait-elle vérifier qui la prendrait?

Normalement, elle devait vérifier, ou au moins faire semblant pour rester "une femme fidèle". Car même avec "l'autorisation" de son mari, une femme fidèle reste fidèle et a besoin de sauver les apparences.

C'est l'éducation qui veut ça et il faut des années de confiance pour créé une complicité suffisamment forte pour la contre balancer. :arrow:

Vous n'etes qu'un vil Salaud, cher ami avec votre tirade sur la femme fidèle et la culpabilisation de la femme parfaite .... justement parce qu'elle a l'audace et la liberté de se donner à un autre tout en vous restant fidèle ...
Alors, qu'elle vérifie qu'il ai un capuchon, sf à ce que vous la rassuriez en lui susurrant à l'oreille, soit ....
et dans ce cas, convenons en ! elle sait ... est rassurée, ou au contraire inquiète, se retourne ... et rassurée se repoistionne après avoir constaté que c'était son amour de mari :) ...

Bref, elle va se faire prendre .... elle le sait alors, vous aussi ... et vous vous en régalez tous les deux !!
Quand à votre complice .... LOL

Bravo ....
Libertins49 a écrit :
OnPlay a écrit :
Puis il m'a fait signe de venir la prendre. Allait-elle vérifier qui la prendrait?

Normalement, elle devait vérifier, ou au moins faire semblant pour rester "une femme fidèle". Car même avec "l'autorisation" de son mari, une femme fidèle reste fidèle et a besoin de sauver les apparences.

C'est l'éducation qui veut ça et il faut des années de confiance pour créé une complicité suffisamment forte pour la contre balancer. :arrow:

Vous n'etes qu'un vil Salaud, cher ami avec votre tirade sur la femme fidèle et la culpabilisation de la femme parfaite .... justement parce qu'elle a l'audace et la liberté de se donner à un autre tout en vous restant fidèle ...
Alors, qu'elle vérifie qu'il ai un capuchon, sf à ce que vous la rassuriez en lui susurrant à l'oreille, soit ....
et dans ce cas, convenons en ! elle sait ... est rassurée, ou au contraire inquiète, se retourne ... et rassurée se repoistionne après avoir constaté que c'était son amour de mari :) ...

Bref, elle va se faire prendre .... elle le sait alors, vous aussi ... et vous vous en régalez tous les deux !!
Quand à votre complice .... LOL

Bravo ....

Un vil salaud? Mince alors!?

Elle va se faire prendre? En êtes vous si sûr?

Pour ma part, à ce moment, j'espérai juste qu'elle ne vérifie pas que c'était bien moi...

Mais elle a vérifié! Et j'ai dû la rassurer, une fois encore
-" Chérie, il ne se passera rien que tu ne veuilles pas"
-"."

Et je me suis glissé avec bonheur dans son bouillant fourreau!

La suite ce soir... si vous le voulez bien
Modifié en dernier par OnPlay le 19 mai 2012, 13:21, modifié 2 fois.
Vil Salaud, on se comprend ... entre amis !! ... et vous savez parfaitement ce que j'entends par là, coquin ! D'ailleurs, si Mme nous lisait, je suis sur qu'elle serait de mon avis ... au moins sur ce point ;)

Quand à se faire prendre ... si la suite me donne raison, il ne fallait pas être devin pour savoir qu'une femme se positionnant ainsi, entre son mari et leur complice n'est pas là pour leur conter fleurette mais attend qu'on se débarrasse un peu de notre bonne éducation pour redevenir des mâles, virils et entreprenant tandis qu'elle se donne en femelle presque soumise ... le retour du règne quasi animal dans ces relations d'une intensité démoniaque !! ..
Presque car, et je l'ai dit, c'est heureux ... elle garde son libre arbitre et son tact pour vérifier que "ses" coquins, dans le feu de l'action ne se laissent pas guider exclusivement par leurs hormones ...

