©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
par sergio
Je veux bien remettre un com, mais....... :roll:

Allez! La suite! :P

Et Amélie devient quoi?
par Josie
comme tous, biensur.

il faut reconnaitre qu'ici c'est un peut mort, va en arrierre et compte combien participe au sujet.
sic'est juste pour lire des histoirede cul pour ce branler, il y a des site pour cela.
c'est ce qu'a fait mon mari, il raconte les aventure d'AMELIE ailleur.
Au moins c'est clair il n'atend rien en échange.
au plaisir de vos réactions.
Josie
par sergio
Moi, je suis interessé, mais s'il n'y a pas d'autres volontaires pour poster, je vais rester sur ce qui est déjà paru.

Pour l'histoire avec Amelie, je vous ai demandé le lien pour aller la lire; mais pas de réponse.
par syler74
Josie ne t'arrête pas là, mais c'est vrai que pris dans l'histoire, on attend la suite et on ne t'adresse pas de message pour t'encourager, alors vite la suite....
par joisoum
Josie a écrit :comme tous, biensur.

il faut reconnaitre qu'ici c'est un peut mort, va en arrierre et compte combien participe au sujet.
sic'est juste pour lire des histoirede cul pour ce branler, il y a des site pour cela.
c'est ce qu'a fait mon mari, il raconte les aventure d'AMELIE ailleur.
Au moins c'est clair il n'atend rien en échange.
au plaisir de vos réactions.
Josie

bonsoir,

moi j'etais sur Marseille le w e dernier et j'aurai bien voulu faire connaissance...
[quote="lloulou"]la nuit précédente ne m'avais pas calmé, c'est avec axiété que je rejoingni AMAND (son pseudo ici sur le cite)
au café des pins atablé en terrasse il m'atendai,
il me demanda si j'étais toujour partant à devenir un parfait cocu?
je lui dit que je souhaité rentrer dans le club.mais qu'il y avait un sacré défit,
t'inquiéte ma t'il dit, toi t'est que le mari, tu aura tes cornes comme tous les autre membres.
le ton était donné, je me détendis, j'avais trouvé mon complice,
je ne me doutai pas jusqu'a quel point nos relations allez étre fusionnel.

la 3è moitié ou le 4è tiers ou encore le 5è quart? :P
nemobdx a écrit :continue stp je suis ton parcours regulierment

ah bon il a enfin abandonné ses récits écrits d une seule main et sa soi disant compagne aussi, c'est pas trop tôt, ils doivent être partis appendre le Français et l'orthographe, ça ne leur fera pas de mal...hihi... :mrgreen:
par Josie
reverencieux a écrit :

ah bon il a enfin abandonné ses récits écrits d une seule main et sa soi disant compagne aussi, c'est pas trop tôt, ils doivent être partis appendre le Français et l'orthographe, ça ne leur fera pas de mal...hihi... :mrgreen:

AMEN
par Josie
reverencieux a écrit :

PERMETTEZ MOI DE CITER "reverencieux"
jugez de son écriture et de son ortographe. ..hi hi hi ...
Josie

Rapporter le messageRépondre en citant le messagecomment transformer femme fidele en infidele
par reverencieux » 01 Avr 2012, 17:03

il faut toutvd abord choisir un homme qui correspond a l ideal de votre femme sur le plan physique, apparence etc...s'assurer que c'est un bon coup, bien monté, endurant, repetitif , et nettement superieur a vous au lit, puis s'arranger en accord avec lui à lui^le presenter à votre femem , et quand il a enfin seduit votre epouse la pousser a coucher avec lui et alors dès qu'elle a ete bien baisee par lui, elle ne pourra ni ne voudra revenir en arrière, car comme a dit ma femme un jour devant moi a une copine" quand le bouchon de champagne est enleve impossible de le remettre donc la bouteille reste ouverte prete a etre remplie de nouveau" et pas question donc pour la femme de revenir en arrière pour se contenter des prestations mediocres de son cocu de mari , quand on a goute au champagne on ne peut se contenter d'une piquette n'est ce pas? et nos femems cherchent alors a se desalterer de bons champagnes de marques differentes et variées,elles ne peuvent plus se contenter de nos petites bites, rapides et peu efficaces et c'est bien normal

ps: reverencieux!!! lloulou, AMAND et moi on t'invite à nous rencontrer!!
comme cela tu pourat nous donner des courts d'ortographe.
est tu partant??
Josie
Josie a écrit :
reverencieux a écrit :

PERMETTEZ MOI DE CITER "reverencieux"
jugez de son écriture et de son ortographe. ..hi hi hi ...
Josie

Rapporter le messageRépondre en citant le messagecomment transformer femme fidele en infidele
par reverencieux » 01 Avr 2012, 17:03

il faut toutvd abord choisir un homme qui correspond a l ideal de votre femme sur le plan physique, apparence etc...s'assurer que c'est un bon coup, bien monté, endurant, repetitif , et nettement superieur a vous au lit, puis s'arranger en accord avec lui à lui^le presenter à votre femem , et quand il a enfin seduit votre epouse la pousser a coucher avec lui et alors dès qu'elle a ete bien baisee par lui, elle ne pourra ni ne voudra revenir en arrière, car comme a dit ma femme un jour devant moi a une copine" quand le bouchon de champagne est enleve impossible de le remettre donc la bouteille reste ouverte prete a etre remplie de nouveau" et pas question donc pour la femme de revenir en arrière pour se contenter des prestations mediocres de son cocu de mari , quand on a goute au champagne on ne peut se contenter d'une piquette n'est ce pas? et nos femems cherchent alors a se desalterer de bons champagnes de marques differentes et variées,elles ne peuvent plus se contenter de nos petites bites, rapides et peu efficaces et c'est bien normal

ps: reverencieux!!! lloulou, AMAND et moi on t'invite à nous rencontrer!!
comme cela tu pourat nous donner des courts d'ortographe.
est tu partant??
Josie

je pense que la plus part d'entre nous, n'avons pas besoin d'un cours sur la méthode "candauliste"et comme beaucoup, qui avons pratiqué le candauliste, et lelibertinage, aucune de nos aventures ne c'est jamais passé comme tu le décris, après comme ça a été dit, on a rien contre les fantasmeurs, mais faut un minimum de cohérence quand meme.
par Josie
nemobdx a écrit :je pensais qu'il s'agissait d'un site parlant de candaulisme pas de leçon de français donc si les donneurs de leçon pouvaient éviter de polluer ......

MERCI MILLE FOIS, NEMOBDX!!

voila pourquoi les post meurent, on s'éssoufle à lire des reproches sur notre écriture ou autres leçons plutots que de lire des apréciations ou participations encouragentent.
MERCI, MERCI
JOSIE
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée