.... suite et fin du récit de mister gemini.....
2023-07-22_14h40_35.png
petits calins avant la préparation pour le club...
Nous disions donc??? Ah oui, les coquines partent dans les coins câlins avec un complice connu de miss libérée.... Voir ma chérie embrasser un inconnu rencontré 15mn avant, car là c'est le cas, aucune discussion par messagerie, forum ou site de rencontre... c'est du feeling "animal"..c'est très excitant.... Les deux miss l'embrassent à tour de rôle..
Le coin calin se ferme et on est vite tous nus et... tous mouillés de sueur, de mouille, de salive... wow... On y est !
J'ai adoré ce méli mélo, j'étais finalement à l'aise, probablement parcequ'on était avec nos chouchous mais voir miss gemini se faire pilonner, avec ses petits cris que je connais par coeur quand elle prend son pied.... puis un moment de calme, la queue du complice sur son clito puis repilonnage et...... bah alors, il va s’arrêter un jour, quelle endurance !
Quelle plaisir, émotion de pouvoir m'occuper de miss libérée... elle me prend en bouche, comme ce fut le cas dans l'appart, des regards croisés, des sourires, des doigts, des caresses, tout le monde se touche, c'est hors de la réalité.... Trop envie de la regouter... je me mets sous elle pour lui faire du bien, avec ma langue, mes doigts...... Une capote.... il y en a partout.... partout pour une partouze... que c'est divin..... Je m'occupe de miss libérée en levrette, mon dieu que c'est bon... je croise le regard de mister libérée avec son sourire qui trahit tant de bonnes émotions et de bienveillance....
Tout cela est en fait vague, un moment fort fut de croiser le regard de miss libérée grand sourire, qui a capté le plaisir que j'avais à regarder mon épouse crier de plaisir à côté... Elle m'a même proposée d'échanger de place pour être plus près de ma chérie....
Jamais eu aussi chaud de ma vie, vite à la douche !!!! retour sur la piste de danse...
C'est comme dans un rêve ces danses.... on passe de bras en bras, de bouche en bouche, tout est autorisé, on est dans notre bulle totale...
Et alors ce grand lit ouvert au passage??? Incroyable spectacle que la miss libérée enchainant, insatiable les positions avec ses amants..... Il est vrai qu'on est un peu fatigués nous..on est calé dans un coin.... cuni.....et puis.... ça m'excite ces gens qui passent, qui s'arretent pour nous regarder... j'en profite pour bien écarter les cuisses de ma chérie entre deux pauses de léchouilles pour offrir un maximum de spectacle à ces gens....Je me rends compte que ça me plait à mort que des inconnus la mate et aient envie de la sauter
Miss libérée m'excite trop à côté à hurler, sourire de plaisir, son regard magique...je vois son chéri posé de l'autre côté qui en profite.... et qui d'ailleurs prendra à son tour sa chérie...En fait, c'est impossible de raconter cette histoire, c'est trop improvisé, naturel, changeant...
Oh ce complice qui arrive plein d’expérience...qui séduit nos deux coquines par des mots bien choisis, des blagues.... Et oui, pas besoin d'etre sérieux, en tout cas de se prendre au sérieux....
Pff, il est bien membré le garçon..... Miss libérée craque la première... ça mexcite à mort . je prends ma cherie en levrette... Les deux filles s'embrassent

Là il faut de la douceur, dixit le coquin experimenté, sinon les dents cassent
Nous laissons la miss avec ses deux complices et profitons du spectacle, enfin surtout moi, ma chérie à la bouche pleine mais la situation lui plait... Elle n'a d'ailleurs pas perdu le nord car elle a vu que ce coquin etait drolement membré. Je lui chuchotte de se faire prendre dans mes bras... Et sans se faire prier, la voilà qui tend son cul vers lui tout en me suçant... Un regard complice de celui-ci vers moi pour me demander si il peut... Et voilà une levrette, "juste ce qu'il faut mademoiselle car vous êtes fatiguée"

...
La miss me dira après coup... "j'ai bien vu qu'il était membré et je voulais en profiter malgré la fatigue, sinon j'aurai dit non"

LA COQUINE !
et le clou..
"Quand il a proposé à miss et à moi son copain de venir nous rejoindre, et apparemment très bien membré, je l'ai trouvé mignon et j'aurai bien dit oui si j'avais eu la forme"... LA COQUINE (bis) !!
"Ca m'a fait envie la double de miss libérée, j'aurai surement essayé avec un peu plus de forme". LA COQUINE (ter) !!!
Pffff... Bon bah, la prochaine fois on va dans les coins calins plus tôt !
Nos chouchous remarquent notre fatigue et avec leur empathie et bienveillance, mettent fin aux cochonneries. On rentre.... on est bien.... on s'endort en effet à quatre.. réveil commun au petit matin, pareil.. c'est quand même hallucinant cette situation...
On se remettra de nos émotions autour d'un super petit dej improvisé dans un café... Il est l'heure de se séparer.... Mais pourquoi faut il que cela s'arrete?
Il y aura une prochaine fois, quelle bulle... On vous ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.