Mais rassurée, elle se donne .... à vous cher ami, comme je suis persuadé, si rien, aucun geste malheureux, aucune parole deplacée, aucun, aucun .... c'est fragile ces moments là .... qu'elle se fera prendre par votre ami dès que gentleman et après lui avoir "ouvert la route" vous lui laisserais les clé d'un certain paradis, ou d'un paradis certain !!

Bravo ... si Mme nous lit ou est au fait de ses exploits ainsi contés, félicitez là pour moi, pour nous ....

Elle est magnifique ... et admirable, dans tous les sens du terme !!

Bravo ... et à ce soir donc !!
nizo a écrit :Hé bien, quel suite !
Cela est tout de même princier de laisser un autre se charger de chauffer sa belle et de venir comme ça consommer le plat qu'un autre à préparer.

Mais la suite, oui, et n'oublies pas le plug... !

Aller, puisque c'est si gentiment demandé ;)

Je crois qu'il chauffe non? :idea:

By the way, this is an autoportrait also! 8-) Do you recognize me?
Modifié en dernier par OnPlay le 19 mai 2012, 13:22, modifié 1 fois.
OnPlay a écrit :Pour ma part, à ce moment, j'espérai juste qu'elle ne vérifie pas que c'était bien moi...

Ah, la je comprends tout à fait ce sentiment, cette envie, irrationnelle mais bon ... heureusement qu'on ne l'est pas toujours ... et en même temps, c'est rassurant qu'elle soit prudente ... cf nos echanges precedents ...

.../...

OnPlay a écrit :
Je crois que seul un candauliste peut comprendre ce que j'ai ressenti alors.

Je confirme ... LOL

.../...

OnPlay a écrit :
"Normalement", l'amant vit un moment intime avec votre femme auquel vous n'avez pas accès en tant que mari. Là, elle vous partage ce moment qui dans l'histoire à créé tant de drames.

Mieux, elle vous dit que sans vous le plaisir ne serait pas aussi grand, voir impossible.

Car combien de femmes, que ce soit celles des couples avec lesquels j'ai joué le rôle d'amant, ou celles de certains candaulistes avec qui j'ai eu des discussions, m'ont dit qu'un mot, un seul, de leur mari, suffirait à tout arréter, définitivement.

Un amant oui, mais uniquement dans le cadre d'un jeu pour plaire au mari.

+++ ... pour plaire au mari, souvent lors du passage à l'acte, decouvrant alors, en tout cas peut on l'esperer, que c'est finalement pas mal ... et leur donnant alors l'envie de recommencer :) .... et alors, comme face à une decouverte, comme dans Vive les Femmes, elles se disent "Ohh j'suis conne de pas avoir accepté (avant ...) !"

OnPlay a écrit :Oui je sais la plus part d'entre vous aimerait que toutes les femmes voient là une oportunité de faire "cocu" leur mari. Mais il n'en est rien. Elles sont juste les complices amoureuses de l'homme qu'elles aiment et l'amant n'aura jamais accès à ce niveau de jeu.

Dans ces conditions, en tant que mari, je n'aurai jamais eu accès non plus à la vision de ma femme s'envoyant en l'air avec un amant dans mon dos, sans mon consentement, avec le mensonge qui suivra et son lot de culpabilité ou d'absence de culpabilité. C'est pourtant ce que les candaulistes cherchent à voir. Ils ne verront jamais qu'un jeu de rôle en toute complicité avec leur femme.

Mais si je vous dis qu'à ce moment, j'étais vraiment, mais alors vraiment persuadé d'être avec "l'amant" de ma femme, me croyez vous? Franchement, on a pas le temps de faire de la philo existentialiste dans ces moments là!

Belle description de la complicité amoureuse qui unit alors le couple, refusant les faux semblants, et évitant ces sordides histoires qui minent tant de couples par la trahison qu'elles induisent ...

