©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Juliamickael a écrit :
moideperpi a écrit :Quelle proposition!!!!!!!!!!!!!! Sur le bas de ta cambrure hummmmmmmm.... et comment que j'aimerais les voir en réel ces rougeur, mais j"avoue que je ne regarderais pas que ça... irrésistible
bises

;)
en plus sur une peau blanche le rouge ressort superbement ;)

Ça me donne encore plus envie de les voir........C'est ta faute, tu n'as plus qu'a me le montrer maintenant pour calmer mon envie.......
Bonjour,
je viens de découvrir votre topic, en un mot : SUPERBE
Un retour détonnant, Julia : tu es à croquer ...

Bises à vous deux
moideperpi a écrit :Ça me donne encore plus envie de les voir........C'est ta faute, tu n'as plus qu'a me le montrer maintenant pour calmer mon envie.......

Patience patience ... promis une photo avec de belles rougeurs dès que possible ;)
testeur a écrit :Bonjour,
je viens de découvrir votre topic, en un mot : SUPERBE
Un retour détonnant, Julia : tu es à croquer ...

Bises à vous deux

Merci :D
Attention je le répète ... mes dessous rose des précédentes photos ne sont pas en fraise tagada ... impossible de croquer dedans mais un petit croc dans ma nuque OUI ;)

A bientôt peut être ;)
Juliamickael a écrit :Merci :D
Attention je le répète ... mes dessous rose des précédentes photos ne sont pas en fraise tagada ... impossible de croquer dedans mais un petit croc dans ma nuque OUI ;)

A bientôt peut être ;)

Ou là là, mais je vais te manger toute crue ...
moideperpi a écrit :
Juliamickael a écrit :
moideperpi a écrit :Quelle proposition!!!!!!!!!!!!!! Sur le bas de ta cambrure hummmmmmmm.... et comment que j'aimerais les voir en réel ces rougeur, mais j"avoue que je ne regarderais pas que ça... irrésistible
bises

;)
en plus sur une peau blanche le rouge ressort superbement ;)

Ça me donne encore plus envie de les voir........C'est ta faute, tu n'as plus qu'a me le montrer maintenant pour calmer mon envie.......

Je m'abonne à ce fil !
M.
slt julia et mickael ,alors a quand la suite vos aventures ...!!!j ai hate de voir la suite comme beaucoup d autres je pense ...lol...mais en attendant quel plaisir de revoir vos photos et recits...je ne m en lasse pas ...a tres bientot j espere ...
stephan a écrit :slt julia et mickael ,alors a quand la suite vos aventures ...!!!j ai hate de voir la suite comme beaucoup d autres je pense ...lol...mais en attendant quel plaisir de revoir vos photos et recits...je ne m en lasse pas ...a tres bientot j espere ...

Salut Stephan, merci à toi d'attendre patiemment nos récits et photos. :)
On a un peu trop chargé nos week-ends et certaines échéances personnelles tombaient le week-end dernier. Maintenant il faut un peu de temps pour s'en remettre...
Tu ne comprends pas de quoi je parle? LOL ! Normal, ce sont des choses persos qui n'ont rien à faire sur le forum, mais c'est juste pour expliquer qu'on a aussi une vie en dehors même si je peux vous avouer que nos désirs et envies ont rarement été aussi hauts et que les prochains mois devraient être riches en photos et récits car ça nous plait autant qu'à vous.
Donc dès que l'on a la possibilité de vous faire partager quelque chose qui nous plait et qui va plaire à ceux qui aiment nos récits et photos, comptez sur nous pour vous en faire part... On ne vous oublie pas ;)
Bises sensuelles à tous et toutes ;)
Juliamickael a écrit :
stephan a écrit :slt julia et mickael ,alors a quand la suite vos aventures ...!!!j ai hate de voir la suite comme beaucoup d autres je pense ...lol...mais en attendant quel plaisir de revoir vos photos et recits...je ne m en lasse pas ...a tres bientot j espere ...

Salut Stephan, merci à toi d'attendre patiemment nos récits et photos. :)
On a un peu trop chargé nos week-ends et certaines échéances personnelles tombaient le week-end dernier. Maintenant il faut un peu de temps pour s'en remettre...
Tu ne comprends pas de quoi je parle? LOL ! Normal, ce sont des choses persos qui n'ont rien à faire sur le forum, mais c'est juste pour expliquer qu'on a aussi une vie en dehors même si je peux vous avouer que nos désirs et envies ont rarement été aussi hauts et que les prochains mois devraient être riches en photos et récits car ça nous plait autant qu'à vous.
Donc dès que l'on a la possibilité de vous faire partager quelque chose qui nous plait et qui va plaire à ceux qui aiment nos récits et photos, comptez sur nous pour vous en faire part... On ne vous oublie pas ;)
Bises sensuelles à tous et toutes ;)

Vivement les prochaines news :)
par eddy75
salut ta femme est hyper bandante jme ferai un plaisir de lui défoncer ses ptits trous je suis sur paris donc contacte moi si tu es intérréssé je me ferrai un reel plaisir a la soumettre à mes volontés.
eddy75 a écrit :salut ta femme est hyper bandante jme ferai un plaisir de lui défoncer ses ptits trous je suis sur paris donc contacte moi si tu es intérréssé je me ferrai un reel plaisir a la soumettre à mes volontés.

