©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 72
par Maurice23
G a décidément un cul parfait... encore plus beau encadré par le porte-jarretelles !
@luietmoi59 est ce que ta sublime épouse accepterait de venir écrire deux mots à son fan club et à répondre à nos questions ????
luietmoi59, sergio a liké
par luietmoi59
Je suis un peu déçu il y a plus de 350 vue et juste 33 likes et plmas bcp de commentaires, ça pose question, il y a des crevards sur forum mais pas a ce point, si?

C'est vraiment dommage j'avais d'autres photos et vidéos a partager :?
Je vais réfléchir
Clyde77, chf, fabien7594 et 1 autres a liké
par Maurice23
@luietmoi59 on est tous fous de G, ta fabuleuse épouse et de votre relation candauliste incroyable !
Je me suis encore repassé tout votre fil depuis le début hier... ta femme est une déesse absolue... elle a tout... beauté, audace, sourire, humour... je guette tous les jours tes nouvelles publications ! Ne nous laisse pas tomber ! :-)
luietmoi59 a liké
par frenchy
luietmoi59 a écrit :Je suis un peu déçu il y a plus de 350 vue et juste 33 likes et plmas bcp de commentaires, ça pose question, il y a des crevards sur forum mais pas a ce point, si?

C'est vraiment dommage j'avais d'autres photos et vidéos a partager :?
Je vais réfléchir

Je parle pour mon cas,
si une personne te laisse un commentaire, je viens voir ce qu'il y a été écrit et à chaque fois cela va te crédité d'une vue en plus .
Je crois que j'ai pour ma part très peu de fois autant de like mais c'est vrai que je dois être aussi comme vous aimer les like et surtout les commentaires ;)
par couple75015
je peux comprendre que tu soi déçu s'll n'y a pas bcp de commentaires mais je crois que la démarche premiere est de montrer

Nous avons sur notre fil des commentaires et des likes mais ce n'est pas ce que l'on recherche
C'est souvent les mêmes personnes qui répondent et merci à eux mais je pense qu'il ne faut pas s'offusquer s'il n'y a pas bcp de réponses
par Maurice23
Admirer la sublime G et partager le regard amoureux de son époux @luietmoi59 sont une des principales motivation de mon abonnement VIP à ce forum...
Pourquoi ? Je n'en sais rien en réalité... G a vraiment quelque chose de spécial, qui se voit tout de suite. L'attitude, la gestuelle, le corps divin, la voix, les sourires qu'on devine.
Son évolution depuis les premières rencontres avec @epicure08
Le regard amoureux et admiratif de son mari sur sa princesse désormais sans aucune limite.
C'est fou ce que peuvent transmettre quelques photos et vidéos !
S'ils ouvrent un fil sur abonnement réservé aux super fans, je m'abonne demain !
luietmoi59 a liké
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 72

Notre boutique candauliste 100% sécurisée