OnPlay a écrit :Notre complice se comportait exactement comme je le faisais à l'époque où j'étais moi même le complice d'un couple.
C'était comme si elle était sa femme. Il en faisait ce qu'il avait envie au moment présent sans attendre de consigne.

C'était assez troublant de voir ma femme parfaitement à son aise entre deux mâles qui ne lui laissait aucun temps mort.

Oui ... le plaisir de trouver un complice qui nous ressemble dans le role que nous avons joué, et jouons parfois cette fois ci en tant que complice de couples qui idealement nous ressembent aussi .... permettant cette osmose !! ... Je crois que la complicité entre les hommes est aussi un facteur essentiel pour les femmes afin qu'elles se sentent pleinement en confiance .... (hors du jeu de rencontre avec un parfait "inconnu" ou alors ... mais c'est un autre sujet ... et reste toujours un jeu, la mise en scene d'un fantasme ...)

OnPlay a écrit :
C'était pas que je m'ennuyais, mais le but n'était pas que je la prenne.
Je voyais la tête de ma femme éviter l'objet qu'elle avait entre les mains et en même temps, parfois, au grès des soubresauts que j'induisais par mon assaut, elle en profitait pour approcher sa joue et frôler ce sexe qu'elle désirait tant et qu'elle s'interdisait pourtant encore de goûter!

eh eh eh .... !! comme si on s'y retrouvait ... et bien oui, l'inciter à franchir ces dernières barrières morale, cette education judeo chretienne qui fait du plaisir une dimension quasi coupable ....

OnPlay a écrit :
- Petit interlude - Par la suite, en discutant avec ma belle de ce qui nous avait plu ou déplu, à refaire ou pas, je lui dis:

- "J'ai adoré aussi quand tu lui as prit les couilles en les malaxant à fond, une main sur le manche l'autre enserrant ses boules! J'ai bien cru que tu allais jamais les lâcher tant tu t'accrochais à son service trois pièces!! Et vraiment j'ai bien cru que tu allais tout bouffer!"
- "Mais?!! N'importe quoi!!"
- "??!??"
- "J'ai jamais touché ses couilles!!!
- "??!??"
- "Quoi? Je les ais touché??"
- "Euh?... Je sais plus.. oui j'ai cru.. pourquoi ça t'ennuie maintenant?
- "Non mais j'ai jamais touché ses couilles! si??
- "Bon passons, ça n'a pas d'importance, alors et toi chérie? Quel moment tu as vraiment adoré??"

- Fin de l'interlude - Reprise de l'histoire...

0006 prise vc40 small.jpg

A t'elle vu ces photos ... que ne lui glisses tu pas incidemment celle-ci parmi quelques unes choisies, afin qu'elle ne puisse ignorer la preuve évidente de son "forfait" .... Ah les petites coquines !!

A suivre !

Mais bravo et encore bravo !! .... Bises à la belle !
Libertins49 a écrit :

OnPlay a écrit :
- Petit interlude - Par la suite, en discutant avec ma belle de ce qui nous avait plu ou déplu, à refaire ou pas, je lui dis:

- "J'ai adoré aussi quand tu lui as prit les couilles en les malaxant à fond, une main sur le manche l'autre enserrant ses boules! J'ai bien cru que tu allais jamais les lâcher tant tu t'accrochais à son service trois pièces!! Et vraiment j'ai bien cru que tu allais tout bouffer!"
- "Mais?!! N'importe quoi!!"
- "??!??"
- "J'ai jamais touché ses couilles!!!
- "??!??"
- "Quoi? Je les ais touché??"
- "Euh?... Je sais plus.. oui j'ai cru.. pourquoi ça t'ennuie maintenant?
- "Non mais j'ai jamais touché ses couilles! si??
- "Bon passons, ça n'a pas d'importance, alors et toi chérie? Quel moment tu as vraiment adoré??"

- Fin de l'interlude - Reprise de l'histoire...