Puis je me permettre une question? Est ce que ce genre de message a déjà abouti à un rdv?
car je pense que tu as du regarder que les photos et pas lire les récits pour apprendre à nous connaitre. Je ne suis pas un mec qui poste des photos de sa femme mais nous sommes un couple qui postons des photos de nous, et surtout elle n'a rien d'une soumise... bien au contraire.
Certe, elle se fait "défoncer ses ptits trous" mais c'est nous, en toute complicité et jamais sans son accord, qui choisisons nos partenaires. Voilà, tu nous connais maintenant un peu mieux et tu comprendras que l'on ne peut pas répondre favorablement à ta demande... surtout qu'on a beaucoup de monde en attente et qu'on a du gérer quelques petites choses ces derniers temps pour faire un retour sympa :)
Juliamickael a écrit :
eddy75 a écrit :salut ta femme est hyper bandante jme ferai un plaisir de lui défoncer ses ptits trous je suis sur paris donc contacte moi si tu es intérréssé je me ferrai un reel plaisir a la soumettre à mes volontés.

Puis je me permettre une question? Est ce que ce genre de message a déjà abouti à un rdv?
car je pense que tu as du regarder que les photos et pas lire les récits pour apprendre à nous connaitre. Je ne suis pas un mec qui poste des photos de sa femme mais nous sommes un couple qui postons des photos de nous, et surtout elle n'a rien d'une soumise... bien au contraire.
Certe, elle se fait "défoncer ses ptits trous" mais c'est nous, en toute complicité et jamais sans son accord, qui choisisons nos partenaires. Voilà, tu nous connais maintenant un peu mieux et tu comprendras que l'on ne peut pas répondre favorablement à ta demande... surtout qu'on a beaucoup de monde en attente et qu'on a du gérer quelques petites choses ces derniers temps pour faire un retour sympa :)

Il ne faut pas que regarder les photos.... cà permet des fois de cerner les demandes et les envies....
Bises a julia il me tarde de la revoir en photos.
par cffj14
Juliamickael a écrit :

Jolie reponse
ce qui a de vraiment bien avec vous ,c'est que vous repondez toujours avec delicatesse et courtoisie meme s il y a un certain manque de respet envers vous (et surtout julia) et ce malgre vos recentes difficultées qui vous avez traversé

c est sur que s il avait lu que quelque une de vos reponses il aurait su que c etait pas vraiment le genre de relation que vous recherchez

continuez a nous ravis et j espere que julia va de mieux en mieux
moideperpi a écrit :Il ne faut pas que regarder les photos.... cà permet des fois de cerner les demandes et les envies....

Exactement :)
Ca devrait arriver... mais elle aime se faire désirer :twisted:
par cffj14
Juliamickael a écrit :
moideperpi a écrit :Il ne faut pas que regarder les photos.... cà permet des fois de cerner les demandes et les envies....

Exactement :)
Ca devrait arriver... mais elle aime se faire désirer :twisted:

on sera patienter pour revoir une telle beautée :shock:
cffj14 a écrit :Jolie reponse
ce qui a de vraiment bien avec vous ,c'est que vous repondez toujours avec delicatesse et courtoisie meme s il y a un certain manque de respet envers vous (et surtout julia) et ce malgre vos recentes difficultées qui vous avez traversé
c est sur que s il avait lu que quelque une de vos reponses il aurait su que c etait pas vraiment le genre de relation que vous recherchez
continuez a nous ravis et j espere que julia va de mieux en mieux

Merci beaucoup pour la réponse.
On croit toujours que l'erreur est humaine et la méchanceté gratuite ne sert à rien. Certains peuvent penser que Julia est une soumise, alors c'est à nous de simplement leur dire qu'ils se trompent et ont mal compris les choses. Tout le monde à le droit de se tromper :)
Oui elle va de mieux en mieux et dans les prochaines semaines il devrait y avoir quelques photos et/ou rencontres... mais chut je n'en dis pas plus ;)
Juliamickael a écrit :Le départ de la maison :

Non mais alors là c est juste pas possible les looloos;)
Je kiff troooooo Julia est magnifique, divine et moi qui suis célibataire, éh ben c'est dur msieur, damme.
Pffffffff ;)
Continuez c'est un vrai délice....
exhibs91 a écrit :Non mais alors là c est juste pas possible les looloos;)
Je kiff troooooo Julia est magnifique, divine et moi qui suis célibataire, éh ben c'est dur msieur, damme.
Pffffffff ;)

Hihi, désolé de te torturer... mais en fait je crois que l'on aime bien ça (rires sadiques). Surtout qu'on a déjà une petite séance photo de faite, mais il y a un peu de travail de floutage pour respecter le lieu qu'on a mis à notre disposition... et Julia part en vacances donc ça ne sera qu'à son retour... si c'est pas de la douce torture tout ça ;)
Juliamickael a écrit :
exhibs91 a écrit :Non mais alors là c est juste pas possible les looloos;)
Pffffffff ;)

Hihi, désolé de te torturer... mais en fait je crois que l'on aime bien ça (rires sadiques). Surtout qu'on a déjà une petite séance photo de faite, mais il y a un peu de travail de floutage pour respecter le lieu qu'on a mis à notre disposition... et Julia part en vacances donc ça ne sera qu'à son retour... si c'est pas de la douce torture tout ça ;)

Ohhhhhh ça oui et que je sais apprécier à sa juste valeur...:)
Bonnes vacances Julia, sniffff
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée