ELLO,
PAS DE COM?
UN PEUT D'EFFORT!
JOSIE
Josie a écrit :comme tous, biensur.
il faut reconnaitre qu'ici c'est un peut mort, va en arrierre et compte combien participe au sujet.
sic'est juste pour lire des histoirede cul pour ce branler, il y a des site pour cela.
c'est ce qu'a fait mon mari, il raconte les aventure d'AMELIE ailleur.
Au moins c'est clair il n'atend rien en échange.
au plaisir de vos réactions.
Josie
Josie a écrit :pourquoi le dire si tard?
josie
nemobdx a écrit :continue stp je suis ton parcours regulierment
reverencieux a écrit :nemobdx a écrit :continue stp je suis ton parcours regulierment
ah bon il a enfin abandonné ses récits écrits d une seule main et sa soi disant compagne aussi, c'est pas trop tôt, ils doivent être partis appendre le Français et l'orthographe, ça ne leur fera pas de mal...hihi...
reverencieux a écrit :nemobdx a écrit :continue stp je suis ton parcours regulierment
ah bon il a enfin abandonné ses récits écrits d une seule main et sa soi disant compagne aussi, c'est pas trop tôt, ils doivent être partis appendre le Français et l'orthographe, ça ne leur fera pas de mal...hihi...
Josie a écrit :reverencieux a écrit :nemobdx a écrit :continue stp je suis ton parcours regulierment
PERMETTEZ MOI DE CITER "reverencieux"
jugez de son écriture et de son ortographe. ..hi hi hi ...
Josie
Rapporter le messageRépondre en citant le messagecomment transformer femme fidele en infidele
par reverencieux » 01 Avr 2012, 17:03
il faut toutvd abord choisir un homme qui correspond a l ideal de votre femme sur le plan physique, apparence etc...s'assurer que c'est un bon coup, bien monté, endurant, repetitif , et nettement superieur a vous au lit, puis s'arranger en accord avec lui à lui^le presenter à votre femem , et quand il a enfin seduit votre epouse la pousser a coucher avec lui et alors dès qu'elle a ete bien baisee par lui, elle ne pourra ni ne voudra revenir en arrière, car comme a dit ma femme un jour devant moi a une copine" quand le bouchon de champagne est enleve impossible de le remettre donc la bouteille reste ouverte prete a etre remplie de nouveau" et pas question donc pour la femme de revenir en arrière pour se contenter des prestations mediocres de son cocu de mari , quand on a goute au champagne on ne peut se contenter d'une piquette n'est ce pas? et nos femems cherchent alors a se desalterer de bons champagnes de marques differentes et variées,elles ne peuvent plus se contenter de nos petites bites, rapides et peu efficaces et c'est bien normal
ps: reverencieux!!! lloulou, AMAND et moi on t'invite à nous rencontrer!!
comme cela tu pourat nous donner des courts d'ortographe.
est tu partant??
Josie
nemobdx a écrit :je pensais qu'il s'agissait d'un site parlant de candaulisme pas de leçon de français donc si les donneurs de leçon pouvaient éviter de polluer ......
Notre boutique candauliste 100% sécurisée