0006 prise vc40 small.jpg

A t'elle vu ces photos ... que ne lui glisses tu pas incidemment celle-ci parmi quelques unes choisies, afin qu'elle ne puisse ignorer la preuve évidente de son "forfait" .... Ah les petites coquines !!

../..

Elle lit, ici, les articles que je poste de temps à autre.
Mais elle en a quelques-uns de retard.

Celui ci devrait la faire sourire :D
Elle lit aussi les messages qu'on y laisse seulement si ils ne font pas 3 pages de roman!! 8-)
Alors Mrs OnPlay, si vous nous lisez, permettez que nous vous adressions, moi et ma belle qui a suivi elle aussi, vos exploits et turpitudes, nos plus tendres pensées ... et nos plus francs encouragements !!

Aux plaisirs .... un jour, l'autre, ici ou là .... si vous le voulez bien ! N'est-ce pas là le principe de base : les hommes, voire les couples suggèrent .... la Femme dispose !

et c'est très bien ainsi !! ..... bon w-end !!

Embrassez votre amoureux !!

(ça va, là ... assez court !?)
Libertins49 a écrit :Alors Mrs OnPlay, si vous nous lisez, permettez que nous vous adressions, moi et ma belle qui a suivi elle aussi, vos exploits et turpitudes, nos plus tendres pensées ... et nos plus francs encouragements !!

Encouragements reçus et lus ;-)

nous13000 a écrit :tjrs aussi bien ecrit ...

Merci à vous

oZeratelle a écrit :Merci Onplay ces récits sont pour moi le top de l'érotisme c'est absolument parfaitement dosé !!! BRAVO du grand Art !!! :roll:

Merci, je vais donc essayer de continuer dans cette veine!

RecreADeux a écrit :La courbure de ses reins est juste parfaite !!!! ;)

Je trouve aussi, et d'ailleurs, puisque Mr Ozeratelle me dit que le style d'écriture lui va, je vais ajouter un épisode que j'avais, "sauté", pour éviter les longueurs et autres répétitions....

Je pense qu'une des photos plaira beaucoup à tous ceux qui apprécient sa fabuleuse cambrure!

Rappelez vous...
Modifié en dernier par OnPlay le 19 mai 2012, 13:25, modifié 2 fois.
OnPlay a écrit :
Libertins49 a écrit :Alors Mrs OnPlay, si vous nous lisez, permettez que nous vous adressions, moi et ma belle qui a suivi elle aussi, vos exploits et turpitudes, nos plus tendres pensées ... et nos plus francs encouragements !!

Encouragements reçus et lus ;-)

nous13000 a écrit :tjrs aussi bien ecrit ...

Merci à vous

oZeratelle a écrit :Merci Onplay ces récits sont pour moi le top de l'érotisme c'est absolument parfaitement dosé !!! BRAVO du grand Art !!! :roll:

Merci, je vais donc essayer de continuer dans cette veine!

RecreADeux a écrit :La courbure de ses reins est juste parfaite !!!! ;)

Je trouve aussi, et d'ailleurs, puisque Mr Ozeratelle me dit que le style d'écriture lui va, je vais ajouter un épisode que j'avais, "sauté", pour éviter les longueurs et autres répétitions....

Je pense qu'une des photos plaira beaucoup à tous ceux qui apprécient sa fabuleuse cambrure!

Rappelez vous...

J'aurai aimé qu'elle ne vérifie pas qui s'apprêtait à la prendre... mais elle a vérifié...

Entre temps, pour me calmer un peu, je me suis retiré... et je n'y suis pas retourné de suite!

Notre complice en a profité pour s'amuser avec elle alors qu'elle était ainsi offerte le cul en l'air et qu'elle pensait que j'allai revenir...

Donc, cette fois-ci, persuadée que je reviendrai, elle n'a pas prit la peine de vérifier qui était derrière elle...

Il s'est donc positionné comme si je revenais et avec son doigt, il s'est amusé à la toucher d'une manière très particulière... le doigt comme un sexe.. l'autre main sur ces reins appuyant pour amener son cul à s'empaler...

Elle a bien eu une tentative de toucher rapidement la cuisse ou la main de celui qui s'apprêtait à la re "prendre" mais vu le positionnement de notre complice c'était impossible.

0006 prise vc30 small.jpg

Il s'est amusé ainsi à lui faire jouer ce mouvement de balancier un petit moment.
C'était très troublant. Elle était chaude bouillante.
Cela faisait maintenant presqu'une heure qu'elle se faisait doigter dans tous les sens avec cunnilingus en prime... le moindre attouchement devenait proprement limite supportable et électrique!

0006 prise vc31 small.jpg

Puis il me l'a exhibé lui écartant la chatte au maximum avant de la doigter de nouveau.

Je n'avais pas encore sorti les préservatifs... Je savais qu'il ne tenterai rien... mais quand il m'a fait signe "chut" pour que j'évite tout bruit et qu'il s'est approché de sa bouche... j'ai su qu'il allait essayer de voir si elle vérifierait avant de prendre sa queue entre ses mains...

et si elle ne vérifiait pas... alors peut être qu'elle le prendrait en bouche pensant que c'était moi...

Mais c'était mal nous connaître.

Je ne veux pas voir ma femme sucer un autre mec ou se faire baiser par un autre.
Je veux la voir crever d'envie de faire un truc. Comme elle le ferait avec un amant, seule, loin de moi, perdant toute notion de "bien" ou de "mal" et ne considérant que son seul plaisir, ses seules envies et s'y abandonnant.

Je veux la voir s'abandonner. Je veux pouvoir en parler avec elle ensuite sans faux semblant.

Alors j'ai pris mon appareil photo, et alors qu'elle tenait sa queue entre ses mains, j'ai pris quelques clichés lui indiquant par là qui était où.
Bien sûr, on se disait que rien ne nous empêchait d'échanger nos rôles, lui photographiant et moi lui mettant ma queue entre les mains ainsi, ensuite, alors que celui qui la photographiait est venu pour la prendre, cela aurait pu être notre complice...

Elle n'a d'ailleurs pas vérifié qui revenait en elle... nul besoin en fait... elle savait que je n'aurai pas laissé faire sans qu'elle soit prévenue et qu'elle puisse elle même me faire comprendre qu'elle était d'accord.

J'adore votre complicité. Bravo !
Mon cher OnPlay,
Quel plaisir ce récit plus que chôchô.
Cette attente de Madame "OnPlayed", cette soumission, ces envies sans passer aux actes, c'est tout aussi émoustillant.
Et la position de Mss OnPlayed :oops: :oops: :oops: !
Un ravissement !

Et bien, revenez quand vous voulez avec des récits comme celui-là.
OnPlay a écrit :Un sourire ironique aux lèvres elle soutenait mon regard.

"Montre moi ça! Maintenant"

alors rapidement, elle souleva sa robe et la remis en place...

"Mieux que ça!"

Image

Elle avait les jambes croisées en mode "défense d'entrer". Le monde autour n'aidait pas beaucoup à ce qu'elle se lache. Tous trop prêt de nous. Elle n'avait pas assez bu pour cela.

Je lui remplissais son verre de champagne. Elle tenta de m'arrêter d'un geste de la main accompagné d'un "enfoiré" soufflé discrètement. Elle me fit les gros yeux, genre "non t'exagères tu sais que je tiens pas l'alcool". Le tout accompagné d'un sourire complice qui disait "je n'ai pas besoin d'alcool ce soir mais tu as raison.. donne moi une excuse!"

Elle s'enfonça dans le canapé afin de mieux se joindre à la discussion entre filles. Les mecs étaient revenus et pour une fois ne parlaient pas foot ou autre connerie. Quoique... ils parlaient boulot. Toujours ce besoin de se placer les uns par rapport aux autres. Impossible d'y échapper!

" ... et toi OnPlay? Quoi de neuf?"
- "Que du vieux! tu sais dans l'enseignement pas grand chose de nouveau!"
- "faut venir nous rejoindre! On a besoin de tête comme la tienne pour..."

Je n'écoutais pas. Dans le coin de l'oeil, je voyais ma femme qui faisait mine de ne plus faire attention à bien serrer ses cuisses. J'étais le seul à voir si je tournais la tête vers elle. Mais je voyais que je n'étais pas le seul à avoir vu l'opportunité de se rincer l'oeil.

Le "jouet" était nerveux et se dandinait. Il cherchait un moyen d'avoir un meilleur angle de vue. Mais il ne pouvait pas prendre le risque de se faire choper à mater. Les voyeurs n'ont pas bonne presse dans la "vraie vie". Tout le monde sait ça. Je me marre intérieurement.

J'ai envie qu'il voit et en même temps me délecte de son impuissance. Mais je suis dans la même situation. Impossible pour moi de voir et de profiter.

C'est l'impasse. Obligé de jouer le jeu social et d'avoir des conversations sans intérêt. Le jouet m'observe et doucement nous glissons vers une sorte de complicité tous les deux. Ma femme se penche pour regarder l'Iphone d'une copine et sa robe remonte à la lisière de ses adorables petites fesses.

Comme deux gros boeufs nous avons le même reflexe que nous réprimons tout de suite mais trop tard. L'un et l'autre nous sommes penchés. Un mouvement bref qui a suffit à nous trahir. Il savait désormais que je savais qu'il savait. Nous réprimons un fou rire.

L'un des copains avec qui nous discutons pense qu'il a sorti une bonne blague. Nous ne pouvons plus nous retenir et éclatons de rire!

- "on peut rire avec vous?" nous dit ma femme.
L'autre raconte alors sa blague et nous partons dans un fou rire impossible. Ma femme joue la fille interloquée qui n'a pas compris. Mais ses yeux brillent. Elle aime ce genre de situation. Elle tend son verre vide à son jouet qui s'empresse de le lui remplir.

Nous discutons un moment, le temps passe vite. Je réalise alors que nous sommes seuls tous les trois. Je décide alors de passer à la vitesse supérieure.

- "Chérie tu pourrais remettre ton bas en place tu risques de provoquer un accident cardiaque là!"
Elle me regarde en souriant et se tourne vers son jouet
- "tu es cardiaque?"
-"euh non.. et t'inquiète pour mes yeux ça va aussi. Mais je suis d'accord avec lui"
-"ah bon comment ça?"
-"bah tu peux remettre tes bas, les remonter un peu. Enfin si tu veux je peux t'aider..."
Elle ouvre la bouche. Aucun son ne sort, elle joue la surprise en souriant et se tourne vers moi "genre chéri dit quelque chose!!"
Je rigole. Il rigole. Je remplis les verres de tout le monde. Il lui tend son verre plein avec un large sourire.
Elle lui dit:
- "attend j'ai besoin de mes mains pour remonter mon bas!"

Et voilà que ses mains remontent sur sa robe nous montrant le haut de ses bas. Elle me regarde droit dans les yeux pour voir l'expression de mon visage. Ses cuisses s'ouvrent. Ses doigts tiennent son bas qu'elle remonte lentement.
6452636761_a358bbe5bc_z.jpg

Le silence se fait. Nous n'osons plus rien dire de peur qu'elle réalise ce qu'elle fait et à quel point la vue sur son intimité est parfaite. Nous sommes dans un autre monde. Elle nous tient en son pouvoir.

Je decouvre ce post maintenant et je deviens fan ....
Bonsoir,

je tenais à souligner la classe extraordinaire de Madame, absolument incroyable dans de telles situations... ses bras croisés sous son menton alors qu'elle s'arque de toutes ses forces à quatre pattes pour s'ouvrir à un inconnu sont un chef d'oeuvre de délicatesse et d'élégance.

Bravo Madame, vous savez mettre de la beauté et de la distance dans les moments les plus intimes... vous êtes tout simplement "belle".
Une suite des plus torrides !!

Elle est epoustouflante de beauté et de sensualité ainsi ouverte, offerte, ... à ce que qu'elle sait de nos regards, de vos regards au travers du prisme de l'appareil photo .... abandonnée, se livrant aux desirs joliment pervers mais infiniment respectueux de votre complice, forte et rassurée de votre dualité, de votre presence aussi ....

Bravo !!
oldberryman a écrit :votre histoire est toujours aussi délicieusement torride, mais en même temps, avec beaucoup se sensualité, de complicité et d'amour..bravo, un vrai délice de suivre vos aventures... :P :P :P :P :) ;)

Merci à vous! Heureux que ça vous plaise et vous allez voir, nous ne sommes pas au bout...

Pinchie a écrit :
J'adore votre complicité. Bravo !

Merci, sans elle, rien ne serait possible. J'ajouterai que c'est même pour la construire que ce genre d'amusement existe.

miammiammiam a écrit :"Vil" je ne sais pas, mais un sacré "salop" ça c'est sûr!....
Mais que c'est pervers mon dieu! J'adore!...
Et vous Madame Onplay vous êtes une sacrée garce!
Bel engin Monsieur Onplay! Et du bien bel ouvrage!
Bises

Vos compliments nous vont droit... tout droit...
.. et sans perversité, sans interdit à contourner, il n'y a rien de fun! Toute la jeunesse se passe à découvrir cela!

nizo a écrit :Mon cher OnPlay,
Quel plaisir ce récit plus que chôchô.
Cette attente de Madame "OnPlayed", cette soumission, ces envies sans passer aux actes, c'est tout aussi émoustillant.
Et la position de Mss OnPlayed :oops: :oops: :oops: !
Un ravissement !

Et bien, revenez quand vous voulez avec des récits comme celui-là.

Je suis bien d'accord... mais malheureusement ce n'est pas tous les jours Dimanche donc ces moments sont rares et difficiles à organiser... il faut donc attendre un long moment entre deux. Ceci pour mieux apprécier quand le jour J arrive de nouveau
!
pablolito a écrit :oula quel récit mes amis, que dire un régal, j'en suis encore tout .... dur de plaisir :) merci pour ce partage

Merci à toi d'avoir prit le temps de nous laisser un message 8-)

EPSILON92 a écrit :Je decouvre ce post maintenant et je deviens fan ....

Vu 30 clics sur le pouce en deux jours... quel appétit de lecture!! Merci au moins nous savons que tu as tout lu et apprécié!

Maurice23 a écrit :Bonsoir,

je tenais à souligner la classe extraordinaire de Madame, absolument incroyable dans de telles situations... ses bras croisés sous son menton alors qu'elle s'arque de toutes ses forces à quatre pattes pour s'ouvrir à un inconnu sont un chef d'oeuvre de délicatesse et d'élégance.

Bravo Madame, vous savez mettre de la beauté et de la distance dans les moments les plus intimes... vous êtes tout simplement "belle".

Merci, pour le coup, en lisant votre message, elle a tenu à revoir les photos en question et... elle a rougit!! J'ai bien cru qu'elle allait me demander de les retirer mais non... elle a sourit... Merci donc pour votre superbe message! 8-)

Libertins49 a écrit :Une suite des plus torrides !!

Elle est epoustouflante de beauté et de sensualité ainsi ouverte, offerte, ... à ce que qu'elle sait de nos regards, de vos regards au travers du prisme de l'appareil photo .... abandonnée, se livrant aux desirs joliment pervers mais infiniment respectueux de votre complice, forte et rassurée de votre dualité, de votre presence aussi ....

Bravo !!

Merci! à très bientôt 8-)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée